-____- les liens sont morts
c´est des majs qu´on peut pas C/C
Deja que j´ai de moins en moins de chose a faire sur les forums on me pique le peu de chose qui me reste
En tout cas moi les liens ils marchent sur mon ordi.
bon que ce soit clair, ce pauvre et misérable daft n´a pas grand chose à faire su ce pauvre et misérable forum
alors vous allez lui laisse ce pauvre et misérable plaisir de faire ses pauvres et misérables MAJ
j´étais juste de passage donc
Kirby=> y´a beaucoup de changement par rapport a la première version?
Dis-moi: Tu t´es inspiré du Full Metal Alchimist pour Zack non?
vive fullmetal euh pardon kirby : c bien ta fic
ouah tro beau 64
Wysiest effectivement Zack, ou du moins sont alchimie, est inspirée de FMA. j´ai choisi ça tout simplement parce que je n´avais pas de style de combat à lui fournir. J´ai donc voulu lui donner l´aptitude à manier de nombreuses armes. Mais il me fallait lui trouver un moyen de les intervertir facilement et sans être encombré, d´où l´idée de l´alchimie
Laya ça fait plaisir de te voir lire un peu petite inculte
Kirby=> ouaip, tres bonne idée
des questions? des commentaires? une participation au sondage? n´hésitez pas surtout ^^
Oui laissez moi donc faire la maj de la fic de ce pauvre et misérable auteur
(moi et ma grande gueule... XD)
Layandra=> ouais, ca a un rapport, va voir la page précédente
Laya pour ce qui est de l´alchimie, il y a effectivement un lien. Si ça se ressemble tellement, c´est parce que Fullmetal Alchemist est basé sur des notions de bases de la véritables alchimie. Bien entendu je me suis aussi fixé sur les bases mais comme il y a des détails (comme leur vision de la constitution de la matière) diffèrent largement des notre, ç aurai été trop long et difficile pour expliquer une chose simple. J´ai donc abrégé un peu et ainsi approché le système de FMA.
Pour ce qui est de Séléna, si tu a vu ce prénom dans la fic de tosheros, c´est une pure coïncidence, il nous est arrivé pas mal de fois de se rendre compte qu´on avait les mêmes idées.
Pour ce qui est de la rancoeur de Priscilla, on le découvrira plus tard dans la fic. Il ne s´agit pas réellement des grands parents de 64 mais disons qu´il a un point qui le rapproche de certaines personnes que Priscilla ne porte pas dans son coeur.
Pour ce qui est du "nom de famille de Drilaz" félicittion tu es la première à trouver ça de toi même, j´ai du révéler le truc dans mon 1er topic pour que les autres se rendent compte. ^^
Je vois que tu t´es posé pas mal de question et que tu as relevé tout les secrets (ou presque) qui apparaissent dans la fic. Tu as également relevé le clin d´oeil à FMA que j´ai fait avec Zack mais c´est bien l´un des seuls que tout le monde trouve, il y en a bien d´autre sur divers manga et JV (non et encore non je ne me suis pas inspiré de Wolverine pour créer 64!) et ces clins d´oeils, je ne les révèle pas tant que mes lecteurs ne les auront pas trouvé
Pour les fautes, je te remercie de les signaler
et merci de ce commentaire long mais très plaisant à lire, je préfère encore ça que les "up" incessants que l´on peut croiser sur d´autres fics
et pour l´anagrame de Cruxis, ce n´est qu´un nom d´emprunt donc je peux me permette de faire des trucs gros comme des maisons XD
ce n´est pas grave, c´est un plaisir de voir qu´il y a des lecteurs qui réfléchissent à ce qui leur est présenté tout en lisant ^^
de toute façon cette fic est faite pour vous faire cogiter, il vous faudra de l´intuition et un raisonnement hors pair pour découvrir le nom de 64 avant la fin de la fic (sachez au passage que son nom et son prénom seront les deux derniers mot de la fic)
mais rien ne dit si c´est le début d´un prénom, d´un nom, d´un surnom, ou même de plusieurs à la fois
mais bon estimez vous d´avoir cette lettre car dans la première version elle n´apparait même pas
dans la première, on ne trouve encore aucun indice (pas assez avancé) les seuls indices que vous avez sont exclusivement dans ce topic
Bon! (bonne XD) je m´ennuis un poil alors je vais vous lancer des petites choses à trouver, on va voir si mes lecteurs on un poil de culture
jeux des références
les règles sont simples, certains objets ou personnages comportent des références à divers jeux et/ou manga anime et autre. Le but : les découvrir
bon je vais vous macher un peu le travail, je vais vous dire un peu ce que vous devez trouver ^^
Reivac : son apparence est tirée d´un personage d´anime
Zack : vous avez trouvé pour son alchimie, mais trouverez vous le jeu d´où est tiré son oeil?
Vharley : un objet qui lui appartient est une référence à un personnage de jeu.
Drilaz : il est lui-même une référence à un personnage de jeu, ne vous fiez pas à sa couleur, c´est une fausse piste ^^
Philis : un prénom bien poétique qu´elle à là vous ne trouvez pas? Alors je veux le style de poème dans lesquels ce prénom apparait le plus souvent (indice : jolies du matin)
Zeratos : alors là, si vous le trouvez je vous tire mon chapeau, un personnage d´une fic collective, je veux le nom du topic où il apparait, ainsi que le pseudo du gars qui l´utilise (pour prouver si des petits malins n´ont pas trouvé un moyen plus rapide d´obtenir le nom du pic ^^).
pour l´instant il n´y a rien d´autre, mais certains chapitres révèleront d´autre références que je ne manquerai pas de vous forcer à trouver ^^