Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fanfic : Evil project, 250 ans après.
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:35:39

Moi les météores ça me fait penser à la gravité, ce qui me fait penser à la physique. Pourquoi je dis ça ? Eh bien vous allez vite le savoir :p)

Chapitre 106 : Thermodynamique

« J’imagine déjà les questions qui traversent votre esprit étriqué, lança Zack, comment a-t-il fait ? Normalement, les transmutations nécessitent un contact direct entre le cercle et la matière à manipuler, comment est-il parvenu à geler mon arme pour la briser ? »

L’alchimiste commençait à faire les cent pas autour de son trône, ne jetant des regards à ses adversaires que de temps en temps. Il savait parfaitement qu’après cette démonstration, l’ennemi n’oserait pas l’interrompre avant qu’il n’ait terminé.
« Le problème chez la plupart des non-scientifiques, reprit-il, c’est que lorsqu’on évoque la notion de matière, ils pensent immédiatement à quelque chose de solide. Bien entendu, certains ont un cerveau suffisamment développé pour penser à la notion de liquide, mais en général seuls les savants pensent à associer la matière et les gaz. Pourtant nous baignons en permanence dans un mélange gazeux que nous appelons « air ». Toutefois, personne ne pense que je suis capable d’agir dessus pour la simple et bonne raison qu’on ne le voit pas à l’œil nu car il est incolore. »
Reivac commençait à trouver le comportement de son ancienne recrue particulièrement agaçant. A une époque, il lui arrivait également d’expliquer le fonctionnement de ses méthodes, sachant qu’il n’y avait de toute façon aucun moyen de l’en empêcher, mais jamais il n’en profitait pour rabaisser les autres de la sorte.
« Alors qu’il est constitué d’atomes comme tout le reste ! s’indigna le général de Fléau, 78.08% de diazote, 20.95% de dioxygène, un peu moins de un pourcent d’argon et des traces de douze autres molécules dont quatre oxydes. Bien entendu, ces valeurs varient en fonction de l’altitude, la température ainsi que l’humidité, mais la matière reste présente malgré tout. Et savez-vous l’énorme avantage qu’il y a avec l’air ? »

Zack serra le poing gauche. Le cercle sur son gant s’illumina et une épine de glace se forma à deux mètres au-dessus du sol, puis fonça vers Reivac. Le projectile frôla la joue de l’ex-militaire avant de se briser contre un mur. Le révolutionnaire n’avait pas bougé d’un pouce, décidé à ne pas se laisser impressionner par le jeune demi-elfe.
« C’est qu’il y en a partout, déclara ce dernier avec un regard dément, nous sommes tous en contact permanent avec ces gaz. Tout ce que j’ai à faire, c’est de manipuler les deux éléments qui y sont les plus présents et je peux indirectement créer de la glace. Dans un gaz, les molécules sont sans cesse en mouvement grâce à l’énergie cinétique qu’elles possèdent. Mais si je les fige, elles se mettront alors à absorber la seule énergie qui sera à leur disposition afin de retrouver leur vitesse : la chaleur. La température et l’agitation moléculaire sont deux grandeurs liées : plus il fait chaud, plus les atomes s’agitent et inversement. En paralysant complètement certains éléments d’un gaz, je fais brusquement diminuer la température, pouvant approcher le zéro absolu à quelques millièmes de degrés seulement. Ensuite, l’humidité contenue dans l’air fait le reste en se condensant pour former de la glace.
Et si je ne forme pas le gel directement sur ma cible, il me suffit alors de créer un courant d’air suffisamment fort pour envoyer le projectile dessus. »
Sub serra des dents. La méthode de l’alchimiste était particulièrement bien recherchée, et il l’exécutait avec une facilité déconcertante. Faire payer à cette pourriture ne serait pas une partie de plaisir. Mais malgré cela, la femme n’attendait qu’une chose : que Zack se taise enfin pour qu’enfin le combat commence. Et si elle se lançait à l’assaut maintenant ? Après tout sa technique n’aurait aucun effet sur elle puisqu’elle était immunisée contre le froid…

« Bien entendu, continua le général, je peux également… »
Mais il fut forcé de s’interrompre car Sub s’était enfin décidée à attaquer. Elle escalada les marches quatre à quatre et se prépara à lui enfoncer ses lames glaciales dans le corps. C’était une aubaine pour la femme qui s’était déjà bien rapprochée au moment même où l’alchimiste lui tournait le dos...
Cependant, ce ne fut pas sans compter l’intervention de Zack. Ce dernier se contenta de frapper négligemment le sol avec la lame de son cimeterre… puis ce fut l’explosion ! La femme fut projetée en arrière et roula dans les escaliers pour finir sa chute en bas des marches. Reivac, qui ne pouvait rien faire d’autre qu’observer, remarqua alors un détail troublant : les lames qui couvraient Sub généraient des étincelles à chaque contact avec le sol.
« Les parois sont faites en silex, songea-t-il, mais pourquoi avoir choisi un matériau aussi fragile ? »

« Comme je m’apprêtais à le dire, soupira l’alchimiste pendant que la femme se relevait, je peux également saturer certaines zones de la pièce en oxygène afin qu’elles explosent à la moindre étincelle. Etincelle que je peux provoquer en tapant une paroi avec mon arme. Si je le voulais, je pourrais ainsi faire exploser vos poumons, ou les geler, ça dépend. Mais cela serait bien trop rapide à mon goût et je n’y verrais aucun divertissement. De plus… »
Son regard se posa alors sur Sub, puis il esquissa un sourire.
« Je ne voudrais pas abîmer pareille merveille, ajouta-t-il avec une lueur malsaine dans le regard, du moins pas tout de suite. »

« Je crains de ne pas pouvoir t’aider, annonça Xenora sans même se lever, la chose qui se trouve dans ce caisson m’empêche d’utiliser mes capacités. Je ne pourrai qu’utiliser des sorts novices et ça ne sera pas très efficace sur lui vu l’armure qu’il porte.
- Ne t’en fais pas sœurette, lança Zeratos en dégainant sa dague et son épée longue, ce n’est pas comme s’il pouvait me tuer. Je vais m’amuser un peu avec lui, et si je trouve le temps trop long, alors je détruirai cette momie dans son sarcophage pour que tu puisses abréger ses souffrances.
- Quel dommage, déclara calmement la magicienne en regardant dans le vide, moi qui aurais voulu m’amuser un peu avec notre invité. Pourrai-je toucher son cadavre une fois que j’aurai récupéré mes pouvoirs ? Je suis curieuse de connaître son identité…
- Tu es ici chez toi » répondit l’épéiste.
Le chevalier ne disait mot. Il se contentait d’écouter le dialogue tout en restant sur ses gardes. Il est vrai qu’il n’aurait aucun mal à résister à des sorts peu puissants, mais ce n’était pas forcément le cas du caisson dans lequel se trouvait Psyché. De plus, Zeratos était également un elfe doublé d’un ange, il avait donc une importante panoplie d’attaques à distance à sa disposition. Il pourrait donc très bien l’éloigner durant le combat au corps à corps, puis de lancer un sort sur le caisson une fois qu’il ne serait plus en mesure d’intervenir. Sans compter qu’il n’y avait aucun moyen apparent d’empêcher l’épéiste d’utiliser la magie, même en le transperçant avec une épée.
Survivre n’était donc pas la seule difficulté de ce combat, il fallait aussi pouvoir défendre Psyché à tout moment. Si Zeratos le blessait ou que Xenora se décidait à le faire elle-même, la magicienne retrouverait absolument toutes ses capacités, et ce serait la fin…

Le mort-vivant déploya ses ailes grises et se jeta sur son adversaire, apparemment désarmé. Cependant, les armes de l’elfe furent bloquées avant d’atteindre leur cible. De fins rayons lumineux, émanant de la main droite de l’homme en armure, s’étaient interposés et bloquaient les lames de Zeratos. L’épéiste maintint la pression, essayant de forcer le passage, mais en vain. C’était comme si la lumière faisait office d’arme que le chevalier utilisait pour se défendre. D’ailleurs, après une observation plus attentive, le cadavre constata que les filaments lumineux dessinaient les contours d’une longue épée. Quelle était cette étrange technique ?
Le chevalier recula légèrement sa main gauche et la mit dans une curieuse position, comme s’il tenait une deuxième arme, invisible cette fois-ci. Il fit alors mine de porter un coup d’estoc que Zeratos, devenu brusquement méfiant, esquiva en exécutant un bond en arrière. L’instant d’après, il se félicita d’avoir eu cette présence d’esprit. L’arme transparente au contour lumineux avait totalement disparu de la main droite de l’étranger… et se trouvait désormais dans sa main gauche. Si l’elfe n’avait pas reculé à temps, il aurait probablement été empalé. Cela n’aurait eu probablement aucun effet sur lui, mais il valait mieux ne pas baisser sa garde trop vite, surtout devant une technique aussi originale.

D’après ce qu’il avait observé, le ressuscité conclut qu’il n’y avait qu’une seule arme, mais que l’homme pouvait la matérialiser et la faire disparaître à volonté. Il était ainsi capable de la faire passer d’une main à l’autre en moins d’une fraction de seconde. Comme l’arme ne semblait pas avoir de consistance physique propre, elle devait être impossible à détruire. De même, l’homme en armure serait impossible à désarmer. Même si l’arme lui glissait des mains, à supposer qu’une telle chose soit possible, elle se volatiliserait pour réapparaître immédiatement dans la paume de l’individu.
Tout ceci était sans compter les actions que le chevalier pourrait exécuter grâce à cette méthode. Il avait presque toutes les possibilités de quelqu’un utilisant deux épées sans être encombré par le surplus d’armement. Tout était vraiment bien pensé, il n’y avait aucune faille apparente, à l’exception d’une seule…

« Voilà qui est impressionnant, admit Zeratos, créer une arme avec sa simple maîtrise du mana n’est pas un exploit à la portée de tous. Mais cela doit consommer d’importantes quantités d’énergie, que se passera-t-il une fois que tes réserves seront à sec ?
- Je ne m’inquièterais pas pour une telle chose si j’étais vous, rétorqua tranquillement l’étranger, je suis capable de tenir toute une journée avec cette épée dégainée. C’est bien plus de temps qu’il n’en faut pour accomplir ma mission, ou résister jusqu’à ce que la bombe explose.
- Oui d’ailleurs, où est-elle ? demanda innocemment l’ange.
- Dans le caisson, je l’y ai mise juste avant d’entrer » répondit simplement l’homme à l’armure.
Le mort-vivant ayant un large trou dans la joue, on put le voir grincer des dents. Décidément, l’étranger était vraiment rusé. En plaçant les explosifs aux côtés de Psyché, il s’était assuré que personne n’oserait détruire le sarcophage avec un sort, au risque de détruire la ville toute entière. Le seul moyen de se débarrasser de lui serait donc d’ouvrir le caisson pour lui planter une arme dans le corps. Une telle action prendrait bien trop de temps, et le chevalier pourrait aisément intervenir pour empêcher cela d’arriver. Il faudrait donc neutraliser ce dernier avant de pouvoir s’attaquer à Psyché…

« Je suis navré Xenora, déclara Zeratos, mais il semble que notre invité soit décidé à tout faire pour t’empêcher de t’amuser. Je suis obligé de le réduire en charpie tout seul.
- Je l’avais bien compris, répondit la magicienne sur son habituel ton monotone, je me contenterai donc de profiter du spectacle. »
L’étranger fronça les sourcils en entendant la façon que les deux elfes avaient de parler. Ces derniers tenaient des propos relativement inquiétants avec une légèreté des plus douteuses. D’un côté, il y avait le frère, qui voyait tout ceci comme un jeu, et de l’autre la sœur au regard étrangement fixe, à tel point qu’elle ne paraissait pas avoir totalement conscience de la réalité. Les dirigeants de Fléau étaient-ils tous comme cela ? Le monde se trouvait-il vraiment entre les mains de personnes aussi instables ?

La porte explosa, laissant apparaître Orion, Artémis, et une femme à l’allure bien étrange. Cette dernière avait de longs cheveux blancs et était plutôt séduisante. Du moins elle l’aurait été si de nombreuses parties de son corps et son visage n’avaient pas été remplacées par des plaques de métal et des fils électriques. De plus, d’étranges tentacules lui sortaient du dos et pendaient jusque sur le sol. Ceux-ci ressemblaient à des sortes de fouets sur lesquels on avait fixé des lames faites d’un alliage inconnu. Toute la partie inférieure du visage de la femme était entièrement constituée de métal, une petite grille protégeant un haut parleur situé au niveau de ce qui devrait être sa bouche. Pour finir, ses yeux étaient remplacés par d’étranges objectifs qui émettaient de petites lueurs violettes. Ou plutôt qui auraient dû en émettre, étant donné qu’ils étaient désormais éteints.
Artémis jeta le corps de l’ennemie à terre, qu’elle soulevait auparavant d’une seule main, puis croqua le cristal du Cruxis qu’elle lui avait dérobé. Elle mâcha l’objet jusqu’à le réduire en petits fragments qu’elle avala sans le moindre souci. En temps normal, les cristaux étaient toxiques pour la plupart des êtres vivants si on les avalait. Mais cela ne sembla pas poser de problème à la femme vampire, qui savait qu’elle n’aurait même pas de crampes à l’estomac.
Quant à Orion, il baissa le bras droit, juste après avoir détruit la porte en la frappant avec son poing, et commença à s’avancer.

La pièce dans laquelle ils se trouvaient était immense. Bien que l’endroit fût peu éclairé, le couple put admirer sans problème les nombreuses sculptures, saisissantes de réalisme, qui décoraient les murs de la salle. Une fois encore, les ornements se rapportaient aux reptiles volants. Dragons, wyvernes, guivres, toutes ces créatures étaient réunies en grand nombre pour faire de cette pièce la mieux décorée de toute la citadelle.

« Très impressionnant, résonna une voix masculine, arriver à battre Yhndee n’est pas une prouesse que tout le monde pourrait réaliser. Je crois que des félicitations s’imposent… »
Artémis porta immédiatement son regard droit devant. Une fois encore, Orion se fia aux capacités de sa fiancée et fixa la même direction. Il observa alors que des marches montaient au loin, pour disparaître dans la pénombre. Au sommet de ces dernières, le combattant distingua la silhouette d’une sorte de grand siège. Etaient-ils enfin arrivés dans la salle du trône ?
« Ils n’ont même pas une égratignure, s’indigna une femme, dire qu’à une époque nous devions tous nous réunir pour parvenir à la mettre en échec. Et encore, elle avait abandonné, alors qu’eux ils sont même parvenus à la tuer… »

En écoutant le discours que tenaient les deux individus, le leader du S-56 en arriva à la conclusion que la dénommée Yhndee était celle qu’ils venaient de combattre. Il était vrai que cet étrange adversaire avait été particulièrement redoutable, il semblait sans cesse avoir une longueur d’avance. Mais Orion ne se souciait plus de cela désormais…
« Ce sont eux ? murmura-t-il à Artémis.
- Je n’en sais rien, lui souffla sa fiancée, l’ombre qui les couvre n’est pas naturelle. Je n’arrive pas à voir au travers… »
Perdant patience, le combattant décida de s’adresser directement aux inconnus.
« Qui êtes-vous ? » demanda-t-il à haute voix.
La femme qui se cachait dans l’ombre gloussa en entendant la question.
« Allons mon amour, intervint l’homme, ce n’est pas très gentil de se moquer des ignorants… Bien, je pense qu’il est temps de faire les présentations. »

Sur ces mots, la lumière des torches sembla s’intensifier et l’ombre se dissipa…

Maitre-Misha
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:59:23

Bon, avec tout le repect que je te dois, je ne te ferait pas l´affront de relever les répétitions de "donc" et autres adverbes ^^

On a ici un bon chapitre, puisque nos "anciens" héros sont dans une situation plutôt favorable... Zack est encore une fois très fort, dans la maîtrise de l´alchimie et ses matières maîtresses, c´est à dire physique et chimie... Zeratos ne peut juste pas mourir... Phyllis et 64 forment un duo alliant vitesse, force, et magie des ombres... Bref, on peut se dire que les gagnants seront eux... Mais il n´yaurait pas réellement de logique ^^

On a bien un beau chapitre, puisque nous amenant à se poser des questions... A bientôt ^^

Dark-Alchemist
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:06:37

Je t´ordonne de révéler ces répétitions ! C´est vital ! :fou:
1) au moins elles ne figureront pas dans la version qui sera postée sur KoT (je signale au passage qu´il y a eu une mise à jour, la version imprimable de la fic existe désormais jusqu´au chapitre 105)
2) ça me donnera une bonne raison d´engueuler Nico :fou:

bon, sur ce, je retourne à l´écriture moi :p)

Maitre-Misha
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:17:56

"il aurait probablement été empalé. Cela n’aurait eu probablement aucun effet sur lui,"

"Il pourrait donc très bien l’éloigner durant le combat au corps à corps, puis de lancer un sort sur le caisson une fois qu’il ne serait plus en mesure d’intervenir. Sans compter qu’il n’y avait aucun moyen apparent d’empêcher l’épéiste d’utiliser la magie, même en le transperçant avec une épée.
Survivre n’était donc pas la seule difficulté de ce combat,"

Ici, petite répétition de "donc", il y en a une autre me semble-t-il, mais je ne la trouve plus ^^

De plus un "de" n´a rien à faire ici je crois ^^´

Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:00:34

Chapitre 107 : Compte à rebours

Hacker sentait la pression monter au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Il ne restait déjà plus qu’une minute au compteur. Voyant qu’ils ne parviendraient pas à trouver la solution par la logique, les deux compagnons s’étaient mis d’accord pour compter sur la chance. Le démineur avait donc choisi un fil au hasard et s’apprêtait à l’arracher, espérant que cela aurait pour effet de désamorcer miraculeusement la bombe.
Soucieux de ne pas abréger sa vie de façon trop significative, le pirate informatique attendait la toute dernière seconde avant d’agir. De cette manière, s’il s’était trompé de fil, déclenchant ainsi les charges explosives, il n’aurait pratiquement rien perdu de son espérance de vie. C’est ce que n’importe qui aurait fait dans cette situation…

Alors que le compteur descendait déjà en dessous des quinze secondes, Hacker fut saisi d’un affreux doute. Il chercha quelques instants d’où pouvait provenir cette impression, sans parvenir à trouver. Au final, il décida de s’en tenir à ce qu’il avait prévu de faire, c’est ce que tout le monde ferait à sa place…
C’est lorsqu’il ne restait déjà plus que cinq secondes que ses pensées se bloquèrent sur ces derniers mots : « c’est ce que tout le monde ferait à sa place. »
Réalisant son erreur, le pirate informatique lâcha immédiatement le fil qu’il tenait et se leva.
« Qu’est-ce que tu… ? questionna Léviathan.
- Chut ! » fit le démineur.
Il ne restait plus que deux secondes, mais Hacker s’en fichait, il était sûr que son intuition était la bonne…
Une seconde.
Le jeune demi-elfe ferma les yeux et prit une profonde inspiration, priant pour ne pas s’être trompé…
Zéro seconde.

« Pas assez rapide ! » lança Vharley.
Le monstre venait tout juste d’attraper l’un des nécromanciens avec son imposante main droite. Cette dernière était assez grande pour couvrir la totalité du torse du mage, ce qui ne lui facilitait pas la tâche pour se libérer. Le général de Fléau souleva son adversaire et commença à le serrer de plus en plus fort. Le mage n’émettait aucun son, mais il était facile de deviner qu’il suffoquait, la pression appliquée sur ses poumons étant bien trop grande pour lui permettre de respirer.
Réagissant aussitôt, l’autre mage projeta une étrange vapeur noire depuis les manches de sa toge. Le nuage de fumée tournoya dans les airs quelques instants avant de se condenser. Il prit alors la forme d’une goule. Cette dernière regarda Vharley et poussa un cri afin d’attirer son attention. Le guerrier tournant le dos au mort-vivant, il fut obligé de quitter son otage des yeux afin de voir d’où provenait le bruit qu’il venait d’entendre. C’est alors qu’il eut la surprise de voir que les deux nécromanciens s’y trouvaient. Mais alors, que tenait-il dans sa main droite ?
Le demi-monstre regarda à nouveau son prisonnier. Le mage qu’il avait capturé auparavant était désormais remplacé par une goule des plus inoffensives. Furieux, Vharley augmenta la puissance de son étreinte jusqu’à broyer la cage thoracique de la pauvre créature. Cette dernière ne mit pas longtemps à succomber, puis à tomber en morceaux sur le sol. Le combattant fit ensuite un bond en arrière et tournoya sur lui-même à une vitesse fulgurante. Surpris, les nécromanciens n’eurent qu’à peine le temps d’esquiver. L’un d’eux se baissa juste à temps… tandis que l’autre se prit l’attaque de plein fouet. Le choc qu’il reçut au niveau des cotes lui coupa la respiration tout en le propulsant contre un mur, situé à plus de dix mètres.
Heureusement pour le mage, la hache de Vharley était très mal aiguisée. L’objet couvert de rouille semblait plus servir à briser les os de ses adversaires qu’à les découper, ce qui ne serait pas forcément en bien à long terme : s’ils devaient échouer, leur mort serait lente et douloureuse. Pendant que le mage tentait de se relever, une question subsistait dans son esprit : comment le général était-il capable de donner des coups aussi rapides avec une arme si lourde ? D’autant plus qu’il ne la tenait que de la main gauche, préférant garder la main droite de libre pour se servir de ses griffes si nécessaire.

La majorité des sorts nécromants seraient inefficaces face à Vharley. Tout ce qu’ils pourraient faire ainsi serait de gagner du temps jusqu’à ce que la bombe explose. Ils devaient employer une autre méthode…

« Mais comment est-ce possible ? s’indigna Priscilla entre deux respirations, il n’est pas capable de parler en langage humain. De plus, il n’a aucune connaissance dans l’art de l’invocation ! »
Les deux derniers membres de la famille Sage couraient à en perdre haleine dans les rues de Meltokio. Peu leur importait d’être repérés ou non désormais. Une fois que Maxwell aurait fait son apparition, son attaque frapperait au hasard sur l’ensemble de la cité, se cacher devenait donc inutile. La seule chose que les demi-elfes pouvaient faire, c’était de s’éloigner suffisamment afin d’être hors de portée.
« Formuler un pacte avec un esprit originel ne nécessite pas de parler humain, expliqua Genis dans sa course, il suffit simplement d’avoir un langage propre, les esprits peuvent traduire très facilement. Et pour ce qui est des connaissances de Drilaz, il était ignorant à l’époque où Fléau s’est emparé de Maxwell, mais il s’est écoulé dix ans depuis. Il se peut très bien que le maître du pacte fut à la base l’un des autres dirigeants, puis qu’ils aient décidé de passer la main. En une décennie, celui qui possédait le savoir nécessaire a largement eu le temps d’enseigner les bases de l’invocation à tous ses compagnons, y compris à Drilaz. Il a très bien pu ensuite annuler volontairement son pacte pour laisser un autre prendre le relais. Une chose est sûre, cette ruse leur a procuré un bel effet de surprise… »

Une intense lumière blanche apparut au-dessus du château de Meltokio, éclairant la ville comme en plein jour. Lorsque le rayonnement perdit en intensité, le mage et la guerrière purent remarquer la présence d’un nouvel individu. Il s’agissait d’un vieillard ayant une longue barbe. Il portait une toge violette, ainsi qu’un petit chapeau, et était perché sur une sorte de petite plateforme volante. L’esprit tenait un objet différent dans chaque main : un vieux grimoire dans l’une, un sceptre dans l’autre. Les pages du livre se tournèrent toutes seules, puis l’ouvrage se figea. Maxwell parcourut rapidement les écrits du regard, et leva son sceptre.
A ce moment-là, Drilaz se mit à ramper le long de la tour sur laquelle il se trouvait. Il se glissa ensuite par une fenêtre pour s’abriter à l’intérieur du château, comme le faisaient déjà ses semblables. C’est alors qu’une pluie de météores commença à s’abattre sur la ville. Les projectiles enflammés sortaient de la masse nuageuse qui couvrait le ciel pour s’écraser sur ce qui restait des habitations, explosant au moindre contact avec le sol, soulevant d’impressionnants nuages de poussière, projetant des débris en tous sens.
Au milieu de ce chaos, Genis et sa petite-fille se démenaient pour ne jamais rester immobiles, tout en cherchant un éventuel abri. Mais à l’exception du château, rien ne semblait assez solide dans cette cité abandonnée. Les météores traversaient les murs et les toits comme du papier pour faire exploser les bâtiments de l’intérieur. L’une des roches enflammées fonça droit sur l’ancien héros qui généra un champ de force autour de lui au dernier moment. Il fut ainsi protégé du projectile, mais ne put cependant empêcher l’explosion de l’écarter avec une extrême violence. Le mage heurta un mur de plein fouet, mais il parvint tout de même à continuer d’avancer, malgré la douleur qui s’était emparée de son corps.
« Décidément, songea-t-il avec humour, je manque toujours de réflexes. Heureusement que Priscilla ne me ressemble pas, sinon je n’ose même pas imaginer ce qui pourrait lui arriver… »

Une nouvelle explosion retentit, mais Sub l’évita de justesse avec un simple bond en arrière. La seconde d’après, elle surgissait du nuage de poussière pour se jeter à nouveau sur Zack. Les deux adversaires échangèrent alors quelques coups. L’alchimiste avait beau ne posséder qu’une arme pour se défendre, il parvenait tout de même à ne pas se faire toucher par l’une des nombreuses lames glacées qui couvraient la femme. Son œil lui permettait de calculer les trajectoires avec une précision redoutable, ce qui lui donnait un sérieux avantage pour les combats rapprochés.
Au bout d’un moment, l’unité du MSI donna un coup apparemment normal, mais fit pivoter l’une des lames de son avant-bras au dernier moment. Pris par surprise, le général de Fléau se pencha en arrière afin d’éviter le coup et manqua de perdre l’équilibre. Cependant, il manipula le silex du sol, grâce à un cercle situé sous la semelle d’une de ses bottes, et créa un mur juste derrière lui sur lequel se reposer et prendre appui. A cet instant Sub, qui pensait avoir pris l’avantage, ne pouvait déjà plus arrêter son coup. Zack, le dos au mur, n’eut qu’à rouler sur le côté afin d’éviter les griffes de la femme.
La paroi ainsi formée n’avait pas seulement aidé l’alchimiste, elle avait également empêché Reivac d’intervenir. En effet l’ex-militaire s’était glissé dans le dos du demi-elfe, avec l’espoir de le prendre à revers. Même s’il était désarmé, ce dernier restait malgré tout une menace, c’est pourquoi Zack continuait de le surveiller tout en combattant. S’il ne l’avait pas fait, il se serait d’ailleurs laissé surprendre, ce qui aurait pu lui être fatal. Après tout, il ne fallait pas oublier que Reivac était aussi capable de tuer un homme à mains nues….

Une fois de plus, Sub revint à la charge, décidée à ne laisser aucun répit à l’alchimiste. Cette fois-ci, elle attrapa carrément la lame de son cimeterre avec la main gauche, puis s’apprêta à attaquer avec son bras droit…
« C’est mauvais ! » songea brusquement le demi-elfe.
Il tapa alors du talon sur le sol, ce qui fit une étincelle…
La femme le remarqua et se recula juste à temps, lâchant alors l’arme de son adversaire qui fut ainsi libéré. L’instant d’après, un véritable mur de flammes s’était formé à l’endroit exact où elle se tenait une seconde plus tôt.
Zack profita de ce bref moment de répit pour souffler et reprendre son calme. Sa concentration était de loin son meilleur atout, en aucun cas il ne devait se laisser surprendre comme à l’instant. S’il n’avait pas eu le reflexe d’utiliser l’alchimie à ce moment là, Sub aurait très bien pu profiter de l’ouverture pour l’empaler…
« Je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle bloque mon arme avec ses mains, pensa-t-il, d’habitude mes adversaires se protègent pour éviter les blessures… Mais elle, elle n’est plus à ça près. Je dois en tenir compte si je veux arriver à anticiper ses réactions. »

Xenora était si troublée qu’elle se boucha les oreilles. Entendre le cri déchirant que poussait son frère adoptif lui était insupportable. Jamais elle ne l’avait entendu pousser un tel hurlement, lui qui avait si souvent souffert sans jamais se plaindre…
Zeratos s’éloigna de son adversaire en se tenant le bras et regarda son épaule gauche. Cette dernière comportait une brûlure atrocement douloureuse. L’elfe n’y comprenait rien, comment était-ce possible ? Il ne ressentait plus la douleur depuis près d’une décennie et pourtant cette blessure lui faisait souffrir le martyre.
« Il a juste posé sa lame contre ma peau, se répétait-il dans sa tête, ce n’était même pas le tranchant de l’arme ! Qui est ce type ? »
L’épéiste jeta un regard noir à l’homme en armure, se jurant de lui faire payer cet affront. L’étranger gardait son calme, à tel point que c’en énervait le général de Fléau. Depuis le début du combat, l’homme n’avait pas eu besoin de bouger autre chose que ses bras pour combattre, ne faisant aucun mouvement superflu. Jamais il ne laissait la moindre ouverture, faisant preuve d’une maîtrise incontestable dans l’art du duel.
« Ne t’inquiète pas, assura-t-il, cette lame ne pourra pas te tuer. Cependant je te conseille de ne plus prendre de risques inconsidérés si tu ne veux pas souffrir davantage. »
L’elfe sembla soudainement partagé entre la rage et la satisfaction. C’était un fait, il trouvait l’attitude hautaine de son adversaire particulièrement agaçante. Mais d’un autre côté, le défi était intéressant à relever…

Comme toujours, les nécromanciens se contentaient d’éviter les coups du mieux qu’ils pouvaient, mais ce n’était pas tâche facile. En effet, Vharley parvenait à lancer des assauts continuels tout en maintenant les mages à portée avec une aisance peu commune. De surcroît, le général de Fléau paraissait inépuisable, ce qui n’aidait pas les inconnus à trouver un moment de répit.

Cependant, l’un d’eux s’écarta suffisamment à son goût pendant que l’autre occupait le monstre. Profitant de ce court instant, il remonta légèrement ses manches jusqu’à rendre ses mains visibles. Jetant un regard en direction de l’individu, le guerrier put alors constater que ce dernier portait des gants noirs. Il devait certainement en être de même pour son camarade...
Le mage commença à exécuter une série de symboles à l’aide de ses mains, ce qui inquiéta particulièrement Vharley. Le général décida alors de laisser l’adversaire qu’il combattait jusque-là pour foncer en direction de l’autre. Un cercle lumineux se forma autour de la nouvelle cible, qui continuait sans cesse de réaliser d’étranges symboles.
Profitant de sa nouvelle liberté de mouvement, le second nécromancien remonta également ses manches, laissant apparaître ses gants. Contrairement à son compagnon, il ne réalisa aucune figure. Il préféra taper dans la paume de sa main gauche avec son poing droit. Curieusement, une lumière sembla émaner sous la toge du mage, qui se lança sur les traces de Vharley.

Au moment où le général de Fléau levait son arme, prêt à attaquer celui qui continuait inlassablement sa série de symboles, l’autre s’interposa.

« Parfait, songea brièvement le monstre, comme ça j’écraserai les deux d’un coup… »

Tout sembla se passer au ralenti dans la tête de l’ex-humain. Il commença à rabattre sa gigantesque hache, y mettant toute sa force. Au même moment, l’importun levait sa main droite, comme pour défendre son camarade.

« Qu’est-ce qui lui prend ? s’étonna Vharley, il n’espère quand même pas m’arrêter à la force de son bras tout de même ! Ça lui briserait les os… »

Dark-Alchemist
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:25:39

Chapitre 108 : Rendez-vous avec la mort

Ainsi, ils étaient enfin arrivés devant le créateur de Fléau, le tyran qui contrôlait le monde en instaurant un régime de terreur. L’homme était tranquillement installé sur son trône, placé au sommet des marches, observant les insectes qui venaient ramper à ses pieds.
Aucune partie de son corps n’était visible car il portait une épaisse toge noire le couvrant intégralement. Orion lui trouva d’ailleurs une étrange ressemblance avec les nécromanciens qu’il avait rencontrés plus tôt. La seule différence vestimentaire avec ces derniers résidait dans les motifs dorés qui couvraient son unique vêtement.
Curieusement, personne n’était à ses côtés. Pourtant le leader du S-56 était persuadé d’avoir entendu l’étranger converser avec une femme…

« Vous êtes donc celui à qui on a confié la tâche de m’éliminer, commença le maître du monde, je vois que la répartition établie par Genis Sage n’a pas été respectée. Normalement, vous devriez être accompagné d’une dénommée Sub. »
L’homme se leva en caressant un objet du bout des doigts. Il s’agissait en fait d’une paire de gantelets posée sur l’accoudoir. Toutefois le combattant n’y prêta que peu d’attention, une autre révélation aiguisant sa curiosité : comment l’ennemi connaissait-il la façon dont Genis avait constitué les groupes ?
Le dirigeant de Fléau se tourna vers Orion après avoir fait quelques pas pour se placer à droite de son siège. Artémis et son fiancé plissèrent alors légèrement les yeux, espérant apercevoir le visage du tyran sous la capuche. Cependant, un étrange voile sombre le masquait complètement sous la toge.
« Vous avez l’air surpris d’apprendre la nouvelle, fit remarquer l’inconnu, il me semble pourtant que Sage vous a fait prendre connaissance des étonnantes facultés de Xenora. Il fallait vous attendre à ce que nous ayons une longueur d’avance. »
Orion serra les poings. Ainsi, ils avaient été devancés…
« Comment avez-vous fait ? demanda-t-il, Genis avait…
- Pris des précautions inutiles, coupa le tyran, en sous-estimant la maîtrise que Xenora avait de ce don, il vous a tous condamnés à mort. Je savais comment Sage réagirait lorsqu’on lui ferait passer les plans des principaux bâtiments de Fléau, je savais déjà qu’il ferait appel à ceux qui représentent la plus grande gêne pour mon organisation. Et comme je me doutais que vous accepteriez la proposition, nous avons pu contourner le problème que posait la protection de votre cher employeur. Mais je n’ai guère l’envie de vous révéler les ennuyeux détails de ce subterfuge, ce serait perdre mon temps pour rien étant donné que vous serez morts avant le lever du jour. »
La femme vampire fronça les sourcils, quelque chose l’intriguait dans le discours de l’homme.
« Vous dites que c’est vous qui avez fourni les plans à Genis pour qu’il réalise son attaque ? questionna-t-elle.
- Ne me dites pas que vous avez cru un seul instant qu’un membre de Fléau pourrait me trahir sans que je ne sois au courant, ricana l’inconnu, c’est tout simplement impossible ! Seuls les généraux le pourraient, et ils n’ont aucune raison de le faire. Même s’ils essayaient de se racheter en m’éliminant, ils finiraient par être condamnés à mort pour tous les crimes qu’ils ont commis. Qui serait assez stupide pour céder son trône en échange d’une potence ? De plus, ils n’ont que trop vu ce dont j’étais capable pour oser se dresser contre moi. Cette histoire de trahison n’est qu’un mensonge mis en place pour vous attirer ici.
Si je ne l’avais pas fait, vous auriez fini par vous montrer bien trop gênants d’ici quelques années. J’ai donc décidé de faire un peu le ménage au sein des rebelles. Votre exécution servira également d’exemple aux autres, qu’ils réalisent à quel point il est vain de vouloir m’éliminer. Oser vouloir contrarier mes plans revient à s’attirer une mort certaine. »

Orion se sentait désemparé. Ainsi, tout ceci avait été soigneusement préparé par Fléau. Ils n’étaient que des pions sur un échiquier où toutes les pièces étaient manipulées par la même personne. La victoire semblait désormais impossible à atteindre, à moins d’un miracle.

« D’ailleurs, continua l’homme sur sa lancée, j’ai bien peur que les morts ne commencent bientôt à arriver… »

« Elle ne pourrait pas se vider de son sang celle-là ? songea Zack, ça me faciliterait bien la tâche. »
Sub ne laissait aucun répit à l’alchimiste, bien décidée à l’empêcher de réaliser la moindre transmutation. Cependant la chose n’était pas aisée : la moindre petite étincelle permettait au général d’écarter son adversaire à coups d’explosions. Malgré cela, la femme parvenait tout de même à rester continuellement, ou presque, sur le dos de l’ennemi.
Une fois encore, la tentative de Reivac échoua de peu, et une fois encore cela servit Sub qui profita de la diversion pour entailler le bras de Zack.
Le demi-elfe recula d’un bond et regarda sa blessure. L’ouverture était fine, certes, mais elle était présente. Depuis le début, l’ancien directeur de camp ne cessait de le gêner, et l’alchimiste s’en échappait à chaque fois de justesse… Mais c’était la première fois que cela avantageait Sub au point de parvenir à le blesser.
Déjà le membre de Fléau parait les coups du mieux qu’il le pouvait, son adversaire ne le laissant définitivement jamais tranquille.

« Elle est inépuisable ou quoi ? s’indigna-t-il dans sa tête, et le pire c’est qu’elle n’a besoin de se protéger que des coups que je lui porte au visage ou à l’estomac. Tout le reste de son corps est protégé par ses épines. Alors que moi… »
Le demi-elfe sentit une douleur à la jambe. Sub commençait à pouvoir prendre le dessus sans l’aide de son allié.
« Je perds mes réflexes, pensa Zack tout en continuant à se défendre, je n’arrive plus à profiter des ouvertures qui s’offrent à moi. Je fatigue, j’ai besoin de me nourrir. Il faut que je fasse quelque chose pour me faciliter le travail. »
A cet instant, il sentit des mains se poser autour de sa tête… Reivac !
Les doigts de l’ex-militaire se crispèrent brusquement, puis se détendirent, avant de lâcher prise. L’alchimiste entendit le corps de l’homme frapper le sol, finissant ainsi sa chute. Il vit ensuite un glaçon glisser sur le sol après être passé entre ses pieds. Sub, qui faisait face au demi-elfe, avait été témoin de la scène. L’ancien général de brigade s’était glissé dans le dos du demi-elfe et avait tenté de lui briser la nuque.
L’espace d’un court instant, la femme avait pensé qu’il avait touché au but, mais à ce moment de la glace s’était formée tout autour de lui. En une fraction de seconde, l’ex-militaire avait été entièrement congelé, seules ses mains dépassant encore de sa prison de givre. Sub se souvenait très bien de cette technique, ayant elle-même été l’une de ses victimes. Mais à l’époque, ses capacités lui avaient offert une protection efficace contre le froid et elle était parvenue à se libérer immédiatement. Reivac, lui, n’était qu’un simple humain, le choc thermique l’avait tué sur le coup…

Zack jeta un bref regard par-dessus son épaule et vit tout un tas de fragments gelés répandus sur le sol. Parmi eux se trouvaient les mains de l’ex-militaire. C’était probablement les plus gros morceaux qui restaient de lui.
« Le plus dur dans une nouvelle relation, c’est de briser la glace, lança l’alchimiste avec un air indifférent, après il ne reste plus grand-chose à faire… »
Plus Sub écoutait le demi-elfe, et plus elle avait envie de le tuer après lui avoir infligé d’atroces souffrances. Malheureusement, elle savait qu’elle n’aurait jamais ce plaisir : si elle le torturait trop longtemps, il aurait de nombreuses occasions d’utiliser l’alchimie. Sa mort serait donc rapide, et elle devrait s’en contenter.
« Pour briser la nuque d’un ennemi, il faut bouger les deux bras, énonça Zack en regardant les restes de Reivac, alors que pour geler un homme, je n’ai qu’à le vouloir. J’espérais que vous seriez assez malin pour y penser… mon général. »

Il se tourna alors vers le seul adversaire qui lui restait à abattre.
« Nous voilà enfin en tête-à-tête, ma jolie » lança-t-il avec une soudaine expression démente sur son visage.
La femme se sentit brusquement tirée vers l’arrière tandis que l’alchimiste éclatait d’un rire sardonique. Que se passait-il ?
« On cesse de jouer maintenant, commença le membre de Fléau, passons à des choses plus adultes ! »
Sub sentit son dos heurter un mur de plein fouet, avant que son corps ne commence à s’enfoncer dans la paroi. C’est alors qu’elle comprit : Zack avait utilisé l’alchimie pour déformer le mur afin qu’il la prenne à revers pour la capturer et la faire prisonnière. Il avait probablement laissé Reivac l’approcher pour qu’elle baisse sa garde et puisse entamer une diversion en le tuant. Pendant qu’elle essayait de se débattre, la femme rageait contre elle-même… Comment avait-elle pu tomber dans un piège aussi bête ?
« Tu pensais sérieusement que vous aviez une chance face à moi ? continua l’alchimiste en s’approchant, je savais très bien de quelle façon tu raisonnais au cours du combat. Tu savais que le meilleur moyen de vous tuer résidait dans le cercle situé sur le gant de ma main gauche. Tu n’as donc cessé de l’observer, prête à t’écarter de ta position dès l’instant où tu le verrais luire. Ma théorie s’est confirmée au cours de notre combat : si tu avais porté toute ton attention uniquement sur mon arme pour t’en protéger tout en m’attaquant, ta vitesse t’aurait permise de m’atteindre bien plus de deux fois. Mais comme tu surveillais ma main gauche du coin de l’œil, tu avais plus de mal. Tu ne basais donc pas tes esquives sur tes seuls réflexes face au danger mais aussi sur l’activation ou non de ce cercle.
Et si tu prêtais particulièrement attention à celui-ci, alors c’est que tu négligeais complètement l’autre : celui qui se trouve sous ma botte et avec lequel je manipule le silex, et donc les parois de la pièce. Comme tu m’as vu l’utiliser, tu savais qu’il existait, j’ai donc gagné du temps en te combattant afin que tu finisses par l’oublier, ou du moins ne plus y prêter attention. De cette façon, j’étais certain que mon piège marcherait. »

Le mur cessait enfin de bouger. Désormais, seule la tête et l’avant du buste de Sub étaient visibles, le reste de son corps étant totalement prisonnier de la paroi. Curieusement, le matériau qui la retenait semblait bien plus solide qu’à la base : Zack l’avait déjà modifié pour le rendre plus résistant. Elle ne s’échapperait pas si facilement...
La femme perdait déjà espoir. Elle s’était faite manipuler depuis le début, comment pouvait-elle vaincre quelqu’un qui pouvait la devancer autant et lui tendre de tels pièges ? Combien de coups Zack était-il capable d’anticiper ?

Le pirate informatique ouvrit un œil, puis l’autre. Pris d’un léger doute, il se tapota divers endroit du corps afin de s’assurer qu’il était toujours vivant, et en un seul morceau. Le soulagement l’envahit alors et il leva les yeux au ciel en poussant un profond soupir.
« Ô, grand esprit gardien de l’arbre, dit-il, je vous remercie du fond du cœur et vous promets de ne plus pécher…
- Hacker, appela Léviathan.
- Je ne cèderai plus à la tentation de la luxure…
- Hacker… insista le cyborg.
- Et ne pousserai plus de jurons.
- Hacker ! s’impatienta l’androïde.
- Bordel ! s’indigna le démineur avec colère, tu ne vois pas que je loue la miséricorde de Mana ? Qu’est-ce que tu veux ?
- Savoir exactement ce qu’il s’est passé, répondit calmement Léviathan, je ne me plains pas d’être encore en vie, mais je serais désireux de comprendre pourquoi… »

Le jeune demi-elfe, n’ayant toujours pas lâché le plafond des yeux, haussa des épaules en soupirant, puis se tourna vers son camarade.
« Au dernier moment, j’ai repensé à ce qui s’était déroulé durant les précédents désamorçages, expliqua-t-il, à chaque fois Zeratos avait fait en sorte à ce que le bon choix à faire soit le plus évident, mais aussi le moins probable. Pour désactiver les minuteries, il fallait sans cesse faire le dernier choix qu’un démineur aurait fait. Pour la première, c’était le mot de passe identique au nôtre, le dernier que n’importe qui aurait essayé. Pour la seconde, c’était le détonateur central, celui qui était tellement évident que tout le monde l’aurait évité, pensant à un piège.
- Et pour la dernière ?
- Une fois qu’on y pense, la solution parait évidente, répondit le pirate informatique, quelle serait la dernière chose à faire pour empêcher une bombe d’exploser ?
- Eh bien…
- Ne pas la toucher, répondit Hacker sans laisser le temps à son camarade de répondre, car si on ne tente pas de désamorcer une bombe, on ne risque pas d’y arriver. Et de ce fait, n’importe qui de sensé aurait tenté d’arracher un ou plusieurs fils, même au hasard. Zeratos le sait bien, et c’est pour ça qu’il a pris des précautions. Si un seul de ces fils avait été le bon, alors j’aurais eu une infime chance de réussite, peut-être une sur mille. Ma victoire aurait été improbable, mais pas impossible, ce qui ne lui aurait pas suffi. C’est pour ça qu’il a fait en sorte qu’aucun des fils ne soit le bon. »
Le démineur se tourna alors vers la bombe, poursuivant ses explications.
« En apparence c’est un circuit qui relie un détonateur à la charge, dit-il, mais si on pouvait mesurer la résistance de chaque fil, on se rendrait probablement compte que le réseau est étudié pour se court-circuiter en permanence… sauf si on tente d’en ôter une partie. Zeratos a l’esprit incroyablement tordu : il a fait une bombe qui n’explose que si on tente de la désamorcer ! C’est tout simplement diabolique ! Il savait que toute personne se trouvant dans notre situation aurait tenté quelque chose en arrachant des fils au hasard. Non seulement il était certain de nous tuer, mais en plus il allait nous pousser à nous condamner nous-mêmes à mort sans même qu’on s’en rende compte ! »

Le demi-elfe se félicita d’avoir pu comprendre tout cela à temps. Décidément, leur ennemi était vraiment quelqu’un de terrible. Ils avaient beau être arrogants, ils n’étaient pas à sous-estimer pour autant : leur orgueil avait une bonne raison d’être…

« Allons-nous en Lévi, lança le pirate informatique, nous devons aller aider les autres en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Comme j’ai gagné, nous pouvons voler à leur secours et…
- Je crains que cela ne soit guère possible… » intervint une voix féminine.

Dark-Alchemist
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:26:17

et...

Dark-Alchemist
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:26:54

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2 (partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2 (partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14 (partie 1) : Libération
Chapitre 14 (partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm

Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27 (Partie 1) : Capture
Chapitre 27 (Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm

Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm

Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm

Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm

Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm

Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm

Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm

Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm

Page 31 :
Chapitre 39 (Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm

Page 36 :
Chapitre 39 (Partie 2) : Préjugés
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-36-0-1-0-0.htm

Page 37 :
Chapitre 40 : D´étonnement en surprises
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-37-0-1-0-0.htm

Page 41 :
Chapitre 41 : Rattrapage
Chapitre 42 : La cité céleste
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-41-0-1-0-0.htm

Page 42 :
Chapitre 43 : Irréversible
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-42-0-1-0-0.htm

Page 44 :
Chapitre 44 : Tout n´est pas parfait
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-44-0-1-0-0.htm

Page 45 :
Chapitre 45 : Dans l´antre du diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-45-0-1-0-0.htm

Page 46 :
Chapitre 46 (Partie 1) : Unité 35
Chapitre 46 (Partie 2) : 35, 47, 64, 78
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-46-0-1-0-0.htm

Page 48 :
Chapitre 47 : Solitude
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-48-0-1-0-0.htm

Page 50 :
Chapitre 48 (Partie 1) : Intouchable
Chapitre 48 (Partie 2) : Sept heures passées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-50-0-1-0-0.htm

Page 53 :
Chapitre 49 : Tragédie
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-53-0-1-0-0.htm

Page 54 :
Chapitre 50 : La terrible louche vengeresse du démon sans ombre
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-54-0-1-0-0.htm

Page 55 :
Chapitre 51 : Famille brisée
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-55-0-1-0-0.htm

Page 56 :
Chapitre 52 : Visite imprévue
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-56-0-1-0-0.htm

Page 57 :
Chapitre 53 (Partie 1) : Echange de connaissances
Chapitre 53 (Partie 2) : La tragédie recommence
Chapitre 54 (Partie 1) : Colère et bonne volonté
Chapitre 54 (Partie 2) : Prisonniers
Chapitre 55 : Beauté glaciale et sang glacé
Chapitre 56 : Prisonnier des glaces
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-57-0-1-0-0.htm

Page 58 :
Chapitre 57 : Réunion de famille
Chapitre 58 : 15 miles plus loin
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-58-0-1-0-0.htm

Page 60 :
Chapitre 59 : Règles de vie
Chapitre 60 (Partie 1) : Vayoleth
Chapitre 60 (Partie 2) : Le vrai duel
Chapitre 61 : La gardienne première
Chapitre 62 : Une victoire, cinq défaites
Chapitre 63 : Les sciences perdues
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-60-0-1-0-0.htm

Page 61 :
Chapitre 64 : Mère et Père
Chapitre 65 : Chiens errants
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-61-0-1-0-0.htm

Page 63 :
Chapitre 66 : Secours
Chapitre 67 : Altaïr
Chapitre 68 : Invincibles
Chapitre 69 : L´ange à la lame de feu
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-63-0-1-0-0.htm

Page 64 :
Chapitre 70 : Emotions
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-64-0-1-0-0.htm

Page 65 :
Chapitre 71 (Partie 1) : Petites faiblesses
Chapitre 71 (Partie 2) : Dérèglement
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-65-0-1-0-0.htm

Page 66 :
Chapitre 72 : Une vieille connaissance
Chapitre 73 : Les quatre Séraphins du Cruxis
Chapitre 74 : Fatale erreur
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-66-0-1-0-0.htm

Page 67 :
Chapitre 75 : Sous la pluie battante
Chapitre 76 (Partie 1) : Duel à trois
Chapitre 76 (Partie 2) : Ennemi ou allié ?
Chapitre 76 (Partie 3) : Trois parties, quatre combattants
Chapitre 77 : Echec
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-67-0-1-0-0.htm

Page 68 :
Chapitre 78 : La noble lignée Yggdrasil
Chapitre 79 : Paradoxe
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-68-0-1-0-0.htm

Page 69 :
Chapitre 80 : Le plus fort vaincra
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-69-0-1-0-0.htm

Page 70 :
Chapitre 81 : Le début de la tempête
Chapitre 82 : Les quatre haches
Chapitre 83 : Combat apparent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-70-0-1-0-0.htm

Page 71 :
Chapitre 84 : Retournement de situation
Chapitre 85 : Une défense impénétrable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-71-0-1-0-0.htm

Page 72 :
Chapitre 86 : Revirement
Chapitre 87 : La puissance de la volonté
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-72-0-1-0-0.htm

Page 73 :
Chapitre 88 : Complications
Chapitre 89 : Des questions sans réponses
Chapitre 90 : Les cicatrices qui ne guérissent jamais
Chapitre 91 : Le jour de la tempête
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-73-0-1-0-0.htm

Page 74 :
Chapitre 92 : L´ombre qui dévorait la lumière
Chapitre 93 : Lien de sang
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-74-0-1-0-0.htm

Page 75 :
Chapitre 94 : Série 56
Chapitre 95 (Partie 1) : Fléau
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-75-0-1-0-0.htm

Page 76 :
Chapitre 95 (Partie 2) : Le septième homme
Chapitre 96 : Répartition
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-76-0-1-0-0.htm

Page 77 :
Chapitre 97 : Lumière Vacillante
Chapitre 98 : L´avenir en marche
Chapitre 99 : Mortelle ironie
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-77-0-1-0-0.htm

Page 78 :
Chapitre 100 : L´immortalité meurtrière
Chapitre 101 : Suspicions
Chapitre 102 : Le génie du mort
Chapitre 103 : Le chasseur et la proie
Chapitre 104 : Redondance
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-78-0-1-0-0.htm

Page 79 :
Chapitre 105 : Traque infernale
Chapitre 106 : Thermodynamique
Chapitre 107 : Compte à rebours
Chapitre 108 : Rendez-vous avez la mort
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-79-0-1-0-0.htm

Extras :
Dessin De 64 :
http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) :
http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) :
http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte :
http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg

Version imprimable de la fic (chapitres 1 à 105) :
http://kingdom-of-tales.net/fanfics.php

Chapitre 109 :
¤ AVANCEMENT : 0%

Dark-Alchemist
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:11:56

Laya :d) Zeratos ne peut pas faire une bombe qui explose si on y touche pas, car ça voudrait dire que cette bombe pourrait être désamorcée :oui: Pas plus compliqué ^^

Maitre-Misha
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:14:02

Et bien, on peut dire qu´il y a eu un ou deux retournements de situation... Puisque Hacker était proche de la victoire, jusqu´à la femme qui arrive... M´enfin, on a de quoi faire de ce côté-là quand même :p)

Ensuite, Sub fut quand même très très forte pendant le combat, en arrivant à énerver le pauvre Zack, le vilain pas beau, le cuistre, le chieur, bref, le génial alchimiste, qui se retrouve ensuite dans une situation plus que favorable... En espérant qu´il n´en profite pas trop ^^

Après, Genis et Priscilla sont là encore dans la mouise... Mais un rebondissement assez énorme va avoir lieu, once again :p)

Zeratos lui, l´immortel, a mal... Il faut dire que le pitit chevalier a de quoi surprendre... On peut dire que si ce combat en réserve autant qu´il a déjà donné, on a de quoi faire ^^

Et 64, toujours aussi 64... Il est sûr de lui, et il a de quoi... Il a réussit son plan pour détruire l´une des dernières menace pour lui et ses généraux... De là à dire que tout se passera bien pour lui, je ne suis sûr de rien... Mais si il anticipe encore d´autres trucs... M´enfin :o))

Tiens? une théorie... Genis ne s´est jamais méfier des plans qu´il a obtenu... Et ce pourquoi? A-ce un rapport avec le nom de 64?

Voilà voilà voilà... xD

Dark-Alchemist
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:20:21

Laya :d) une bombe hyper complexe aurait possédé un minimum de système électronique, ce que voulais éviter Zeratos. C´est un sadique, il voulait faire passer le message suivant : "tu es le meilleur et pourtant tu n´es pas capable d´arrêter une bombe artisanale". De plus, il y aurait eu une infime chance (proche de zéro certes, présente) pour qu´Hacker parvienne miraculeusement à la désamorcer malgré tout. Alors que là, non seulement il n´aurait jamais réussi à la désamorcer, mais en plus c´est lui-même qui se serait condamné à mort. Pousser un ennemi à se suicider en se servant de son désespoir est bien plus sadique et divertissant que de tout bêtement le tuer :-p

Dark-Alchemist
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:21:44

Bien, je pense qu´il est temps pour nous de retourner un peu sous le niveau de la mer :-p

Chapitre 109 : L’honneur du monstre

Vharley n’en croyait pas ses yeux. Comment était-ce possible ? Avec la force qu’il possédait, comment le nécromancien était-il parvenu à faire une telle prouesse ? Comment avait-il arrêté un coup d’une telle violence ?
L’inconnu vêtu de noir faisait toujours face au général. La main droite levée, il tenait fermement le manche de l’arme adverse.
« Ce coup aurait dû te broyer les os jusqu’à l’omoplate et te tasser la colonne vertébrale ! s’indigna le monstre, mais qui es-tu ?
- Quelqu’un de particulièrement rancunier » répondit le mage.
Sur ces mots, il augmenta la force de sa poigne… jusqu’à briser la hache de Vharley ! Le général fut tellement surpris de voir voler son arme en éclats qu’il n’eut pas le temps d’esquiver le coup que son ennemi lui porta à l’estomac. Il vola sur plus de cinq mètres avant de s’écraser lourdement sur le sol, le souffle coupé.

Pendant que le guerrier se relevait, il sentit l’angoisse s’emparer de lui. Cette voix…
Le nécromancien s’avançait vers lui d’un pas assuré. Il n’avait plus rien à voir avec le mage discret et silencieux qui s’était infiltré dans le bâtiment un peu plus tôt. Alors qu’il n’était plus qu’à deux mètres de Vharley, son compagnon se figea soudainement, cessant de prolonger la succession de symboles qu’il réalisait avec ses mains. Une intense lumière blanche envahit alors la pièce.
Lorsqu’elle diminua en intensité, un nouvel individu était présent dans la salle. Il ressemblait à une sorte de samouraï portant un casque qui lui couvrait tout le visage. Seule une fente horizontale permettait de voir les yeux de l’inconnu. Ces derniers se présentaient sous la forme d’étranges flammes verdâtres qui s’échappaient de son masque, sans pour autant libérer de la fumée.
L’homme, à supposer qu’il s’agissait d’un homme, dégaina les deux katanas qui étaient attachés dans son dos et se volatilisa. Au moment précis où il disparut, de violentes bourrasques se levèrent au beau milieu de la salle. Le vent était si violent que Vharley avait du mal à tenir debout, à tel point qu’il ne bougeait pas par peur de se faire emporter. Cependant, le nécromancien qui l’approchait, lui, ne semblait pas affecté le moins du monde. Il arriva très vite au niveau du général et l’agrippa, comme pour le maintenir en place. C’est alors que tout commença…

Le vent s’amplifia tellement que le monstre eut l’impression d’être aveuglé. Il sentit alors une douleur au niveau de la jambe, puis une autre au bras, puis une dans le dos… Cela ne faisait pas le moindre doute, la tempête était en train de le déchiqueter, entaillant sa peau de toute part. Vharley serra les dents, se retenant de hurler de douleur. Il devait se sortir d’ici… mais comment ?
Quant à celui qui le retenait, il était également victime de cette affreuse tornade tranchante. Cependant il semblait en souffrir beaucoup moins que son adversaire, voire pas du tout. De temps à autre, sa toge se déchirait par endroits, mettant sa peau à jour. Toutefois, celle-ci restait intacte, pas la moindre coupure n’y était visible. C’était comme s’il était si résistant que les lames d’air ne parvenaient pas à l’entailler. Finalement, la tempête lui ôta sa capuche et Vharley put enfin voir son visage. Précisément celui que le général redoutait de voir…
Un visage séduisant, des yeux violets, de longs cheveux noirs avec des mèches mauves, un sourire narquois et un regard narcissique… il n’y avait plus aucun doute possible désormais : Sirius Wilder était l’un des nécromanciens, ce qui voulait dire que l’autre ne pouvait être que…

Le vent cessa et Kitsune Fujibayashi dévoila à son tour son visage.

« C’est là que tu dois regarder » fit remarquer Sirius.
Le monstre se sentit soulevé, puis vola jusqu’à heurter un mur. Il se releva avec la ferme intention de contre-attaquer, mais au dernier moment il préféra se protéger le visage. L’instant d’après, la femme ninja apparaissait dans les airs, juste devant lui. Elle tenta alors de lui donner un coup de pied au niveau de la tête, mais les imposants avant-bras de Vharley encaissèrent le coup sans broncher. A cet instant, le général cracha un flot de sang sur le sol, surpris par une nouvelle attaque. Il n’avait pas prévu que le descendant Wilder lui assènerait un coup de poing à l’estomac au même moment…

Le guerrier balaya ce qui se trouvait devant lui avec son bras droit. Mais la seule chose qu’il parvint à toucher fut un vulgaire zombie. La créature vola jusqu’à l’autre bout de la pièce pour aller s’écraser contre le mur d’en face.
« Par ici ! » appela le surnommé Bouclier Invincible.
La voix venait du dessus, Vharley leva donc les yeux au plafond et vit… un squelette. Il prit un nouveau coup de plein fouet, au visage cette fois-ci. L’attaque était venue de son côté droit et, à en juger par la force de l’impact, venait de Sirius.
Une lueur s’éclaira brièvement dans le dos du guerrier qui sut tout de suite l’interpréter : Wilder venait de perdre son invincibilité, il fallait donc sauter sur l’occasion !
Le monstre se retourna, s’attendant à trouver Sirius. Mais à la place, il y avait un spectre. Le général sentit alors une dizaine de petites pointes aiguisées s’enfoncer dans son dos : Kitsune l’avait pris à revers en lui lançant des shurikens. Il regarda par-dessus son épaule, cherchant à trouver la femme, mais ne vit qu’une goule s’avançant vers lui d’un pas traînant.
Une intense lumière émana alors de l’endroit où se trouvait le spectre, que Vharley ne regardait plus. Une explosion propulsa brusquement ce dernier au centre de la pièce. Le monstre remarqua alors qu’une étrange créature se trouvait désormais à la place du spectre. Elle se présentait sous la forme d’une sphère en pleine combustion dotée d’yeux. La chose flottait à quelques centimètres du sol, accompagnée de deux petites mains munies de trois doigts griffus qui brûlaient également. Il s’agissait là sans doute du responsable de l’explosion...
La bête incendiaire pointa le général du doigt en ricanant d’une voix suraigüe, puis disparut dans une gerbe d’étincelles.

« Il faut pardonner Flare de son comportement, intervint Sirius, certains sous-esprits sont assez moqueurs. »
Vharley se releva en jetant un regard noir à l’homme qui se tenait devant lui. Il n’avait jamais apprécié le descendant, et son arrogance en était la cause.
« Vois-tu, je n’ai jamais vraiment digéré la défaite que vous m’avez infligée au colisée il y a dix ans… »
Surpris d’entendre la voix de son adversaire venir de derrière lui alors qu’il se trouvait sous ses yeux, le monstre se retourna. Il tomba alors nez à nez avec Sirius.
« Encore moins celle de Flanoir, ajouta-t-il, j’aurais voulu m’occuper de ton ami l’immortel, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai étudié la nécromancie durant ces dix dernières années. Mais je crois que je vais me contenter de toi. »
Cette fois-ci, la voix venait de la gauche. Le guerrier regarda dans cette nouvelle direction et y vit à nouveau son adversaire. Pris d’un léger doute, il jeta un œil juste à côté de lui pour s’assurer que le descendant n’était bien plus là. Ce fut d’ailleurs le cas, mais le problème, c’est qu’il n’était nulle part désormais : la pièce était entièrement vide.

« Ce doit être angoissant, lança le nécromancien, de ne pas savoir où se trouve son ennemi… »
Vharley se retourna pour faire à nouveau face à Sirius.
« Nécromancie… »
« … ou illusions de Kitsune ? »
« Peut-être un mélange des deux… »
« …ou une alternance selon les moments »
« Avec ça, difficile de discerner le vrai du faux »
« Et même si tu y parvenais, tu ne pourrais pas me blesser. Il me suffirait de me rendre invincible. »
Le général n’en pouvait plus. Sirius le faisait tourner en bourrique, ne cessant de changer d’emplacement à chaque phrase. A droite, à gauche, devant, derrière, au plafond, nulle part, partout à la fois… Le monstre ne savait plus où donner de la tête. Plus le temps passait et plus il cédait à la panique.

« Je ne suis pas comme Zack, Xenora, Drilaz ou même Philis, pensa-t-il, je n’ai aucun moyen d’attaquer partout à la fois. De plus, j’ai beau être assez résistant, je ne suis pas immortel comme Zeratos. Pourquoi est-ce que « il » m’a chargé d’eux ? Avec la vision de Xenora il aurait pourtant dû savoir qui étaient les nécromanciens en réalité… Alors pourquoi ? »
C’est alors que Vharley songea à une idée des plus désagréables, une idée qui était souvent revenue dans son esprit au cours de ces dix dernières années : s’il avait été choisi, c’était parce qu’il n’avait pas une grande importance. Tout au long de leurs aventures, il n’avait eu qu’un rôle secondaire, contrairement aux autres. Xenora avait ses visions, Zack son œil et son alchimie, Zeratos son immortalité, Philis son talent pour le meurtre et l’infiltration et Drilaz sa résistance et sa force herculéenne. Tout ceci leur avait permis d’accomplir les tâches les plus difficiles qui leur avaient été imposées. Evasions, sauvetages, combats, prises de décisions importantes… Tant de choses qu’ils avaient accompli pour au final hisser le groupe jusqu’au sommet. Mais lui, qu’avait-il réalisé ? Il n’avait servi que de bras supplémentaires, rien de plus.
Le monstre serra le poing. C’est pour cela qu’on lui avait confié une zone de faible influence, pour cette raison qu’il avait été laissé en retrait toutes ces années. Et aujourd’hui, on l’avait envoyé pour combattre des ennemis que personne n’aurait pu vaincre. Son seul et unique but était donc de ralentir Kitsune et Sirius jusqu’à ce que leur bombe explose. Il n’était qu’un pion que l’on sacrifiait afin d’amener l’adversaire là où on le souhaitait pour mieux dominer la partie…

« Eh bien, c’est ce que nous verrons ! » songea-t-il.
D’un seul geste, Vharley arracha le casque qu’il portait, révélant son crâne chauve parsemé de veines violacées, ainsi que ses yeux injectés de sang. Le monstre bouillonnait. Il n’avait qu’une seule envie : tuer. Il voulait prendre son adversaire, le frapper, lui broyer les os, lui arracher les membres un à un si nécessaire. La seule chose qui lui importait désormais, c’était que Sirius meure pour qu’enfin il cesse de le ridiculiser…
« Ose m’affronter en face si t’es un homme ! cria le général, essaye un peu de gagner sans ton idiote d’aveugle pour constamment surveiller tes arrières ! »
Aussitôt, le Bouclier Invincible apparut, le regard mauvais.
« Ne… parle… jamais… d’elle… de cette façon ! » articula-t-il avec colère.
Le guerrier commença à étirer ses bras tout en s’échauffant les épaules. De son côté, l’ange activa son cristal et déploya ses magnifiques ailes argentées. Puis, une lumière commença à apparaître au creux de sa main droite.
Sans lâcher son adversaire des yeux, Vharley ferma les poings et fléchit légèrement les jambes.
« Sans griffes » annonça-t-il plein d’assurance.
« Sans protection » rétorqua Sirius, son visage trahissant l’animosité qu’il vouait désormais à son ennemi.
Les deux combattants se fixèrent droit dans les yeux, puis commencèrent à courir l’un vers l’autre. Très vite, il ne restait plus que quelques mètres…

« Pas question que je reste un fardeau plus longtemps ! » hurla Vharley en mettant toute sa force dans son poing.

L’instant d’après, du sang vola à travers la pièce et la scène se figea. Un liquide rougeâtre coula le long du visage de Sirius… mais ce n’était pas le sien. Le bras droit de l’ange s’était enfoncé dans la poitrine du monstre, à tel point qu’il en ressortait dans son dos. De l’autre côté de son adversaire, l’ange sentit quelque chose bouger. Le mouvement était en réalité provoqué par les battements du cœur de Vharley, que le Bouclier Invincible tenait au creux de sa main. L’organe était apparemment toujours relié au reste du corps par les artères et les veines, ce qui maintenait le monstre en vie, du moins pendant quelques instants encore.
Préférant abréger les souffrances de sa victime, Sirius serra brusquement le poing. Le général de Fléau cracha un flot sanguin qui se déversa sur le sol, puis perdit connaissance.

Le Bouclier Invincible prit appui sur le corps de son ennemi afin d’en retirer son bras, puis le laissa tomber à terre. Il jeta ensuite un regard par-dessus son épaule et vit Kitsune, qui l’avait laissé agir. Elle semblait particulièrement angoissée.
« T’en fais une tête, lança-t-il, tu t’attendais pas à ce que je perde quand même ! »
La femme sourit, comme si la simple phrase de Sirius avait suffi à effacer son inquiétude.

A Luin, le combat faisait rage. Zeratos usait de toutes les ruses possibles pour atteindre son adversaire. Mais l’homme à l’armure paraissait intouchable. Que les attaques soient physiques ou magiques, son étrange épée lumineuse semblait en mesure de toutes les parer sans le moindre problème. Jamais l’elfe n’avait vu une telle technique auparavant, mais qui était cet homme ?
Xenora ne lâchait pas la scène des yeux. Même si la présence de Psyché l’empêchait d’avoir des visions, elle connaissait déjà l’issue de cet affrontement. Ce qui l’intéressait n’était donc pas de voir qui l’emporterait, ni même comment, mais tout simplement la façon dont se dérouleraient les évènements avant que tout ne se finisse enfin. En observant le combat avec attention, elle remarqua que Zeratos était en permanence sur l’offensive alors que l’homme en armure ne faisait que se défendre. Attendait-il quelque chose de particulier ? Probablement la mort de Zack, à condition qu’elle arrive bien entendu…
« La suite des évènements risque de se révéler intéressante » songea la magicienne.
L’instant d’après, un petit voyant lumineux situé sur l’un de ses accoudoirs se mit à clignoter. La jeune femme appuya alors sur un bouton et lut un message qui s’affichait discrètement sous forme d’un petit hologramme :

« Mort de Vharley, verrouillage de la base de Triet en cours. Autodestruction de la base insulaire programmée. »

L’expression du visage de Xenora ne changea pas à la vue de ces mots. Elle se contenta d’éteindre le projecteur de son siège avant de porter à nouveau son regard vers le combat qui se déroulait devant elle. Sans qu’elle cligne des yeux, une larme coula sur sa joue gauche.

« Combien en verserai-je encore ? » se demanda-t-elle.

Maitre-Misha
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:52:48

Trop rapide... C´est tout de même pas possible, de tuer Vharley comme ça... Surtout après ce qu´il a dit, qu´il servait à rien, tout ça... C´est idiot, c´est énervant, et ça m´agace :fou:

En plus, on s´était attaché, fait chier T_T

Enfin bref, les nouveaux héros sont très doués, je pensais qu´on allait revoir des persos déjà rencontrés dans la fic, mais pas à ce point...

Vivement la suite, déjà T_T

Dark-Alchemist
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:56:38

:pacg: ANNONCE :pacd:

C´est avec regret que je viens de voir Nico m´annoncer sa démission de son post de prélecteur. En effet, pour des raisons professionnelles, ce dernier n´est plus en mesure d´assurer sa fonction auprès de ma fic car son emploi du temps ne le lui permettras plus désormais, du moins certainement pas avant un moment.

Pour cette raison, je me vois contraint de suspendre l´avancement de la fic le temps que je trouve un nouveau prélecteur. Bien entendu, comme vous, lecteurs, êtes les premiers concernés par cette histoire et son avancement, vous êtes les premiers vers qui je me tourne.

Je lance donc, pour la deuxième fois depuis que cette fic existe, les élections à la prélecture :o))

Les candidats devront respecter les mêmes conditions que la fois précédente, à savoir :
- être un lecteur régulier de cette fic
- être bon en orthographe, grammaire, conjugaison, etc.
- avoir msn (facultatif) ou une adresse avec laquelle je pourrai communiquer par mail (obligatoire mais de toute façon si vous vous présentez, c´est que vous avez un pseudo et donc une adresse :-p )
- ne pas avoir peur d´être exploité :diable:

Ceux qui veulent se présenter devront se manifester sur ce topic même et nulle part ailleurs, sinon leur candidature ne sera pas prise en compte. J´enverrai aux candidats un mails contenant un texte que j´aurai rédigé et qu´ils devront corriger (selon mes instructions) en guise de test.
Bien entendu, comme je suis atrocement subjectif, il se peut que vous soyez témoins d´un ignoble favoritisme de ma part :p) Car si certaines personnes, que j´espère voir se présenter, se présentent, je les accepterais sans leur faire passer ce test (sauf peut-être pour faire un choix si plusieurs d´entre elles se manifestent). Ce qui veut dire que, si les personnes à qui je pense veulent devenir prélecteur de cette fic, les autres n´auront plus aucune chance.

Je sais, c´est ignoble, mesquin et subjectif à souhait, mais c´est comme ça. Je sais que certains méritent déjà ce poste et ont déjà fait leurs preuves au niveau de leur connaissance en la langue française, je n´aurai donc pas besoin de les tester.

Et si vous êtes pas content bah je m´en fou, c´est moi l´auteur d´abord :gni:

:pacg: Cordialement, Kirb :pacd:

Marthrym
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:06:56

Hello, je lis assez souvent les fics, si tu as besoin de qqn en dernier recours, tu peux toujours faire appel a moi, sur mon adresse e mail marthrym@hotmail.com voila voila, j´ai plutot une tres bonne connaissance de la langue francaise, je peux donc aider assez facilement pour les corrections grammaticales. Voila, au plaisir, et au passage, ta fic est vraiment génial ;)

cocoMOUCHE
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:17:43

Bon.
(Non non je ne viens pas me présenter Kirby. :o)) )
Mais tu pourrais pas me débloquer cinq minutes, le temps d´une question ? :o))
Non ? :o)) Pourtant ça pourrait servir tes interêts. :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:45:57

Purée, moi aussi j´avais espérer un chapitre nouveau, à ce moment de l´histoire, c´eût été tellement sympathique T_T

Mais bon, en même temps, une annonce officielle, c´est important ^^

Liquid59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:54:06

Moi ça me ferait plaisir de tenir ce rôle, après faut voir :p)

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:19:33

Je veux bien tenir ce rôle aussi, même si je ne poste plus, je continue à lire la fic :)
Je suis parfois un peu long, mais c´est surtout parce que j´ai tendance à m´arrêter sur n´importe quel détail infime :fou:

IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:51:31

Eeeuuuuh je pense pouvoir prendre ce poste, je suis assez bon en français :) .Mais bon pour ce qui est de diponible après faut voir, j´ai déa le Bestiaire des Chroniques à tenir en plus :rouge: (et pour être franc, je ne le tiens pas vraiment :o)) ) .Je suis assez souvent sur ce forum aussi, mais bon ....

Et pour ce qui est de l´exploitation, ton post ne done pas vraiment de chance j´ai l´impression, donc.faudra s´y tenir j´imagine :o)) .....

Sujet : Fanfic : Evil project, 250 ans après.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page