/!\ Attention SPOIL /!\
A lire que si vous avez fini le jeu
Salut forumeurs
Aujourd´hui, j´ai décidé de vous présentez ma nouvelle fic, Les Renégats, symbole de la paix qui aurait pu aussi se nommer " Le passé de Yuan " mais ça se raprocher trop de la fic de mon ami Rroyd.
Vous l´aurez deviné (enfin j´espère xD) que cette fic conteras les faits de Yuan avant Tales of Symphonia et le périple de Colette. Cette histoire commencera au niveau de la mort de Martel. Je vais tout d´abord remercie Rroyd qui m´as trouvé un titre et m´as donné son avis ainsi que Flo. En revanche, ça serait sympa que vous puissiez me donner votre avis à chaque fin de chapitre pour que je puisse m´améliorer pour le prochain. Je vais aussi vous demander (oula ça fait beaucoup de chose pour nos petite tête xD) de ne pas booster mais c´est valable partout.
Zut ça a posté avant que j´ai fini, désolé pour les fautes d´orthographes.
Bon il est temps que je vous passe mon prologue
Prologue
« Ma… Martel, pou… pourquoi ?! POURQUOI ?
- Mithos, j’ai fait mon temps, c’était mon destin, je devais mourir.
- Martel, reste avec nous ! Je t’en supplie ! Ne me laisse pas seul dans ce monde !
- Yuan, si seulement tous les peuples pouvaient vivre ensembles. Adieu Mi…Mithos.»
Expirant son dernier souffle, Martel devint froide. Des larmes dégoulinaient des yeux de Mithos, glissant sur ses joues minces puis s’écrasant sur le doux visage de sa sœur déchue. Yuan ne pouvait retenir ses pleurs, sa bien aimée, celle avec qui il avait rêvé de vivre, mourait devant ces yeux. Tombant à genoux, il caressait le visage inanimé de Martel.
Kratos, ayant pris la précaution de tuer l’assassin de Martel, observa d’un œil le cadavre de la jeune fille. Puis, d’un pas rapide, continua la route qui menait à Meltokio. Yuan, étonné du désintéressement de Kratos à l’égard de sa bien aimée, regarda le soleil se coucher puis lança au guerrier en marche :
- Où vas-tu comme ça ? questionna-il Kratos d’un air étonné.
- A Meltokio, je ne vois pas pourquoi nous nous attarderions ici. La nuit va tomber et les loups vont arriver, repondit-il froidement comme à son habitude.
- Tu n’as donc pas de cœur, il faut aider Martel ! exclama Yuan en fusillant du regard Kratos.
Les deux guerriers tournèrent leur regard vers le corps froid de Martel où Mithos la serrait contre lui.
- Nous ne pouvons plus rien faire pour elle, reprit Kratos.
- Toi… commença Yuan en posant sa main sur sa dague d’acier.
Le Demi-Elfe enragé commença alors une course effréné dans les bois, s’écorchant les jambes et déchirant ses habits, courant tête baissée aussi loin qu’il le pouvait. Il n’avait plus aucune notion du temps, mais fut vite arrêté par une racine d’arbre sortant de terre.
Après être tombé lourdement sur le sol, Yuan n’entendit plus que son souffle haletant. Peinant à se relever, il repensa au corps inerte de Martel, et ne pouvait s’empêcher de s’apitoyer sur son sort. Il souleva son bras douloureux et observa le sang qui coulait sur son alliance. Yuan serra alors ses deux mains sur son cœur en fermant lentement ses yeux. Le Demi-Elfe, s’agrippant aux branches d’un chêne leva les yeux vers le ciel et s’aperçut qu’il pleuvait à flot. Marchant d’un pas hésitant vers une clairière où siégeait un gigantesque arbre sûrement millénaire, observant le gigantesque feuillage, il s’approcha de plus en plus près jusqu’au point de le toucher. L’écorce de l’immense végétal était rugueuse et solide comme de l’acier.
Yuan entreprit de parcourir la forêt à la recherche de ressources. Alors qu’il parcourait l’immense dédale de végétation, il perçu un bruissement de feuille, mais la sonorité de la pluie ne lui permettait pas de le situer. Cherchant des yeux la source du bruit, il finit par se rendre à l’évidence que quelqu’un l’espionnait. Il s’attarda peu sur le sujet car il apercevait déjà l’orée de l’espace boisé. Après avoir fait quelques pas en direction de la sortie où la nuit noire régnait, il fut soudain pris d’une douleur à la tête et s’écroula sur le sol, inerte.
/?\Dites moi ce que vous en pensez /?\
Bah rien à dire, ça commence bien !
Bonne chance pour la suite !
J´attend le premier chapitre !
Tu vas la finir celle-là ?
Nan, je rigole, le prologue est superbe mais j´ai eu un peu de mal à savoir qui parlait dans la conversation.. ( c´est pas trop étonnant vu mon niveau intellectuel )
Sinon c´est parfait
Mici
De rien
je vais resortir mon habituel :
j´aime bien
D´après c´est commentaire, est-ce que je continue pour le chapitre 1 ?
ouep c´est bien ta fic
I am very content ^^
A ton avis,comment dois tu interpréter les commentaires positifs que tu recois?
Lloyd-boss happy! XD pas content! XD
Scarv c´est pas mal, ça manque quand même de description, u déprat, j´ai cru que Yuan courait vers Katos! (ce qui aurait été beaucoup lus logique que de s´enfuire dans les bois... m´enfin bon! XD )
en tout cas, je dois dire que j´aimerai savoir ce qui lui était arrivé au pôvre yuyu!
Yuyu
Je vois mal le chef des Renegats affublé d´un surnom pareil
Soph Les description était assez dur dans le prologue mais je vais en faire plus pour les prochain
Cool cool la fic
Et puis pour répondre à ta question (même si quelqu´un l´a déjà fait) continuer et fait le chapitre 1; chui sûr il sera super ^^
city (ça m e fait penser a Yûyû Hakusho! XD ) et ben moi si! je le voit bien comme ça! ^^ (on sais jamais que Martel l´appelait comme ça! ) héhé! en tout cas moi c´est comme ça que je l´appell :c´est plus court! (en fait non, c´est exactment la même taille! XD)
Je vais essayer de faire des chapitre de trois page entière, donc je vous passerai surement le chapitre 1 vendredi
Bah tu sais ne te fixe pas un délai, avance tranquillement, quand tu auras fini tu te reliras (ensuite si tu as un correcteur tu lui passes) et puis après tu le posteras quand tu voudras
Enfin à toi de voir
Ok, j´en suis à 1 quart de page
Sophade YuYu ^^
Moi ça me fait penser à la tortue dans Love Hina
Toujours à faire myu
Vive Tama
YuYu moi ça me fait penser à Sarkozy
On peut arrêter le