Bah avant d´arrêter le je voudrais sortir un dernière truc
Yuyu ça me fait penser à Yuan (c´est pas telement h-s là )
Désolé ^^´
Continue comme ca en tout cas.
y´a juste un truc: précise qui parle quand tu peux "répondit Yuan" ou ce genre de chose, car parfois on a du mal a suivre !
sinon c´est un bon commencement.
et puis il y a trop peu de fics (a mon humble avis) qui se passent avant et non aprés l´histoire.
C´est pas du hors-sujet !!
On parle du surnom de Yuan
Allez si t´insiste
PS : Pourquoi Sarkozy ?
City Ben non continue mais ne noue éloignons pas trop
Sarkozy Je sousigne, l´attitude incorecte des jeune aujourd´hui, la racaille ...
Merci Cruxis
Je vous toujours pas le rapport avec Yuyu
j´en ai un autre
Toutouyoutour !! ! 118 218
OK OK ^^ je vais me faire jetter XD
City C´est dans le suite, dans l´assemblé générale, c´est un député qui à parler famillièrement avec le mot YouYou
Scarv compris mon général !!
Bon je vais bosser
A tout à l´heure City
118 218! XD bon, okay on arrete le délire du yuyu et du toutouyoutou! XD enfin bon! XD
Je vasi essayer de poste avant 10 heures ce soir, il faut que je le finisse et le remix
Allez abandonne pas !
et un petit pour remettre cette fic la ou il faut !
Merci Delian, finalement j´aggrandi mes chapitre, donc ça prend du temps
Continue comme sa scarv déja que c´est bien parti je croit que sa continuera en tout cas je l´espere et ton prologue est tros cool!!!!!
c´est en teain de mourir ici !
ouai une fic avec yuan ! ses pa tou les jours !
franchement j´aplodit l´originalité
le prologe est interessent mai pour juger il faudrai un chapitre...
la suite !
Sans vouloir gâcher l´ambiance, mais à force de faire " " à chacun de vos méssages, ça va être tout une page de " "
Je sais, j´avoue que c´est très encourageant, mais bon, je crois que tous ses ups ne feront pas venir le chapitre, en plus avec l´école qui reprend, c´est un peu normal qu´il est moins de temps pour sa fic! Donc je crois que quand le temps sera venu, il postera le chapitre 2
Ton prologue est assez prenant mais tes dialogues sont plutot plat, là ca allait parce qu´il n´y en avait pas beaucoup mais a la longue sa pourrait devenir u nprobleme, vu comment tu écris le reste, je pense que tu devrais réussir a régler ce probleme sans trop de difficulté
Continue j´attends la suite