Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:09:07

Bonjour j´ai fait +50 foudre avec zélos et il veux pas aprendre lame du tonerre et on peut etre ou dans T ou dans F n´inporte le quel y parait alors la je suis :gne: URGENT

colette_aurion
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:19:35

pour votre plus grand bonheur(ou malheur sa va sans dire)voici pour vous en exclu ................................(roulement de tambours) le grand méchant de cet fic, l´esquimau de la terreur, le congelé du cerveau,le maniaque du frigo et tous ce qui va avec j´ai nommé FROZ!!!

http://img304.imageshack.us/img304/6877/img7lp.jpg

avec des modif de graphisme.j´en posterai un autre de lui avec des améliorations graphique. Mais voilà déjà pour vous.

loupsolitaire3
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:40:15

:ouch: :ouch: :ouch: ....Il...Il est super.
Bon j´en rajoute un peu mais le dessin est vraiment bien.Dommage qu´il manque les couleurs.

Mishke
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:26:58

Colette :d) c´est fou ce que tu dessine bien ^^
A quand le groupe des persos réunni ? :-)

la_lionne_rouge
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:12:04

Ouah colette_aurion c´est super ! J´adore l´expression du visage :oui: !
Pour l´expliquation sur Colette elle est très constructive, Layandra. Celà m´a donné une nouvelle vision du personnage.

ET MAINTENANT LE MOMENT QUE LES SADIQUES (moi aussi :rire2: ) ATTENDE TOUS :

"Le supplice de Zélos" ! ! !

Je commence donc par attacher notre ange préféré en croix, allongé sur le dos. A l´aide d´une feuille de papier, je balafre ses doigts très doucement. Quand il y a beaucoup de coupures je verse du sel dedans pour que ça pique bien (pour tous vous dire ça arrache :fou: ). Pour li faire peur je lui coupe les ongles avec des ciseaux (bien entendu je ne m´applique pas).

Maintenant il faut faire attention que Zélos n´ai pas un arrêt cardiaque sinon c´est pas drôle.
Je lui bande les yeux histoire de l´angoisser un peu et j´amène un tableau et une craie que je fais crisée dessus trèèèès lentement à côté de ses oreilles jusqu´à se que les tympans exposent.
Je lui brûle les pieds au 28ème degrés, il me supplie d´arrêter. Pour répondre à sa demande je lâche un bloc de 10 tonne sur ses membres inférieures (merci Ceres). Il chiâle alors je lui donne une baffe en lui disant que j´ai éteint le feu comme ça.

"Bon Zélos c´est l´heure du prochain traitement ! Et merde il est mort !"

la_lionne_rouge
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:17:10

Excusez moi j´ai pas vu, je ne voulais pas dire "tympans exposent" mais "tympans expLosent".

Mishke
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:53:05

Lionne,on avait remarqué je crois ! ´^^
Dommage qu´il soit mort,c´était un peu court (autant dire que j´en redemande :fou: )
Maintenant...que dirais-tu de torturer Colette ? :banzai:
:prends un air sadique: Je devrais p´t´être me mettre à écrire quelques petites scéances de tortures moi aussi...><
Coletteeeeee ?V iens par ici,s´il te plait...

loupsolitaire3
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:55:01

:ouch: :ouch: Oulà il doit avoir mal le pauvre Zélos. :snif: (Qu´on est sadiques) :diable:
C´est vraiment bien et j´espère que tu as des tortures avec tous les persos.J´ai envie de voir souffrir génis.

colette_aurion
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:36:17

Je le ferai surment Mishke, vu que je les dessines souvent en faisant le manga de ma fic.

Mishke
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:47:02

Colette :d) T´es prête à te dessiner en train de souffrir ?! :rire2:

colette_aurion
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:37:57

Pas tou compris là T_T

Star-Angel
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:45:06

Stop! Personne ne bouge!Posez les armes : les bazooka,les fusils,les pistolets,les armes blanches, les rouleau à patisserie,les poeles et tout autre projectiles!
Colette est un personnage en voie d´extiction, elle est protégée par notre chère association :oui:
Donc pas touche à cette pauvre fille , calmez vous les sadiques ou c´est vous qui allez avoir bobo ! :diable:

Merci de votre attention :ange:

Mishke
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:43:53

Colette :d) laisse tomber,c´est moi qui ai fais une gaffe... -_-
Je croyais que tu parlais de dessiner Colette en train de souffrir...(chuis encore une fois de plus HS...).
Mais vu que Star-angel n´aime pas qu´on touche à Colette...on va laisser tomber...

loupsolitaire3
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:19:19

Alors on peut torturer les autres persos?Dites oui :ange:

Kindo-chan
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:34:43

On peut torturer Régal :ange: siouplait! :svp:

Darkroy
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:59:02

salut les fans de ToS!jen suis k´o chap14(je crois)mais c´est GENIAL!!!ca fai 1h30 de bonheur!
petite ques:a koi ressemble Maxwell?@+

la_lionne_rouge
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:42:58

Si ceres est d´accord pour un autre supplice, vous pouvez en faire un aussi bien évidemment.

darkroy :d) Maxwell est un vieux snock :o))

Tigrou142000
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:25:50

darkroy :d) Il ressemble à ça ^_^
http://benjamin.autrand.fnd.free.fr/OST/ToP/maxwell.jpg

Lionne :d) :lol: ^^

Darkroy
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:50:52

a ouais daccord...mercitigrou142000
ceres ,je peux torturer Kvar stp?

Darkroy
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:15:10

je prend ca com un oui .alor ...on commencepar le ligoter .puis on lui atache ses machines dessus,on appelle Ondine et...BBBZZZIIITTT!!mai pa tro.apres Celcius lui gele les jambes.Et Efreet les fait exploser(AIEEU).Regal lui arrache les cheveux 1 par 1.Enfin,Kratos(KRATOS,JE T´AIMMMMMME)lui balance une big lame du tonnerre dans la gueule.et pis il est mort.voili voilou.a demain, je doi aller manger!

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page