Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : fic : à jamais
Kirby64
Niveau 10
18 février 2006 à 14:10:55

pourquoi pratiquement toutes les filles qui regardent cette anime sont prises d´hystérie à chaque fois qu´elles voient ce mec ? XD
Il lui suffit de claquer des doigt pour qu´elles s´enflamment toutes ( :o)) )
Bon d´accord, il a une classe naturelle, un physique avenant, un mental à toute épreuve et c´est un grand stratège, mais à par ça je vois pas ce qu´elles lui trouvent XD

cocoMOUCHE
Niveau 10
18 février 2006 à 14:12:08

ça doit être parcequ´il me ressemble :doute:

Kirby64
Niveau 10
18 février 2006 à 14:16:23

Laya :d) le dernier lien donné par cocoMOUCHE

un alchimiste d´état assez balèze, surnommé l´alchimiste de flamme (Flare Alchemist en anglais, leurs nom anglais sonnent toujours mieux)

cocoMOUCHE
Niveau 10
18 février 2006 à 14:17:24

et bin :hum:

entre cambolge et flare :hum:

Kirby64
Niveau 10
18 février 2006 à 14:20:19

Laya :d) si t´avais msn j´aurai pû te passer l´image :o))

StudioKamui
Niveau 7
18 février 2006 à 14:22:21

Bah à moi, il me fait pas d´effet ce gringalet ! :sarcastic:
Rien de tel qu´un bon Kratos bien costaud, ou un Zélos à la rigueur ! lol :rire:

Kirby64
Niveau 10
18 février 2006 à 14:24:09

coco :d) bon en fait dans l´anime c´est Flame Alchemist, mais Flare sonne mieux à mon oreille :o))

StudioKamui :d) on voit que t´as pas vu Roy sans l´uniforme, il est moins gringalet qu´il en à l´air :oui:

cocoMOUCHE
Niveau 10
18 février 2006 à 14:25:29

kirby :d) je regarde pas l´anime, je regarde pas les animes :)

Tigrou142000
Niveau 10
18 février 2006 à 23:48:31

Bon! Alors, je viens de finir de lire les chapitres n°2 et n°3, et...:

:d) Je trouve l´attitude de Martel totalement déplacée... Son language, sa façon de faire... rien ne colle à son personnage... Bon d´accord, on a pas beaucoup eu l´occasion de la voir dans ToS, mais rien que le fait de lire ce qu´elle dit dans votre fic me fait penser que la votre et celle du jeu sont totalement décalées.

:d) Au niveau de l´orthographe... Il y a toujours beaucoup de fautes, même si j´ai l´impression que ça s´est arrangé!^^ Celles qui se répètent le plus souvent sont situées au niveau des accords sujet/verbe, et donc très faciles à repérer :ok:

:d) Le truc qui m´a surprise : le couple Yuan/Raine! Non pas que ça me déplaise, mais étant donné que Raine n´a jamais eu d´homme(s) dans sa vie (ou alors, nous l´aurait-elle caché?), j´ai du mal à l´imaginer en train de déshabiller Yuan!^^ XD

:d) Ensuite, Raine me semble un peu gamine... Je parle du moment avec Martel et la pomme!^^ Ou alors, elle s´est peut être décoincée? XD
Sinon, l´aile ouest qui a explosé... Je reconnais bien là Raine et ses talents culinaires!^^ XD

:d) J´ai beau me creuser la cervelle, je vois toujours pas ce qui peut constituer le secret de Kratos... Il semble aussi qui l´autre soit de mèche... M´enfin bon, on le saura bien tôt ou tard...^^

:d) Lloyd et Kratos sous les étoiles en train de parler d´Anna... Moment émouvant, mais j´aurais aimé plus de descriptions!^^ Par exemple, leur mouvements, ou alors parler des émotions qu´ils ressentaient... Vos chapitres ont un gros défaut! Il n´y a pas assez de descriptions!^^ (sauf celle de Sheena, bien sur!^^)

:d) Autrement, je trouve que c´est pas mal... Même si, pour l´instant, je ne suis plus trop... Les quelques semaines sans internet ont suffit à me déconnecter de votre fic... Mais je la relirais!^^ :rouge: J´attends le prochain chapitre avec impatiente!^^

Voilà! J´éspère que vous ne le prendrez pas mal...^^ Je vous laisse!^^

:bye:

sokash
Niveau 10
19 février 2006 à 18:37:05

:up:

sokash
Niveau 10
19 février 2006 à 18:38:42

kaheraANDdess sont priées de faire un résumé (5 lignes environ) et de l´envoyé à l´adresse : dark_alchemist@hotmail.fr pour qu´il apparaisse dans le topic qui répértorie toutes les fics actives ! (j´espère avoir bien repris le discour :rouge: )

sokash
Niveau 10
19 février 2006 à 18:41:04

bein si j´ai oublié un truc : il ne faut pas se spoiler donc faire un résumé un peu comme derrière les livres (pour donner envie de lire votre fic en gros !)

Kirby64
Niveau 10
19 février 2006 à 18:42:00

sOkash :d) merci de ton aide, maintenant on arrête les demandes pour l´instant, le reste se fera après la création du topic ^^

sokash
Niveau 10
19 février 2006 à 18:43:01

derien kirby j´ai envoyé mon résumé a l´adresse comme promis :ok:

Kirby64
Niveau 10
19 février 2006 à 18:43:35

j´ai vu ça, merci de ta coopération ^^

:dehors:

Tigrou142000
Niveau 10
22 février 2006 à 15:02:39

:up: !

KarehaANDdess
Niveau 10
24 février 2006 à 16:25:05

pardon d´êtreabsente aussi lontemps! Kirby,j´ai un problème... je suis un boulet et comme Kareha n´est pas là pour m´aider, je suis un peu dépassé... le nom qu´il medemande, c´est notrepseudo à toutes les deux, ou le nom que j´ai sur mon adresse? pardon d´être aussi neuneu...

tigrou : pardon d´avoir fait Martel ainsi, mais comme on l´a dit, on ne la voit que quelque seconde, alors pour le caractère, tout est permis!
et du Yuan/Raine,c´est possible! la preuve!

Tigrou142000
Niveau 10
24 février 2006 à 16:35:14

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
C´est bon de vous revoir!
Pour le résumé, je pense que c´est le pseudo que vous utilisez ici :ok:
Pour Martel, je veux bien, mais euh... J´ai du mal à imaginer un séraphin se comportant de cette façon!^^
Pour la relation Yuan/Raine, j´ai jamais dit le contraire ^^´ C´est juste bizzarre^^ Je m´attendais plus à la voir avec Kratos, mais bon...^^ Ca change un peu!^^

KarehaANDdess
Niveau 10
24 février 2006 à 16:45:06

sachant que Kratos est à nous, la Raine, elle peuttoujours couri pour l´avoir!! en réalité, c´est une idée idiote qui a été échangé en cours de géo, rappelé à 5h du matin alors que j´étais au téléphone avec Kareha (on dort jamais...) et définitivement accepté alors qu´on écrivait un des derniers chapitre de l´histoire(on est super bordélique. l´avant-dernier chapitre est déja écrit, mais pas le 5°...) et qu´on trouvait sympa de les faire un peu plus proche. et de fil en aiguille, Raine s´est retrouvée à le deshabillé dans le salon! :-p
et ne vous attendez pas à du Génis/Préséa. c´est hors de question!

CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
24 février 2006 à 16:47:58

Sélès/génis ? :gni:

Avec Zélos qui n´apprécie pas que le morpion touche à sa soeur :rire:

Sujet : fic : à jamais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page