Oui, en effet, super bordéliques
Génis/Préséa? Perso, je n´adhère pas, mais personne, je dis bien PERSONNE ne touchera à Génis...!^^ Donc, aucun problème^^
Ben quoi?
pas con! faut que j´en parle à Kareha!
le chapitrearrive, mais ma s****ie d´ordi à effacé tout le chapitre alors que j´écrivais le dernier paragraphe... j´ai fondu en larmes...
mais pour le Sélés/Génis, c´est vraiment pas con!
Sélès touchera Génis
Sheena on la case avec Orochi
Zélos avec Hilda
Raine avec Regal ( les deux prénom comment par un R )
PTDR
J´adore les couples bizarres
Préséa avec Kratos les deux insociable ensemble
et Lloyd ? pourquoi il peut pas tromper Colette avec Kazisu (dsl je me rappelle plus de l´écriture )
sheena est marié avec Zélos... et l´élu de tesse´h´alla, vers le chapitre 20, il va tellement morfler, que vous n´aurez plus qu´un seul mot à la bouche : pôôôôôvre Zélos.
et Génis, on l´aime pas trop... mais un persos qui dans le jeu est un peu secondaire va prendre toute son ampleur ici! il s´agit de... Yuan!!!
Ah non! XD
Sheena avec Zélos!
Régal avec Raine
Hilda et Orochi
K&D Sérieux? Argh! Tout réécrire, ça doit être trop chiant... Bonne chance!^^
dess faut pas dire de spoil !! !
... CQuand j´y pense je trouve que Préséa ont des points communs.. beaucoup de points communs... trop de points communs
Moi les couples c´est le mixer faut tout mélanger sans se soucier des préjuger
Mais vraiment Sélès et Génis...
Sokash c´est Kazusa... et elle est déjà prise pourun autre mec mais je ne dévoilerais rien!
City PERSONNE ne touche à Kratos!
Tigrou tu l´as dit! Kareha m´a passé un de ces savons... elle a dit que j´étais un boulet et une fausse brune... (pardon pour les blondes)
=Dess Anna l´a bien touché, elle ? Elle est allé plus aussi je présumé sinon Loyd ne serait pas là
Ding ! Une idée !
Sélès et Orochi !
Sheena ne veut que son ami d´enfance aille à Sélès parcequ´elle la deteste et Zélos qui veut pas qu´on touche à sa soeur et Génis jaloux
Le couple le plus fou de l´anné va t il resister ?
Mouahahah
bein tanpis un plan a 4 ca existe (les petits ne cherchez pas à comprendre c´est du sport de haut niveau !)
sinon je lance une annonce : qui est ushuaia (cette personne a posté 3comm. sur mon blog) ? et qui est 19février2006 ??
je vois pas qui est l´une de ces personne alors si vous pourriez me dire qui c´est si vous savez...!!
K&D M´en tape Suis pas blonde!^^
Sinon, si vous pouviez de mettre Génis avec Sélès... Ce serait bien!^^ Mais sinon, c´est pas grave^^
Pour Kazusa, je parie qu´elle est avec le type qui vient chercher Lloyd chez lui!^^ Je sais pas pourquoi!^^
Sinon, la suite!^^
les couples partent en vrille, là... moi, je voulais du Lloyd/Shinnon,mais Kareha m´a fait remarquer que c´était une fic grand public...mais y´a aussi Martel/Régal! il est dit nulle part que la gardienne de l´arbre doit seule!!
sokash connais pas!
Moi je suis blonde
Baka Saru
héhé...
Kratos/Regal
Euh...
J´appreouve K&D, faudrait se calmer un peu!^^
Martel/Régal... J´aurais plutot vu une scene du genre Yuan/Martel, mais l´est déjà re-pris...^^
Vous avez plus qu´à la caser avec quelqu´un avec qui elle s´entend bien
au début j´avais lu martel/raine et après j´ai vu martel/régal !! ! sinon kareha tu as de la chance tu n´as pas bcp de chapitres a rattraper dans ma fic, j´en ai encore fait aucun cette semaine
Bon moi je vais finir mes 50 épisodes de Saiyuki
et surtout K´n´D n´oublie le Sélès/Génis
ptet même que Raine pourrait vouloir protéger Son pitit frère de la demi-soeur de Zélos
ca mettra des tensions en Raine et Zélos et Zélos et Génis
Mouahahah
et Génis et Raine car il n´accepetera pas que sa soeur soit si possessive !! !