heu je voudrai savoir il est la city ou pas?
sinon je laisse ma place a kareaANDdess pour la suite
QUooooâ?
ohlala... je sens que city va me faire une fin super compliqué...
mais pk tu laisses ta place ryo? ça fait pas sérieux!
Ryo ca c´est une bonne question car ca va faire longtemps kelle est plus la:-(....et elle peut pas etre entrain de la faire car sinon elle aurai fé un post apré Layandre
Bon,cette fic m´a soudainement inspirée,comme avant kan j´était un grand pratiqueur de fic et je souhaite participer a sa construction
Serai ce possible de réservée pour demain vers 3-4h
si tu veut matin ou aprem ?
bon on laisse encore du temps a city
au faite faudrait trouvé un titre pour la fic
aprem,en sortant de l´école
Du matin?
au fait,pour le prénom du fils de Zélos on fait comment? on reprend les votes?
Ryo ca on verra a la fin car on n´a aucune idée de ce ki va se passer ...mais juste une kestion....est ce normal ke l´arbre géant de Karhlan n´apparaisse pas
Et pour city la je croi ke c mort
bon qui veut prendre sa place ?
le prenom bin ... on a qua reprendre les votes
Le prenom bin....
celui du fils de zelos-sheena
on réexplique... selon la tradition wilder, les prénom doivent commencer par un s ou un z.
mais du côté de sheene, ça doit être un nom d´animal en japonais.*
donc aprés avoir chercher et voter, nous nous somme retrouver avec 3 exaquo pour le nom de wilder jr :
(cerf)shika : 1
(requin)same : 1
(poisson)sakana : 0
(singe)saru : 1
nous déclarons les votes rouverts!
bon si quelqu´un veut faire le prochain chapitre moi je n´ai pas beaucoup d´idée et j´ai mes devoirs a faire donc je pars un petit moment
merci
je propose qu´on laisse encore une petite chance à city!(surtout que persos j´ai pas d´idée...)
Shika...bien ke je trouve pas ke ca donne un max
avant de partir je tient a remercier karehaANDdess d´avoir relancer les votes
bon moi faut que j´y aille
euh les gens, il y a un petit détail qui peux régler le problème de "zs" et "animal"
la loi du z et s ne s´applique qu´au véritable prénom du descendant Wilder, et le nom de l´animal ne s´applique que lorsque le ninja est renommé, c´est à dire que le nom d´animal n´est pas le vrai prénom du descendant (Sheena ne se nomme pas vraiment Sheena par exemple) donc le "deuxième nom" n´est pas concerné par la tradition de la première lettre en z et en s, donc ce n´était pas la peine d´aller chercher ces noms d´animaux là, vous pouvez prendre n´importe lequel, quelque soit la lettre par laquelle il commence XD
derien! je suis là pour ça!
(cerf)shika : 2
(requin)same : 1
(poisson)sakana : 0
(singe)saru : 1
Kirby64
Coâaaaaaa?!
j´ai passé une demi-heure à chercher dans mes cours de japonais!
rallalala...