bah oui, Z et S c´est pour le vrai prénom, mais le nom d´animal n´est pas le véritable prénom. Sheena le dis lors de la saynete qui explique pourquoi elle se nomme Sheena, pourquoi Kuchinawa et Orrochi se nomment ainsi, etc.
bref tu pouvais l´appeler Kitsune, Orochi, Nezumi m^^eme si ça t´éclate, ça fait aucune différence, son vrai prénom pourra toujours commencer par un Z ou un S, mais ça ne sera pas dit, c´est tout
Orochi* et pas Orrochi
maudit clavier
on va l´appeler niwatori pour se venger!!
ps : niwatori veut dire poule
Nezumi c´est plus amusant, il faut lui faire payer à ce rat
je ne sais pas ce que veux dire nezumi ça veux dire quoi?
tu veux faire un chapitre?
nezumi est un mot pour désigner un rat
et pour les chapitres, j´ai déjà du mal à avancer dans ma propre fic, alors si en plus je me emt à participer à une autre je n´ai pas finis
c´est sur quoi ta fic?
ma fic se déroule 250 ans après la réunification des deux mondes. Le monde semble aller pour le mieux en général, mais des étranges évènements touchent des enfants. Plus tard ces mêmes enfants se rencontreront et se feront peu à peu embarquer dans une aventure sombre et mystérieuse. Parmis eux figurent un orphelin qui a oublié son nom et qui est à la recherche de son identité, une archère tueuse en série au comportement peu sociable, un alchimiste borgne dont l´oeil valide a des capacités très utiles, un monstre sanguinaire et d´autres encore.
Beaucooups de mystères, mais on sait déjà une chose de tout ces "héros" : ils sont destinés à devenir les futurs tyrans du nouveau monde. Cette fic a pour but de montrer comment ils vont évoluer progressivement pour en arriver à ce point. ça s´appelle Evil Project, et c´est fait par moi XD
Excusez !
Je m´y mets immédiatement
J´utilise quoi comme prénom pour le fils Wilder ( ou fille ? )
City bah utilise celui ka le plus de voi dans le vote plus haut,ne fait pas attendre encore plus
Pouruqoi faire un fin si compliqué Layandra
Ca me booste
jpeu faire le chapitre d´après la dernière personne prévue ?m erki !
c´est le FILS Wilder! et tu t´en fous dans les pages précédentes ya un lexique de nom d´animaux en japonais sur les pages précédentes.
Je sais je sais !! !!! Il s´apelle donc Shika ?
C´est bof je trouve...
sokash je te laisse ma place, vas-y!!
Zéphir ?
ou bien... Saïren ?
J´adore Saïren!
répondez ou je bloque tout le monde en ne postant rien
De trois choses l´une...
1/ Vous êtes pas fous de faire autant de page en une seule journée ?! ! oO
2/ Laya Mouarf ze veux que tu fasses une fic ! tu ecris très bien
3/ Kirby Salut mon gros merci pour les precisions sur les noms ^^ et au passage un pti coup de pub ça fait pas de mal