le rapport sera dévoiler bien après...
ok je vais retourner lire la suite
Bon,y a une erreur kelke part chez angel,lorsqu´elle dit que Llyod est partie chez Altessa,mais d´abord il doit aller chercher "légende"chez le roi
Oh,et j´annonce ke hje fé la suite
youpi! enfin quelqu´un qui veut bien la faire! merci rabière!
Kareha et toi ca va faire longtemps ke t´en a pa fait ...tu ^peu faire celle de Llyod ou de Kratos et Sairen si tu veu
ça m´est égal! je verais par rapport à ce tu vas faire!
Moi je vai faire un peu de révélation sur bocou de choses,mais je ne pense pa ke t´en ai besoin.
tt le monde
-Va Llyod,tu es notre dernier espoir,dit Mithos à voix basse lorsque Llyod fut partie.
-Peut être pas le dernier.
-M...martel?
Une silouhette se forma dans le monde obscure ou se trouvait Mithos:c´était la soeur de Mithos.
Ce dernier attendit que cette deriènre parle,bouge ou fasse n´importe quoi qui prouve qu´elle soit bien là,qu´il ne soit pas entrain de devenir lui aussi la victime de ce monde ou nos souvenirs se forgent dans l´obscure de notre conscience.Voyant que sa soeur ne réagissait pas,il descida de prendre la parole.
-Martel?dit il d´un ton incertain.C´est bien toi?
Martel se tourna vers son frère et le regarda dans les yeux,mais garda son silence.Mithos décida alors d´abordé les seules paroles qu´elle avait prononcé jusqu´ici.
-Comment ça...pas le seul?
Martel se mit alors à parler.
-Il existe une autre personne capable de vaincre Malvegil...
-Malvegil?
-Oui,Malvegil est un Halifirien,le peuple qui est à l´origine de l´apparition du mana.
Cette fois ci,ce fut Mithos qui garda le silence.
-Malvegil fut le chef des Halifiriens lorsque le mana a été instauré,poursuivit Martel.
-Comment peut il être en vie...et pourquoi,quelles sont ses intentions?
-Mes connaisances s´arrêtent ici...mais il existe une personne qui,par son amour pour la vie,peut mettre à néant le pouvoir de Malvegil.
-Qui?demanda Mithos d´une voix faible.Qui à part le héros de nos temps,Llyod Irving,peut faire taire un tel être.
-Son fils...Chris.
-Son fils,dit Mithos qui semblait surprit,il est peut être fort,mais il ne pourra jamais devenir aussi fort que son père le fut et l´est,et le sera.
-La force des armes ne compte pas dans ce combat.
-Pourtant il faudra bien que quelqu´un l´affronte un jour ou l´autre...ce sera inévitable est seul Llyod est capable d´en sortir vivant.
-Nulle force humaine ne peut avoir raison de son pouvoir,expliqua Martel.Seul la force de l´esprit.
-Alors comment par la force d´esprit?je ne voit pas ce que ce petit à de plus que son père!s´exlama Mithos avec colère.
-Il a la volonté de briser la souffrace du monde,de ceux qui sont sous l´emprise du mal,et cela même si cela doit lui coûter la vie.Sa peur de mourir ne compte que pour lui,il n´hésiterait pas pour les autres.
-Il est simplement stupide,voilà tout,dit Mithos d´un ton dégagé.
-Et que sont ceux qui n´hésitent pas à détruire de nombreuses vies simplement pour leur propre salut?lanca Martel avec trisstesse.
-Ce n´était pas seulment pour moi,répliqua Mithos.Mais pour tous ceux qui souffraient de la cruauté de ce monde,des gens qui l´habitent.
Martel laissa échapper une larme.Puis se ressaisit et poursuivit comme s´il n´y avait eut aucune interruption dans leur discussion:
-L´espoir repose sur cette personne,que tu y croit ou pas,cela ne peut pas être autrement.
-Et comment faire avec la...force d´esprit pour vaincre Malvegil?demanda Mithos en accentuant l´expression "force d´esprit".
-Tout est lié au Korosu,dit Martel dans un dernier souffle.Tient Mithos,prend mon mana pour avoir la force de rencontrer pour la dernière fois de ton existence l´un de ceux qui auront un rôle à jouer dans l´histoire de notre monde.
Puis Martel disparue dans un panache de fumée.
Mithos resta en silence plusieurs minutes pendant lesquelles ses pensées submergaient son cerveau.
-Que j´y croit ou pas...je ferai ce qu´il est nescessaire de faire pour sauver le monde,dit Mithos les larmes aux yeux...car tel est ton souhait,le dernier de ton existence.
Et voila
Mais par contre g pa continuer l´histoire je vous laisse faire pour ca car je n´avai aucune inspiration
Sokash,comment ca va aujourd´hui
C´est L-L-O-Y-D pas L-L-Y-O-D
ouais ca va moi je me sens pas trop a faire la suite là, mais peut-etre cet aprem après avoir fait le chap. de ma fic
Alors aucun com sur mon texte a part le nom mal orthograhié de L-L-Y-O-D
j´ai bien aimé Mithos/martel
y´a pas de fautes d´orthographe et l´idée que Chris ai un coeur plus pur que celui de Lloy est parfaitement logique
en braf, félicitation Rabière!!
Et mon idée pour le faux Mithos,comment vous l´avez trouvé (je di vou parce ke vou etes deux )
Dess : originale! ça aide dans l´histoire!
Kareha : je sais pas je lis pas. pardon!
...alors tu fais koi si tu peu pas lire
K : je frappe Dess!
D :