Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : fic en forme de cadavre exquis
Rabiere
Niveau 10
16 février 2006 à 16:50:27

Kareha :d) bah au moin vous vous completez :ok:

ryo_makoda
Niveau 9
16 février 2006 à 18:14:38

:slt: tout le monde
rabiere :d) :bravo: pour ton chapitre
karehaANDdess :d) yavait longtemps

ryo_makoda
Niveau 9
16 février 2006 à 18:29:16

bon ya personne ?
je fais la suite

KarehaANDdess
Niveau 10
16 février 2006 à 19:07:10

pardon mon abscence, mais j´ai des prob avec mon ordi (notemment tout un chapitre de fic éffacé) et ma mère était en crise, donc... mais je promet de venir plus souvent!

ryo_makoda
Niveau 9
16 février 2006 à 19:46:30

Lloyd arriva maintenant à Meltokyo, il se rendit au château pour demander au roi l´épée "légende" qui permet d´ouvrir le coffre. Au moment où il s´ apprêtait à entrer, un garde lui bloqua le passage.
-Il est interdit d´entré dans le château, le roi ne veut recevoir personne
-Pourquoi ? questionna Lloyd
-Je ne peut vous le dire...
-Je suis celui qui a réuni les deux mondes, coupa Lloyd en prenant un air de vantard
-Héros ou pas je ne vous laisserai pas passer
-D´accord, je me retire
Sur ce Lloyd partit un peu plus loin en se disant : "dommage j´aurais essayé". Il resta pendant un quart d´heure à cherché un moyen pour entré, il se souvint d´un passage qu’avait pris l´ancien pontife. Il se mit à courir vers l´église et entra dedans. L´intérieur de celle-ci n´avait pas beaucoup changer depuis la dernière fois qu´il y était entré. Lloyd pris le passage secret essayant de na pas se faire voir. Dans le château, il se cacha à chaque fois qu´il voyait un garde et continua vers la chambre du roi. Arrivé devant, il frappa à la porte, le roi répondit. Lloyd entra et fut surpris devoir le roi dans une forme olympique ; lui qui ne l´avait vu quasiment que malade ; le roi aussi fut surpris de voir celui qui l´avait guérit
-Comment êtes-vous entré...
-Je vous raconterai sa plus tard, il y a plus urgent, je voudrai savoir si vous avez toujours l´épée nommé "légende"
-Euh oui enfin non, je l´ai mise en pris au colisé
-QUOI ! rugit Lloyd, j´en ai besoin pour vaincre un ennemi
-Tu n´as qu´à aller concourir et gagner
-Je vois mais reste il encore des places pour s´inscrire ?
-Ne t´inquiète pas je m´occupe de tout, dit le roi
-Merci, répondit Lloyd qui commençait à partir
-Attend le tournoi n´est que demain
-Ah d´accord
Ainsi Lloyd fut raccompagner par le roi en dehors du château. L´ancien héros alla réservé une place à l´hôtel. Le soir, il se mit au lit tôt pour pouvoir être en forme le lendemain quand il entendit frapper à la porte entendit : "papa c´est moi"

ryo_makoda
Niveau 9
16 février 2006 à 19:47:05

dsl d´avoir posté un peu tard moi aussi j´ai eu des probleme

sokash
Niveau 10
16 février 2006 à 19:49:23

:bravo: :bravo: :)

ryo_makoda
Niveau 9
16 février 2006 à 19:52:22

merci sokash au faite ta fic est bien malgres qu´il me reste qu´un chapitre a lire

sokash
Niveau 10
16 février 2006 à 19:53:56

merci :-)

sokash
Niveau 10
16 février 2006 à 19:54:28

(lache un comm. a la fin de ma fic stp :-))) )

ryo_makoda
Niveau 9
16 février 2006 à 19:57:10

ok ce soir vers 8h15

sokash
Niveau 10
16 février 2006 à 19:58:37

okay :)

ryo_makoda
Niveau 9
16 février 2006 à 20:55:55

quelqu´un fait la suite ?

selatedadaf
Niveau 10
16 février 2006 à 21:45:03

Je me saurais bien proposé, mais disons que j´ai la flemme XD De plus faudra décrire les combats au colisé et la flemme -_-
Un jour peut-être :o))
:dehors:

Star-Angel
Niveau 10
16 février 2006 à 22:13:59

bon je veux bien mais je pourrais poster que demain apres midi!

sokash
Niveau 10
16 février 2006 à 22:16:05

okay star-angel :ok:

Rabiere
Niveau 10
17 février 2006 à 08:53:55

Génial Ryo :bravo: ...j´apprécie de plus en plus ton stye d´écriture :cool: :ok:

ryo_makoda
Niveau 9
17 février 2006 à 21:27:30

je vais sur le forum et qu´es que je voit la fic en deuxieme page en plus d´une otite une crise cardiaque a failli me tuer :lol:
rabiere :d) merci
tout le monde :d) je n´en veut a personne d´avoir pas été sur ce topic :ok:

Star-Angel
Niveau 10
17 février 2006 à 22:31:53

Et re un chapitre tout pourri en retard en plus :desole:
"Papa c´est moi!"
Chris et Kratos entrérent dans la petite chambre d´hotel d´un Lloyd l´air surpris de les voir
"Chris qu´est ce que tu fais là?! tu devrais être à Altamira!Je sais pour ton combat,ce n´est pas prudent d´etre sorti comme ça!
-Ne t´inquietes pas ça vas,dit le jeune garçon en souriant,Grand-père et moi on est venu te donner un coup de main!Tout les trois on pourra sauver Sai.
-Pas question tu n´es pas en état de te battre et c´est bien trop dangeureux!L´interompis Lloyd
-Papa je sais me défendre!Arrete de me traiter comme un gamin j´ai quinze ans et pas cinq !
-Je te traite comme un gamin car tu joue au gamin.Tu as prévenu quel qu´un de ton départ?
-Je...je n´ais pas eu le temps marmona l´adolescent
-Rentre à Altamira!Ta mère doit se faire un sang d´encre.
-Et tu crois que maman ne s´inquiete pas à cause de toi."
Kratos qui regardait la dispute d´un air perplexe décida d´y mettre fin
"-Lloyd emmene le avec toi.Annonça l´ancien mercenaire avec son ton calme habituel
-Mais papa!
-Il te suivra de toute façon.
-Bon d´accord mais au moindre probléme il retorne vite fait avec les autres!
-Merci tu ne le regrettera pas!Merci Grand-père!"
Apres quelques minutes de marches dans les rues de Meltokyo le trio arriva devant le magnifique colisée

Dans la ville d´Altamira Génis,Colette et Raine évaluaient la situation
"-Il faut que j´aille le rejoindre,je n´aurais pas du le laisser partir si facilement!Pesta Génis
-Que veux tu que l´on fasse on ne sais pas où et Lloyd et au fait de l´empecher de partir.Il t´aurait fallu avoirdes ailes vu la vitesse a laquelle il se déplacer meme un ptéroplan ne l´aurait pas rattraper.ajouta sa soeur
-Oui mais!
-Génis ce n´est pas ta faute et on vas le retrouver.annoça doucement l´ancienne Elue
-Colette comment peux tu restais aussi calme?Je te rapelle que Lloyd à disparu!
-Je sais mais je ne m´inquiete pas car je ... je sais qu´il vas bien je le ressent.dit elle en serrant le poing
-Donc pas de quoi s´inquiétais. continua Raine
-Mais vous etes...
-Vous êtes continue. menaça sa soeur en levant la main prete à lui donnée une baffe
-Euh j´ai rien dit!Non Raine fais pas ça!Aîe!dit le demi-elfe en se frottant la joue devenu rouge"
Colette sourit et tomba lentement sur le sol libérant le talisman quelle tenait dans la main
"-Lloyd...murmura elle"

Ta-da la suite au prochain chapitre! :fou: (Vous croyez quand même pas que j´allais vous priver de faire une bonne baguarre! :lol: )

ryo_makoda
Niveau 9
17 février 2006 à 22:37:56

:bravo: mais une incoérence lloyd n´est pas censé être au courant pour sairen et il ne demande rien a son fils
aussi pense a te relire (ex : "il retorne" et "on ne sais pas où et Lloyd")

Sujet : fic en forme de cadavre exquis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page