Sokash Lis surtout le mien pour voir Seijun
Au fait, je peux faire la suite après l´explosion de Seijun ?
vas y sword^^
j´ai hate de voir ton chapitre^^ ça tombe bien, j´avais pas d´idée...
Moi chui bouré d´inspiration, fallait pas me relancer dans une fic
Crazy-Sword
je t´en pris^^
moi, mon rêve, ce serait de faire du shonnen ai entre chris et Saïren... mais comme c´est la fic de tout le monde, je peux pas me permetre ce genre de trucs^^
Ne m´en voulais pas trop pour la longueur Bonne lecture
"Les sbires s´affaiblisse"
Sous le choc de l’explosion lunaire de Seijun, la ferme n’était plus que ruine et poussière une nouvelle fois. Tous ceux qui se trouvaient à l’intérieur ont été pulvérisés, enfin, sauf deux personnes…
« Tu croyais me tuer comme ça… Ricana Pronyma.
-Je t’aurais au moins affaibli… » Répondit Seijun.
Effectivement, Pronyma été dans un été critique et avait du sang un peu partout sur son corps, elle arrivait à peine à se relever. Seijun, lui, était dans le même état qu’elle, et se préparait au combat qui allait être cette fois-ci, belle et bien décisive.
« Cette fois, je n’aurai pas de pitié. » Dit Pronyma.
Le vent avait soufflait et il avait marqué le début d’un combat qui risquait d’être inimaginable…
Seijun commença le combat par une lance rayonnante de lumière au-dessus de sa tête, et l’envoya à une vitesse hallucinante vers Pronyma. Celle-ci n’eut le temps de ripostait et de s’enfuir étant donné le manque d’énergie, et la lance lui coupa sa main droite, le sang gicla sur l’herbe verte.
Seijun aussi avait perdu énormément de son mana, mais son pouvoir été presque celui d’un Dieu.
Pronyma lança une faible attaque, mais s’en été quand même une : Un petit disque noir capable de couper en deux du métal. Petit, mais puissant.
Le héros se prit le disque dans le ventre, il ne fut pas tranché mais le disque le poussait contre les ruines de la ferme humaine et Seijun n’arrivait pas à s’en défaire. Mais soudainement, son voile blanc se mit à s’envoler et à se placer devant le disque qui tournait sur le ventre de l’enfant. Le disque disparu alors au contact du voile, Seijun tomba alors par terre, et se releva difficilement, le voile se replaça sur lui. Seijun ferma les yeux, il ne pouvait pas lancer une attaque forte, mais pouvait en lancer une stratégiquement forte. Il lança une petite trompe de lumière sur Pronyma, celle-ci se la prit dans la tête et fut assommée par le choc. Seijun en profita alors, il couru vers son ennemie et lui donna un coup de pied violent dans la tête, le corps la jeune femme fut projetée dans les airs, du sang coulait de ses lèvres et s’estompa quand elle retomba sur le sol. Celle-ci été à bout de force, mais elle n’était pas morte, juste inconsciente, son mana s’épuisait même si elle ne s’en servait pas. Peut-être parce qu’il lui fallait du mana pour vivre ? Mais Seijun ne se posait aucune question, il devait tuer Pronyma le plus vite possible. Il sorti alors son sabre qui brillait sous le soleil.
« Il est temps d’en finir… » Dit le héros en s’approchant de Pronyma.
Il plongea alors sur sa cible tel un tigre bondissant sur sa proie et planta sa lame dans le cœur de Pronyma. Cette dernière été maintenant morte.
Soudainement, Seijun retrouva tout son pouvoir et son mana, une voix douce lui parla à son esprit :
« Chris, bravo mon fils, je suis fier de toi…
-Papa ?! » Répondit l’enfant étonné
Mais il n’eut aucune réponse, derrière lui, Kilia, la soi disante « fille » du général Door été derrière lui. Elle n’avait pas changé, mais Seijun se doutait qu’un des sbires d’Anorien été dans le corps de la jeune démon. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne l’attaqua pas :
« Je ne vois pas pourquoi tu ne m’attaquerai pas. Dit Seijun.
-Je sais que ta puissance est plus forte que la mienne, se ne serait que de la folie de t’attaquer. Répondit celle-ci en cachant ses mains derrière son dos.
-Alors pourquoi génères-tu une boule des ténèbres dans ton dos ? Questionna l’enfant.
-Meurt idiot ! » Cria celle-ci en lançant sa boule.
La boule était énorme, elle était d’un mauve très foncé, presque noir, et fonçait droit sur Seijun…
¤*¤
Zelos avait arrêté de pleurer dans son coin et Sheena aussi. Maintenant, il y avait un problème, il fallait trouver un moyen de sortir de cette barrière électrique. Tout le groupe se rassembla dans l’arène du Colisée. Mais ils n’eurent pas le temps de réfléchir…
Une femme aux cheveux blonds et fin, avec un kimono blanc et d’une ceinture rose pour le tenir, une petite poitrine, et une taille un peu plus grande que celle de Colette. Cette femme prit la parole :
« Je m’appelle Karess, je viens ici pour tuer une dénommée Colette, celle qui a sauvé les deux mondes. Dit celle-ci d’une voix peu féminine.
-Oui, c’est moi ! dit Colette en souriant, et si on devenait amie toute les deux ?
-Petite sotte ! Je dois te tuer, et toi tu veux être mon amie ?!
-Et bien ma foie, oui !
-Elle fait comme avec moi la première fois, dit Sheena désespéré par le comportement de Colette.
-Il est temps de mourir ! » Dit Karess.
Karess avait fait en sorte que les amis de l’ancienne élue ne se mêlent pas du combat, et avait placé une paroi tout autour de l’arène qui laissait que peu de place pour circuler, les autres durent tous s’éparpiller autour de la paroi.
Colette, vexée par la remarque de la femme, se mit en colère, et allait lui montrer ce qu’était le pouvoir d’une élue énervée.
« Vas-y Colette ! » Cria Lloyd à son amie en sautant.
Tous le regardèrent d’un air ébahi, Lloyd préféra se taire.
Mais Karess était agile, elle coura vers Colette à une vitesse ahurissante. Mais on ne piégeait pas comme cela une vieille élue, Colette sorti un chackram et fit apparaître ses ailes, elle s’envola et lança son chackram sur Karess, qui se le prit dans la tête et fut projetée contre la paroi. Pendant ce temps, Colette murmurait une petite formule tout en faisant de petits gestes sur se poitrine…
« L’amour vaincra… Jugement ! »
Les trompes de lumières tombèrent sur le terrain de combat et Karess, essayant de les esquivés, s’en prit plusieurs et commençait à faiblir.
« Tu es plus forte que ce que je pensais… Dit Karess »
Puis, Colette prit de l’élan, et fonça vers Karess et s’arrêta brusquement devant elle, et lui donna immédiatement un coup de pied dans le menton, Karess fut projetée dans les airs mais se rattrapa en plein vol pour retomber sur ses pieds, comme les chats retombent sur leurs pâtes. Colette lança ses chackram sur son ennemie qui se les prit dans le ventre avec puissance. Karess cracha du sang de sa bouche sous le choc, et dit :
« Maintenant, Colette, il est temps de mourir pour de bon, le jeu est fini ! »
Un aura bleu entoura Karess, son mana venait de se décupler, son agilité aussi, et l’on pouvait sentait qu’elle avait maintenant un nouveau pouvoir en elle.
Karess ouvrit sa main et en lança plusieurs boules d’eaux sur Colette qui fut touchée dans la tête. Puis, Karess sauta à la auteur de Colette et attrapa le pied de l’élue qui commençait à perdre de l’altitude, avec toujours comme poids, celui de Karess. Karess monta ensuite dans les airs à l’aide du pied et tapa Colette de ses deux pieds comme elle fut au-dessus de sa tête. Colette s’écrasa en piquet sur le sol, Génis en avait assez vu…
« Le vent est une force, qu’il se déchaîne… »
Une grande et puissante lame de vent pour essayer de briser la paroi, et cela marchait, Génis réussit à faire un petit passage où il pouvait pénétrer, quand il fut entré, le trou se referma.
« Co… Comment as-tu fais pour entrer ?! S’étonna Karess.
-C’est logique voyons ! Ta paroi est du verre, le feu ne pourrait rien faire étant donné que sa puissance ne dois se faire qu’en un coup, l’eau, elle, est trop liquide pour briser une paroi, tant dit que le vent est assez puissant pour briser du verre en un clin d’œil. » Expliqua Génis.
Karess se précipita alors sur l’ami de Colette pour le tuer, mais fut arrêté par une barrière de feu qui s’était dressé devant elle.
« Idiote, je suis un mage, réfléchi un peu !
-C’est tout mon frère cela ! » Dit Raine avec de petites étoiles dans les yeux.
Heureusement, Colette se trouvait derrière la barrière, plus précisément à coter de Génis, celui-ci l’aida à se relever. Mais Karess n’avait pas dit son dernier mot, elle lança une trompe d’eau sur les deux amis, mais on ne piégeait pas un mage par ses propres pouvoirs, Génis contra l’attaque par deux disque d’eaux qu’il plaça sous les pieds de lui, et Colette, ils furent que propulser par la trompe d’eau et retombèrent alors là où ils étaient.
« Pitoyable… » Dit Génis en se moquant.
Karess, alors, décida de faire un « trou » dans le feu. Elle lança une trompe d’eau sur le feu, il c’est donc éteint pendant une courte durée, mais assez pour que Karess passe de l’autre coter du feu. Colette lui lança Un Jugement qui lui fut fatal, une trompe venait de briser le corps de Karess en deux, le sang partout sur le sol de l’arène, la paroi et le feu disparurent, mais la barrière électrique été toujours là.
Ps : Pour le nom de "Karess" j´ai mélangé "Kareha" et "Dess" ^^
Mais y sont tous morts ou quoi
je m´en doutait pour le nom
pourquoi a tu tué karess ?! !! jlui avais réservé un autre sort
Parce-que je voulais que Génis tue quelqu´un pour une fois
j´aime bcp^^ et je trouve ça marrant son nom^^
mais qu´est-ce qu´elle vient faire là?
J´avais juste envi de baston
Non en fait j´aurais pensait que se serai une servante de Anorien (je suis plus sûr si il s´appelle comme ça ) mais je préfèrai la faire mourir (nayayahah )
tu avais pas le droit elle était parfaite pour son role que je lui avais attribué lol
pour votre chatiment je veus que le prochain parle du cousin a zelos : Saura (une petite contrainte drole)
p.s : je t´en veus pas sword meme si tu merite...
Bon, je la ferai revenir votre Karess (tout est dans ma tête :cool )
Mais au fait, qui fait la suite ? XD
nan c´est moi qui la ferai revenir
je veus bien faire la suite mais demain dsl ou alors vous touchez pas a karess (prochain si c´est pas moi oublie pas saura)
Moi en ce moment j´ai pas le temps J´attendrai demain
je le ferai demain alors je suis en vacance
comme prevu le chapitre viendra mais ce soir de 8 à 9h
sinon faites la suites mais touchez pas a karess et oubliez pas Saura
Moi j´ai la flêmme de faire la suite