bon bin moi aussi finalement je sais c´est honteux mais bon puis faut que j´arrete l´ordi dsl
Je veux bien faire la suite si tu veux Mais qui c´est Saura, un personnage que tu veux qu´on introduise... ?
ralala t´es sur d´avoir tout lu ? c´est le cousin de zelos
bah bien sûr que j´ai tout lu xD.
J´ai bien aimé ta description de Seijun Sword ! Aaaah !! ça me donne la patate et l´inspiration !!
Mais entre nous, j´ai perdu le fil... Qui est qui ? Cris/Seijun/le fils à Zélos... j´ai l´impression que tout ça ne fait qu´une personne !! x.x
Quoi qu´il en soit, voilà un petit croquis du nouveau Seijun ! Désolée pour la couleur, hein. ´Faudra imaginer qu´il a les cheveux verts et les yeux bleus.
http://studiokamui.chez-aez-alice.fr/Fanfics/Seijun.htm
( http ://studiokamui.chez-alice.fr/Fanfics/
Seijun.htm )
Merci ^_^
Il est vraiment bien fait le dessin, bravo! ^_-
oué studio il est superbe se dessins et seijun estr tres bien imaginé
p.s : dsl j´ai pas pu faire de chapitre j´ai des devoirs
ah non sava pas recommencer
Eh ! T´avais dis que tu écrirai la suite charlatant !
bin ordi qui bug + vacance chargé + weekend completement pris + devoir de m**** + espagne de la semanine prochaine a preparé bin j´ai pa eu le temps dsl
Etant le créateur de Mauvaisic je peut vous dire que la barrière disparait que lorsqu´il meur ou par sa propre volonté.Mais si vous avez d´autres idées qui prend la suite.
mercî genis pour cette précision^^
bon, puisque vous le réclamer avc autant d´insistance, je fais la suite.
je peux?
Oui tu peux
Kareha Ouais ^^
le chap arrive d´ici demain^^ ne paniquer pas du retard, mais svp, ne faites pas la suite parce que je tarde, because que j´en suis à la 3° pageXD
En tout cas, si le chapitre arrive demain, je serai prêt à faire la suite
bon voilà la suite^^ je l´ai voulu come un récapitulatif, rappelat des personnage et des faits occulté et oublié^^
avant tout, un rappel pour bien comprendre :
-Vestalie est la jeune femme qui fusionne avec les machine et qui est auservice d´Yggdrasill. on ne l´a vu qu´une fois.
- le Korosu permet d´enfermer les¨âmes, mais aussi de ramener à la vie toute personne ayant été en contact avec lui, et dont la mort a été violente (pas mort de vieillesse par exemple)
-les anges devaient attqué ne l´oubliez pas^^
bvoilà^^ bonne lecture! j´attend vos comms, et particulièrement ceux de Sword, vu qu´il ne m´e a jamais fait, et je voudrais savoir ce qu´il pensent de mes chapitre^^ bonne lecture^^
Préséa fit une moue dégoûtée.
-Génis, c’est répugnant...
Elle s’avançât vers le mage, prenant garde de ne pas marcher dans les intestins éparpillés de la défunte Karess.
-Ce n’est pas de ma faute si Madame la présidente de Lézaréno a perdu l’habitude de se battre, fit-il d’un ton mi-dédaigneux, mi-amusé en rangeant on Kendama.
Lloyd, quant à lui, se rua vers Colette et la prit dans ses bras.
-Chérie, ça va ?!
-Mais oui, ne panique pas, le rassura-t-elle en souriant, ses mains posées sur son torse.
-Moi, fit Zélos en serrant les poings, je voudrais bien savoir qui était cette bonne femme, et surtout si elle travaillait pour Anorien.
L’ancien élu était bien décidé à retrouver chaque personne ayant eu un contact avec leur ennemi, et ainsi venger la mort de son fils. Et pour le moment, la personne la plus proche d’Anorien c’était...
-Chris !
Le groupe se tourna vers Zélos, incrédule. Ce fut Raine qui demanda ce qui arrivait au rouquin.
-ce qui m’arrive ?! Hurla-t-il, il ‘arrive que j’en ai marre ! Marre de tous ces morts ! De ces histoires de résurrection, de réincarnation, de destinée ! Jusqu’à il y quelques jours, j’étais un père de famille tout ce qu’il y a de plus normal ! Et aujourd’hui, mon fils est mort ! Mon fils est mort, et c’est le tien qui l’a tué, fit-il en pointant un doigt accusateur sur Lloyd.
Ce dernier baissa les yeux, alors que le reste de ses amis était profondément choqué par les propos de Zélos. Ce fut une voix tremblante et fatiguée qui répondit à l’explosion de rage de Zélos.
-Calme toi, Zélos... Laisse à Chris le bénéfice du doute.
Kratos était toujours dans les gradins, juste au premier rang. Il était debout, mais à cause de son état de grande faiblesse, il s’appuyait de tout son poids sur le mur de pierre qui délimitait l’arène. Personne ne fit de remarque sur son état, bien que son teint blême, ses cernes, et sa voix éraillée par une évidente douleur trahissait son état de santé déplorable ; et sa « fin » toute proche. Mais ça n’empêcha pas le rouquin de recommencer à hurler.
-Il l’a lui-même reconnu ! Il l’a dit à Cronos ! Il a avoué l’avoir tué ! Il... il...
-Alors laisse-le se justifier. Penses tu que Lloyd ai appris à son fils à tuer de sang-froid ?
Zélos se laissa tomber à genoux, enfoui son visage dans ses mains, et se mit à sangloter. Lloyd s’avançât alors vers lui, et le prit dans ses bras.
-Pardon, Lloyd... Je ne voulais pas ... dire ça...
-C’est pas grave. Je sais que ce n’était pas méchant. Tu as perdu Saïren, à ta place, je réagirai pareil.
Un petit rire sarcastique se fit alors entendre. Préséa dégaina sa hache, et se tourna vers l’homme qui riait. Comme il était assis dans l’ombre, sur les gradins, la jeune fille ne le reconnut pas tout de suite.
-Qui es-tu !?
Lentement, l’homme se leva, les mains dans les poches de son blouson en cuir noir. Ses cheveux mi-longs rouges cachaient ses yeux et on ne distinguait que son sourire sardonique. Alors qu’il avançait de plus en plus dans la lumière, chacun put le détailler un peu plus. Il portait autour du coup un lacet noir, ainsi que beaucoup d’autres colliers, et un anneau d’argent brillait sur le lobe de son oreille gauche. Ses vêtements étaient très moulants : son blouson assez prés du corps, et son t-shirt blanc moulait à la perfection le tracé de ses pectoraux. Un pantalon, assez ajusté lui aussi et toujours noir, rentrait dans des botte montantes façon motard. Une fois dans l’arène, il leva la tête, laissant apparaître son regard pétillant de vie et d’un bleu profond se poser sur nos héros, puis sur la foule, toujours amassée prés des barrières électriques, puis de nouveaux sur nos héros, et enfin il regarda avec plus d’insistance Kratos, qui avait de plus en plus de mal à ne pas s’écrouler.
-Hm, fit le nouveau venu, t’es encore plus démonté que ce qu’on m’a dit...
Lloyd écarquilla les yeux.
-ça alors ! Tu es celui qui m’a sauvé de Mauvaisic ! Tu es...
-Saura, finit-il, un émissaire du temple d’Hanazawa.
~°~
La boule d’énergie fonçait vers Seijun. Ce dernier ferma les yeux, sentant la fin venir. En quelques heures, il avait usé beaucoup trop d’énergie ; il était sans défense. Il entendit alors une voix lui crier de fuir, puis il sentit qu’on le poussait à terre. Puis un bruit d’impact, et un gémissement de douleur. La boule d’énergie avait atteint une cible, mais pas la bonne.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, Seijun put voir Kakeru, le rouge de son manteau se mélangeant avec son sang qui coulait le long de ses bras pour former une flaque rougeoyante à ses pieds. Apparemment, il avait réussi à tuer Kilia. Seijun tenta de se relever, mais il fut coupé dans son élan par le corps de jeune homme qui s’écroulait sur lui. Une profonde blessure zébrait son torse de part en part. Seijun ne savait pas quoi faire, Kakeru était bien plus grand que lui.
-Je... Commençât le blessé, je suis content que tu ailles bien, Seijun... Christopher...
Kakeru agrippa le bras de Seijun alors qu’il était pris d’un violent spasme, et cracha un peu de sang avant de sombrer dans l’inconscience.
-Non... commença Chris, les yeux dans le vague.
« Christopher... »
-Ka... Kakeru ?!
« Christopher... ». Même ses parents ne l’appelaient jamais par son nom complet. Il n’y avait qu’une seule personne qui l’appelait ainsi dans les moments grave... Une personne aux cheveux noirs elle aussi, comme ceux de Kakeru, une personne dont il avait déjà vu le sang se mêler avec ses larmes. Pourtant, il n’était plus Chris, il était Seijun, Chris n’existait plus...
-Saïren !! Hurla-t-il
Et encore une fois, il laissa libre cour à sa tristesse et à sa haine, une lumière blanche aveuglante les enveloppant tous les deux.
Lyndis se promenait dans le hall d’Hanazawa. Elle s’arrêta devant l’autel où se trouvait quelques heures plus tôt la pierre qui avait ressusciter Seijun. Elle se mit à tortiller pensivement une de ses courtes mèches de cheveux roses. Tout aurait été tellement plus facile si sa sœur Vestalie n’avait pas rejoint les troupes d’Anorien et ce faux Yggdrasill. Ses capacités avec les ordinateurs les auraient beaucoup aidé dans leurs recherches du jeune Chris.
Elle fut coupée dans ses réflexions par le cri d’une servante dans son dos. Lorsqu’elle se retourna, elle aperçut Seijun, Kakeru en sang et inconscient dans les bras.
-Non, fit-elle avec surprise, ce n’est plus Seijun...
En effet, il avait changé. Ses ailes étaient toujours là, brillantes de milles feux. Mais la pierre rouge avait disparu de son front, et ses cheveux n’était plus ni vert, ni en piques, ils étaient redevenu brun, toujours ébouriffés, un peu comme ceux de son grand-père. Seul ses yeux demeuraient bleus.
~°~
Le faux Yggdrasill pestait dans son bureau.
-comment une telle chose a-t-elle put arriver ? Nous avions la situation en main, mais il a fallu que ces emmerdeurs d’Hanazawa viennent tout foutre en l’air !
Il venait tout juste d’apprendre que Seijun avait abattu Pronyma et Kilia, et qu’il avait réussi à pénétrer profondément dans le complexe. Heureusement, et pour une raison inconnue, il avait fui, laissant aux désians les soins de réparer les dégâts que son intrusion avait causés. Le blond frappa du poing sur la table. Une femme blonde aux yeux violets s’approcha alors de lui par derrière, passa ses bras autour de la taille de l’imposteur, et posa son front contre son dos. Elle dit d’une voix apaisante :
-Calmez-vous seigneur. La destinée a mal fait les choses : pour la réincarnation de Seijun, elle a choisi un jeune homme au caractère impétueux et téméraire. Malgré sa puissance, si nous nous y prenons avec les bons arguments et avant que ma sœur et ses compagnons l’ai perverti, nous n’auront aucun mal à le convertir à notre cause. Et le monde nous appartiendra. Il appartiendra à Anorien !
L’homme se retourna, prit la jeune femme dans ses bras, et rapprocha son visage du sien.
-Ma chère et tendre Vestalie, souffla-t-il dans le creux de son oreille, que ferais-je sans tes précieux conseils ?
Et il l’embrassa.
~°~
-Je n’en reviens pas ! C’est une honte ! Certes tu étais blessé, mais ils n’avaient pas à nous laissé ainsi à Altamira !
-Allons, Alessan, dit Régal calmement, calmes-toi. Tu ne peux pas leur en vouloir, la situation était gravissime.
Alessan était un jeune homme plein de vitalité. Il avait des cheveux blonds cendrées plaqué en arrière, une mâchoire carrée, de grands yeux verts, et il n’avait aucunement besoin de prendre des cours de musculation. Il était, depuis quelques années déjà, à la tête de Lézaréno avec sa femme, Préséa Combatir. Régal et lui venait tout juste d’arriver devant le Colisée, et regardaient pensivement les barrières électriques.
-Et elle est toujours apparemment, fit Alessan. Comment on fait pour rentrer ?
~°~
Derris-Kahrlan. Planète des anges.
Un ange aux cheveux bleus s’approcha d’un autre ange, avec de longs cheveux noirs.
- Sieur Vlar ! Une activité étrange se produit sur le monde de Tess’h’rant.
A la grande surprise de son sous fifre, le seigneur Vlar rit en agitant sa magnifique chevelure qui lui arrivait au milieu du dos.
-Et bien, ria-t-il, nous allons profiter de leur confusion pour mettre notre vengeance à exécution. La maladie que nous avons inoculé au seigneur Kratos en lui faisant croire qu’il devait mourir parce qu’il était une des réincarnations d’Anorien devrait finir son effet. Si mes calculs sont exacts, il lui reste à peine quelques heures à vivre.
Un sourire carnassier illumina son visage, et de nouveau, il éclata de rire.
~°~
-Kakeru est tiré d’affaire. Ne t’inquiètes plus, Seij... Chris.
Chris lança un regard meurtrier à Lyndis.
-Vous ne m’aviez pas prévenu que Seijun annihilerait ma personnalité !
La jeune femme porta une main à son cœur et s’inclina profondément.
-Je te prie de nous pardonner. Mais nous n’avons pas le choix ! Trop de vie sont en jeu !
-Pas le choix ?! Demanda Chris en riant, mais moi je l’ai trouvé ce choix ! Ce n’est pas une lutte de deux consciences, comme celle de Saïren et d’Anorien, mais une entraide et une cohabitation.
« N’est-ce pas Seijun ? demanda-t-il en pensée, sous les yeux interloqués de Lyndis »
« Tout a fait jeune homme »
Chris sourit.
-Bon, Lyndis, tient moi au courant de l’état de Kakeru, moi, je retourne au Colisée. Ma famille a besoin de moi.
Il fit quelque pas, mais Lyndis le retient par le bras.
-Dis plutôt que tu veux revoir ce jeune homme, ce Saïren !
-Lâches-moi, dit-il avec calme.
-Il est mort ! continua-t-elle, quand nous sommes venu te chercher, tu étais une loque sur son corps sans vie ! Tu ne te feras que tu mal en retournant là-bas !
Une larme roula sur la joue de Chris alors qu’il se dégageait de l’emprise de la jeune femme.
-Je sais. Mais avant de continuer mon combat, je veux lui ire adieu, une dernière fois. Et lui demander pardon.
« Es-tu prés, Seijun ? »
En guise de réponse, les cheveux de Chris redevinrent verts, la pierre réapparut sur son front, et il disparut dans une tornade blanche.
-je suis toujours prêt jeune homme, dit-il avant de disparaître.
~°~
Alors que tout le monde se prépare à affronter son destin, ils ont oublié une épée. Une lame qui petit à petit soigne sa moitié. Et une pierre, un korosu, qui lui aussi ramène à la vie son propriétaire. Et si on y faisait un peu attention, on remarquerait que petit à petit, très lentement, la blessure sur la poitrine d’un jeune homme se résorbe...
A suivre...
Super! Bravo! je peux prendre la suite?
merci star angel^^ c´est gentil^^
vas-y, fais la suite^^ ça fait lontemps que j´ai pas vu un de tes chapitre, j´ai hate!
Je fais rentrer n nouveaux personage en rapport direct avec Chris!