Si j´ai le temps, je ferais des dessins des perso de ma fic, mais je sais pas comment les mettre sur notre topic...
moi non plus j´ai essayé imageshak mais ca bug ! est-ce que je peux faire aussi Kazusa (dsl je me rappelle plus trop de son nom mais c´est celle qui a les cheveux bleu et c´est la 2eme divinité que croise Lloyd après Shinnon) ?
si tu veux! j´ai hate de voir si elle ressemblera au dessin que j´ai fait! mais en ce moment je me concentre sur les nouveaux costumes des persos! ça faisait lontemps que je rêvais d´un Lloyd au cheveux longs!!
et oui, elle s´appelle bien Kazusa!
Ki c´est ki parle la,karehaORdess
C´est Dess ! pour une fois Kareha est aux abonnés absents! et puis sur ce topic je suis toujours seule, kareha ayant la flemme de participer!
Dess tu dois te sentir maleurheuse sans Kareha (ben ouai koi tu peu pas la frapper si t´en a envie )
euh... pas vraiment!
en général, c´est moi qui me fait taper dessus!
(et mince j´avai une chance sur 2 )
Bon,je pense ke maintenant ke g dit ca,ca le fait pas de dire ke c´est toi ki t´ennuie parce kil y a personne pour te taper dessus
hey j´en suis à la moitié de mon chapitre ! je ferais le desin de Kazusa ce soir, en meme temps que celui de Sophia (dans ma fic !)
nan! pas vraiment! sinon, ça te dirait d´écrire un chti chapitre?
ouais! Kratos!!!!!!!
privilégie tes dessins avant de te lancer dans celui de Kazusa!
Dess si c´est a moi ke ce mess s´adresse,sache tout d´abord ke je n´est aucune idée de koi tu veu parler (si c´est de ce topic,j´ai meme pas lut le post représenté au début ) et je suis juste venue ici kar le TOS bar est mort
rabiere sympa...
le principe de ce topic, c´est que chacun écrit un chapitre par jour! Moi j´ai passé mon tour et sokash a déja écrit aujourd´hui, donc on cherche désespérément un nouveau fickeurs!
Ah oui et bé le temps ke tu lise ce mess
je serai déja partie tré loin d´ici
t´es un pti comique toi!
Non,je pars pas,c´est juste ke je suis pas trop fic mais bon,si vous ètes vraiment désespérer,je peu essayer d´en faire un(mais pas un chapitre de la taille d´une dissert )
Meuh non! ton chapitre peut être hyper court c´est pas grave!
Bon,alors fo aussi ke je la lise la fic je suppose
c´est une bonne idée, en effet...
mais si t´as pas envie le fait pas! je m´en voudrais de te forcer la main! (moi?! te menacer avec une arme? Jamais!! :bansai: )
au je peux le menacer moi même si tu veux :bansai: :bansai: !! sinon le chef de Mizuho s´appelle comment déjà ??