merci !
Ouais,je viens d´avoir la preuve ke meme si tu le voudrai,t´y arriverai pas (smiley raté ) bon,résumons:
Kratos est revenue
Il informe Llyod ke des anges sont revenu
Il crache du sang
Il a son petit fils Kris
Il vient de voir(ou peut etre pas)Raine mourir
Il est chez l´ancien profondément endormie
et c´est la ke j´intervien hein....mmh,ouai,j´ai bien une idée mais ca va faire un truc complètement...inimaginable
Layandra!
et toi Sokash, je veux du Kratos!!
Vas-y rabière!! et c´est Chris, pas kris.
je croyais que tu voulais pas faire de chapitre Layandra? changée d´avis? <pleine d´espoir>
Laya ah ouais!!! dans thorgal! t´as lu le dernier?
si non, je me tait, je vais pas te spoiler...
mais c´est trop bien! moi j´adore Louve!
et il ne voit pas Raine, c´est une illusion mais il sait qu´elle est proche de la mort, tout comme lui qui est dans le coma, il dort pas !! et sa maladie c´est la tuberculose (comme dans Moulin Rouge !)
Laya ouais! mais super étonné qu´elle soit "gentille" à la fin!
Sokash mais c´est peut-être pas la tuberculose! chais pas moi, une malédiction?
moi je l´adore dans celui où Thorgal a perdu la mémoire, et où elle est sa femme!
par contre, dans le dernier, pour expliquer que thorgal soit pas mort, ils ont sorti les avirons! j´ai trouvé ça foireux! le mec, y ressucite exprés pour vomir le poison, qui, je signale en passant, l´avait tué.
Bon,n´oubliez pas ke je suis entrain d´écrire et ke je suis sur le coup au cas ou ou vous ne me voyai plu
fan à fond!!
le pire, à mon avis, c´est celui avec le peuple de l´atlantide (je me souviens plus du titre). Mais ils se rattraper avec le suivant, celui où thorgal meure (juste avant de revenir miraculesement à la vie )
ouuuups! t´as raison! on flood à mort!
raby on t´oublie pas, on t´oublie pas!
c´est lequel? je les ai tous, mais ça fait lontemps que je les ai pas lu... la honte soit sur moi!
j´ai fait la suite de ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3732915-1-0-1-0-0.htm
Kratos commençait a trouver le temps long.L´histoire se répétait sans cesse,sauf qu´à chaque fois que la boucle se terminait,Kratos sentait la douleur de son coeur désespéré s´engouffrer un peu plus dans les ténèbres.Les pensées qu´il essayait de dégager s´emmêlaient,puis formaient des souvenirs qu´il savait,dans le recoin le plus éloigné de sa conscience,incohérent avec son passé.Alors que le temps lui semblait avoir défilé comme une éternité,il intercepta une voix inconnue qui lui faisait appel et son coeur,pour toute réponse,y répondait en accélérant la cadence de ses battements.La voix se rapprochait.Pendant l´espace d´un instant,il crut l´avoir déja entendue,mais dés qu´elle fut plus proche de lui que jamais,il sut qu´il la connaissait déjà...c´était celle de Mithos.Mais,étrangement,Mithos ne semblait pas appartenir au monde dans lequel Kratos se trouvait.Car il le voyait!...là!devant lui,et vue le regard que Mithos dégageait,il était persuadé que ce dernier pouvait le voir lui aussi.
-Ca faisait longtemps,dit Mithos d´une voix impénétrable.
-Si tu es venue me faire des reproches,je doit t´avertir que c´est inutile,répondit Kratos...ce qui est fait est fait,ajouta t´il a voix basse.
-Je n´ai rien a te reprocher,dit Mithos,toujours la voix neutre.Tu as choisie ta voix et moi la mienne...il parait impossible que mes idéaux puissent etre accaptés par tous.
-Non,en effet!dit Kratos en haussant les épaules.Mais si tu n´est pas venue pour ça....alors comment...et pourquoi?
-La matière physique n´est pas nescessaire pour exister....seul l´esprit compte!
-Alors...tu peux entrer dans nos rêves...?
-Pas seulement!répondit Mithos.Même si on ne peut me voir,ni même sentir ma présence,je suis là!mon esprit est là!c´est suffisant pour exister non?
-Il ne faut pas vivre seulement pour exister Mithos,répondit Kratos avec force.Si c´est la seule condition que tu détiens pour vivre,à ta place,je préfèrerais mourir!
-C´est facile de dire ça pour toi...tu es là,en chair et en os,et même si tu as provoqué la colère et la haine chez bon nombre de personnes,tu as un fils qui t´aimes.
-Que veux tu que je répondes a ça,dit Kratos.
-Je ne te demandes pas de répondre!répondit Mithos avec colère.Sache que je n´ai pas abandoné mes idées et que si un jour j´ai la moindre occasion pour les exécuter,je n´hésiterais pas....c´est d´ailleurs pour cela que je continue à vivre...je sais que mon destin ne sera pas scellé tant que je n´aurais pas réussie.
-............
-Mais ca,c´est pour plus tard,reprit Mithos en reprenant une voix neutre.La raison pour laquelle je t´ai contacté,de par mes propres moyens,c´est pour te dire que......
a suivre
Bon,j´ai laissé du suspens et beaucoup de choses a imaginées pour le prochain ....et dsl pour le style d´écriture avec les - pour les dialogues
C´est troooop bien! le coup de Mithos, c´est super!
mais je plain le prochain...
Kahera t´es folle...c´est justement le prochain qu´est le mieux...t´as plein de proposition et tout ca....je préfèrerai ca plutot que d´etre planté comme je l´est été sur un truc ou y a aucun suspens,ou t´as aucunes bases pour te lancer
super !! mais nan le prochain aura un truc dur il doit continuer dans ton idée et en trouvé une toujours mieux !
Avec ce ke j´ai lancé,difficile de ne pas faire mieu la prochaine fois(g essayé de le relier au truc des anges )
Tu vas faire une suite? trop cool!
je te conseille plutôt de relire, parce que le moindre détail peut t´aider, donc...
mais c´est trop bien! j´ai hate de voir ta suite!!!
ohlala! moi je vais êtte à la bourre... @+