Finalement je préfère encore la laisser prendre mon pseudo librement plutôt que de me plier à ses nouvelles lubies mettant en scène une pince à épiler
Misha A qui tu veux, c'est un forum public, tout le monde peut participer après tout
Kirb' Oh! C'est trop compliqué pour moi, voyons.
Kirby Tout de même, ces lubies m'épatent
Et le verbe "plier" laisse penser bien des chose.
Donc, hum hum, "plier" plus "pince à épiler". Voilà le mystère à résoudre
Red C'est bien ce que je dis, ça t'a grillé le cerveau et tu te mets à dire n'importe quoi, des énigmes d'une telle complexité, c'est bien trop pour toi
Misha oO !?
Là, on est peut-être dans un mauvais goût total, mais au moins, ça m'étonnerait qu'on voie ça un jour dans le journal de Mickey
Ou alors, la ligne éditoriale a changé. Ca fait longtemps que je l'ai pas lu
Laya (c'était donc toi ) J'ai un abonnement à Astrapi maintenant
(J'espère que ce magazine est un peu connu, sinon, j'ai vraiment l'air con )
Et je ne vois pas l'intérêt de glander devant un PC si ce n'est pas pour ricaner. Et avec quelqu'un qui bosse à côté, pour moi, c'est un peu le rêve
Bref, manger, bonne soirée à tous ^_^
Les joies de la prépa...
Je viens d'y goûter avant de me connecter.
Laya Ah! Misha a dix-sept ans. Il est en deuxième année d'histoire. Fake ou pas fake?
Laya J'en ai à peine dix-sept, tu sais, et je rentre en deuxième année de fac
(Ca aurait été plus logique si j'avais dit prépa, mais je suis pas mazo, moi ^^)
Bref, je vais pas te retenir plus longtemps. Bon courage
(Je mange dehors, je me pèle, et si quelqu'un a une remarque à faire là-dessus, bien le bonsoir >.<)
Justement, Misha, c'est encore plus probant comme ça.
Hum... Pourquoi me donnes-tu l'âge de Kirb'?
Eh bien, puisque Misha entre en deuxième année d'histoire alors qu'il a à peu près le même âge que moi, on peut supposer qu'il est possible que j'entre en première année de prépa.
Pencher, pince à épiler, mazo.
+ manger dedans.
<
Ach, j'ai du mal à avoir une réflexion logique là-dessus. Hem.
PCSI...
J'aurais dû prendre une MPSI... Mais j'ai oublié de la mettre dans mes vœux.
Et les parents de Misha ont conspiré contre lui.
Laya Le problème, c'est qu'on m'a appelé pour manger, que je suis allé voir, et qu'il n'y avait, oh surprise, rien à manger.
Ainsi, je deviens ton excuse pour pas aller bosser.
Donc, deux bonnes raisons pour lesquelles j'aurais préféré qu'il y ait de la nourriture disponible sur la table (que j'ai mise moi-même, au passage, si un de mes parents lit. Ingrats ! )
Bah! La prépa nous laisse le temps d'avoir une vie sociale. Enfin, c'est ce que les profs prétendent.
Red Même les profs en prépa ont pas de vie social. Un prof en MPSI a un facebook sur lequel il y a des problèmes de maths, alors je ne pense pas que les élèves aient tant de loisirs que ça
Laya Disons que les trucs pas importants comme mon avenir ne m'intéresse pas trop.
Et puis, à boulet, boulet à demi. J'ai quand même eu mon brevet des collèges.
Laya Tu manges ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux, dans les limites de ton emploi du temps. C'est vrai que j'adorerais essayer
Et je me fais des gâteaux, des desserts en tout genre et autres fraîcheurs sucrées voire chocolatées tous les jours de mes saintes et adorées vacances. Je n'ai pas vraiment à me plaindre, tu sais
Hum, je sais pas moi... utiliser le pseudo de quelqu'un d'autre peut-être ?
Laya Tu faisais peur, avant. Maintenant, je ne voudrais même pas te croiser dans la rue