Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:59:49

Finalement je préfère encore la laisser prendre mon pseudo librement plutôt que de me plier à ses nouvelles lubies mettant en scène une pince à épiler :hum:

Misha :d) A qui tu veux, c'est un forum public, tout le monde peut participer après tout :o))

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:00:01

Kirb' :d) Oh! C'est trop compliqué pour moi, voyons. :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:01:51

Kirby :d) Tout de même, ces lubies m'épatent :p)
Et le verbe "plier" laisse penser bien des chose.

Donc, hum hum, "plier" plus "pince à épiler". Voilà le mystère à résoudre :o))

Dark-Alchemist
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:03:25

Red :d) C'est bien ce que je dis, ça t'a grillé le cerveau et tu te mets à dire n'importe quoi, des énigmes d'une telle complexité, c'est bien trop pour toi :o))

Misha :d) oO !?

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:05:40

Là, on est peut-être dans un mauvais goût total, mais au moins, ça m'étonnerait qu'on voie ça un jour dans le journal de Mickey :o))

Ou alors, la ligne éditoriale a changé. Ca fait longtemps que je l'ai pas lu :doute:

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:11:48

Laya (c'était donc toi :doute: ) :d) J'ai un abonnement à Astrapi maintenant :fier:
(J'espère que ce magazine est un peu connu, sinon, j'ai vraiment l'air con :o)) )

Et je ne vois pas l'intérêt de glander devant un PC si ce n'est pas pour ricaner. Et avec quelqu'un qui bosse à côté, pour moi, c'est un peu le rêve :p)

Bref, manger, bonne soirée à tous ^_^

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:13:13

Les joies de la prépa...
Je viens d'y goûter avant de me connecter. :o))

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:15:00

Laya :d) Ah! Misha a dix-sept ans. Il est en deuxième année d'histoire. Fake ou pas fake? :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:16:00

Laya :d) J'en ai à peine dix-sept, tu sais, et je rentre en deuxième année de fac :o))
(Ca aurait été plus logique si j'avais dit prépa, mais je suis pas mazo, moi ^^)

Bref, je vais pas te retenir plus longtemps. Bon courage :ange:

:dehors:
(Je mange dehors, je me pèle, et si quelqu'un a une remarque à faire là-dessus, bien le bonsoir >.<)

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:16:50

Justement, Misha, c'est encore plus probant comme ça. :o))

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:18:51

Hum... Pourquoi me donnes-tu l'âge de Kirb'? :o))
Eh bien, puisque Misha entre en deuxième année d'histoire alors qu'il a à peu près le même âge que moi, on peut supposer qu'il est possible que j'entre en première année de prépa. :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:19:05

:doute:

Pencher, pince à épiler, mazo.
+ manger dedans.

<

Ach, j'ai du mal à avoir une réflexion logique là-dessus. Hem.

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:22:36

PCSI...
J'aurais dû prendre une MPSI... Mais j'ai oublié de la mettre dans mes vœux. :o))

Et les parents de Misha ont conspiré contre lui. :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:22:58

Laya :d) Le problème, c'est qu'on m'a appelé pour manger, que je suis allé voir, et qu'il n'y avait, oh surprise, rien à manger.

Ainsi, je deviens ton excuse pour pas aller bosser.

Donc, deux bonnes raisons pour lesquelles j'aurais préféré qu'il y ait de la nourriture disponible sur la table (que j'ai mise moi-même, au passage, si un de mes parents lit. Ingrats ! :nah: ) :o))

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:24:05

Bah! La prépa nous laisse le temps d'avoir une vie sociale. Enfin, c'est ce que les profs prétendent. :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:25:03

Red :d) Même les profs en prépa ont pas de vie social. Un prof en MPSI a un facebook sur lequel il y a des problèmes de maths, alors je ne pense pas que les élèves aient tant de loisirs que ça :o))

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:27:35

Laya :d) Disons que les trucs pas importants comme mon avenir ne m'intéresse pas trop. :o))
Et puis, à boulet, boulet à demi. J'ai quand même eu mon brevet des collèges. :fou:

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:27:57

Laya :d) Tu manges ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux, dans les limites de ton emploi du temps. C'est vrai que j'adorerais essayer :-)

Et je me fais des gâteaux, des desserts en tout genre et autres fraîcheurs sucrées voire chocolatées tous les jours de mes saintes et adorées vacances. Je n'ai pas vraiment à me plaindre, tu sais :hap:

Dark-Alchemist
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:28:25
  1. Layandra Voir le profil de Layandra
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 20:27:07 Avertir un administrateur
  3. Misha :d) Que nenni ! Calculer des intégrales curvilignes, calculer des déterminants de matrices nxn, faire des développements asymptotiques, tracer des courbes paramétrées en polaires... Comment imaginer loisirs plus divertissants ?!

:d) Hum, je sais pas moi... utiliser le pseudo de quelqu'un d'autre peut-être ? :sarcastic:

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:28:43

Laya :d) Tu faisais peur, avant. Maintenant, je ne voudrais même pas te croiser dans la rue :o))

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page