Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:31:15

Misha :d) Dans les limites des possibilités de la cantine, je mange moi aussi ce que je veux... Mais bon, les possibilités de la cantine sont très limitées. :o))

Laya :d) Ah! J'ai vérifié. J'ai eu mon bac, aussi. C'est le truc qui décore mon bureau et qui ne sert à rien, mais que si tu l'as pas, tu peux rien faire. :o))
J'imagine qu'aux premières colles, on va être moins nombreux. Heureusement, parce que 48 dans une salle pour 40, c'est assez... :o))

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:32:39

Tiens... Il faut me faire penser à faire courir le bruit que j'ai la grippe porcine, au lycée. :o))
On m'a toujours dit qu'il fallait faire des expériences, alors j'en fais. :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:34:28

Red :d) Tu as des choix à la cantine? o_o

Laya :d) Ah ! Moi aussi j'ai abandonné la LV2 ! Maintenant, j'ai 18 heures de cours au lieu de 20 ! :-)
La cuisine c'est le bien. Ma cuisine, en revanche, je ne sais pas. Personne de totalement désintéressé a goûté :o))

En même temps, l'avis sur le physique d'un prof de maths de prépa, je n'en tiendrais personnellement pas un avis extraordinaire XD

Dark-Alchemist
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:35:28

Red :d) On dit "Grippe A/H1N1" quand on est poli, les mexicains, premiers humains à l'avoir contractée, n'apprécient guère l'appelation de "grippe porcine", allez savoir pourquoi :o))

En ce qui me concerne, je compte augmenter mon espace vital dans les trams de la sorte, en brandissant une pancarte "a contracté la grippe A, ne pas toucher svp" :oui:

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:35:45

Dans mon lycée, la moyenne était plutôt à 43. Mais bon, normalement, on aura plus de départ. Ça rééquilibrera. :o))
Enfin, j'espère, parce qu'ils ont l'air prêts à tout. :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:37:25
  1. Red_Thunder Voir le profil de Red_Thunder
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 20:34:06 Avertir un administrateur

Le Q est joli, en effet. On dirait qu'il a une moustache, ou qu'il fait une moue dubitative. :o))

Voilà, je le décrédibilise à tout jamais ici aussi, parce que c'est drôle, quand même :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:39:17

Laya :d) Je devrais me pencher? :hap:

Et tu feras gaffe, il y a de plus en plus de codes de confirmation sur les forums ces temps-ci. Encore un peu, et j'aurais peur de poster des liens à caractère illégaux, c'est devenu n'importe quoi.

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:41:13

En même temps, le Q est vraiment très joli, quand il est bien fait. :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:43:02

Laya :d) Pour la torture, peut-être pas, mais pour tous tes actes horribles et sous-entendus mais rendus explicites par votre serviteur, peut-être :o))

Non, j'ai pas peur, je suis plutôt émoustillé x)

Bref, il faut vraiment que je me sustente, bonsoir ^_^

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:45:38

En même temps, je ne vois pas de mal à aimer le Q. :o))
C'est un joli symbole de la féminité et de la création.

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:46:52

Ah ouais, simple, sympa quoi :hum:

:dehors:

( :hap: )

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:48:51

Hum... Elle n'a pas dit simplet. C'est déjà pas mal. :hap:

Dark-Alchemist
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:49:56

"Des gens simples", non mais vous avez vu comme elle vous diminue ? :o))

Red :d) Ce n'est pas vraiment ma lettre favorite dans l'alphabet, mais chacun ses goûts :( *fait semblant de ne pas comprendre*

Sinon, j'ai pas bien compris, qu'est-ce que Misha va faire à sa tante :question:

Je dois être trop à la masse pour comprendre, je pense que je vais également partir XD

Dark-Alchemist
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:53:01

Bon, Laya vous fait savoir qu'il n'était pas dans ses intentions de vous froisser en vous qualifiant de "simples", au contraire. Je pense que vous l'aurez compris de vous même de toute façon, mais elle semble vous prendre vraiment pour des abrutis pas capable de faire la part des choses, alors voilà, je transmets :o))

Bye ^^

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:54:12

Kirb' :d) Bah! Je montrais juste mon accord avec Misha en ce qui concernait la beauté du Q dans la police d'écriture du message qui disparaissait dans la police des messages postés. Y a rien d'autre à comprendre. :o))

Et je n'ai pas bien compris ce qu'il va faire à sa tante non plus. :o))
Et je m'en fiche un peu, en fait. :o))

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:55:12

Dis lui que ce n'était pas la peine, mais que j'apprécie l'intention quand même. :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:57:03

Je veux bien être qualifié de tout ce que vous voulez, bête, méchant, con, arriviste, tocard, laid, dénué de talent, benêt, mais simple, je l'interdis ! :fou:

Et Laya sait que je peux en faire des tonnes sur n'importe quel mort prononcé par ici, elle ne s'étonnera pas tant que ça.

Tout ce que je veux, ce sont des excuses publiques et une sanction capitale :oui:

(Ouais, je mange super vite, mais c'était pas bon :o)) )

Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:04:16

Hum... Moi, je m'en fiche.

*Mode nihilisto-dépressif suicidaire*

De toute façon, l'autre, c'est qu'une illusion, alors à quoi ça sert qu'il porte un jugement sur moi, hein? Ça vaut rien. En plus, je n'existe pas, alors ça sert à quoi? Je vous le demande.

*Pars se suicider*

Maitre-Misha
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:07:07

Dans les astérisques, le sujet est la troisième personne.

• Part se suicider**
Red_Thunder
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:08:47

Bah! Tu ne vas pas non plus me demander de faire comme tout le monde.
Et puis, laisse-moi me suicider en paix, quoi. :o))

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page