Si ton frère a deux ans, ce n'est pas son nom qu'il chantait toute la journée.
PS : c'est étrange, le mélange reggae et jazz. Déjà qu'à la base j'aime ni trop l'un ni trop l'autre...
Il a dix ans
Coco, j'suis assez brutal métalleux, donc le jazz pour moi... Mais j'ai hérité de mon père pour le reggae, donc ça passe. Puis, il y a une telle sensation de bien-être...
Fanny, non ça n'ira pas, mes potes y sont justement, ça me fait TROP chier.
'fin, en c'moment j'écoute plus d'metal, j'suis juste jazz, blues et reggae.
Faut écouter Shakira.
J'tiens à la vie.
y'a pire qu'elle
J'y ai déjà pensé, mais j'essaie de diminuer la viande là, on me reproche de trop en manger.
Elle est cool Shakira.
Mouep.
y'a mieux mais ça passe
Oui, y'a le ski.
De quoi, de Shakira ? oo
C'te vitesse.
Finalement j'ai rien raté en n'y étant pas allé, ils ont joué aucune de c'que j'voulais, même pas en rappel.
Ouf, tant mieux alors. XD
Tu ferais mieux d'encourager ceux qui restent plutôt que d'engueuler ceux qui ne postent pas, vilaine
Non.
Je n'aurai pas d'enfant, c'est de la saloperie
C'est pas que je suis fidèle au forum plus que ça, c'est juste que j'ai toujours du temps pour moi. Et dans le temps pour moi, et ben je passe par ici, c'est dans l'ordre des choses
Ah ok les aspirations de Laya. T'imagines quand même, les enfants qui reprennent le flambeau, j'espère que j'serai parti du forum avant que j'doive en arriver là
Mmmmmh... Oui, mais alors, pourquoi ne pas directement élever des pokémons?
C'est simple, écologique (sauf pour certains), et extrêmement jouissif
Grotadmorv! Attaque "Écologie" !
Et jouissif... Quand je vois le temps qu'il faut pour faire évoluer un Rattatta, hein...
Disons que je qualifierais plutôt ça de lourd, pénible, etc...
Comme les enfants, en gros.