Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
Liquid59
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:56:23

Tiens j'avais pas remarqué que Laya était reviendue :o))

Red_Thunder
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:51:49

Non, mais Rattatta demande beaucoup de points d'expérience pour gagner un niveau. C'est ça qui est pénible. :o))

Blakkheim
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:23:49

Arrêtez de parler de Pokémon... :mac: Ca me rappelle que la réédition d'Or et Argent va bientôt sortir, et j'pourrai pas m'empêcher d'en acheter une, même si ce sera pas la même chose... :-(
J'avais passé plus de 400 heures sur Argent quand j'étais p'tit. (S)

Blakkheim
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:06:04

Juste pour info, j'suis I-kill :pacd:

Hmm, sur la version Argent, j'avais pas trouvé Lugia, j'm'étais perdu dans les grottes et j'l'ai jamais vu :noel: J'avais quand même réussi à monter tout en haut de la tour Arc-en-Ciel, pour rien... :pacg:
S'il mettent les légendaires dans leurs versions respectives, c'est juste pour le fric hein... :mac: T'façons j'me fais avoir à chaque fois :noel: Non j'en ai jamais acheté deux d'une seule génération :pacd:

Ca n'innove pas, je sais très bien, mais je peux JAMAIS m'empêcher d'acheter le nouveau Pokémon sur portable. :(

Blakkheim
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:18:15

J'achète toujours la version la plus "froide" :pacd: C'était Bleu, puis Argent, Saphir et enfin Diamant. Je sais pas patienter jusqu'aux versions finales, j'y arrive pas :( Alors que je sais très bien que ça va bientôt arriver. Mais j'pense pas qu'il y en aura pour AA et CO, vu qu'il y en avait pas pour RF et VF.
Puis, j'dois dire aussi, Diamant c'est la première version où j'essaie de tout avoir, et le GTS aide vraiment. Faudrait en faire un pour les combats aussi.

Liquid59
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:25:16

Je crois qu'Ho Oh et Lugia seront dispos dans les Deux versions :(

Blakkheim
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:28:07

Les starters j'ai tout à part la troisième gen + Héricendre et Germignon.
Tu m'rappelles qu'il faut que j'demande à un pote pour l'event Darkrai. :pacd:

Pour le GTS, c'que tu peux faire c'est proposer un poké (genre un Griknot, c'est assez recherché, il doit avoir un p'tit peu de rareté quoi) et demander Chaglam en échange. Ca marche très bien, les demandeurs abusent en général, c'est chiant. :(

Liquid59
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:30:51

Puis y aura les starters première gen + 3 eme gen + pleins d'autre trucs qui n'étaient pas présents dans les versions originales :o))

exemple: la grotte inconnue :oui:

Liquid59
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:36:54

Laya :d) après avoir mis la raclée à Red, faudra retourner voir le Professeur Chen pour qu'il nous lisse le choix entre un Bulbizarre, un Salamèche ou un Carapuce :oui:

Red_Thunder
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:37:21

Me mettre la raclée? Pourquoi? :o))

Blakkheim
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:39:39

paske t maichen

Red_Thunder
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:42:35

Laya :d) Oh! Je ne suis donc pas le seul à avoir plein de DM et à ne pas avoir envie d'aller à l'école demain? :o))

I_Kill :d) Je n'ai jamais dit le contraire, à ma souvenance. :o))

Blakkheim
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:47:48

Moi j'suis en vacs jusque dimanche sinon, juste pour dire :pacg:
Mais faut que j'bosse, j'veux aller dans une grande unif et j'ai aucune motivation. Un ingénieur nul en math quoi :(

Red_Thunder
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:54:58

Ah... Le manque de motivation nous touche tous, je crois...
En fait, faudrait qu'on fasse des cours amusants...

Jouer avec des maths, de la physique (horreur), de la chimie...

La prépa deviendrait presque une grande récréation...

Mais ce ne serait plus vraiment une prépa... :o))

Blakkheim
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:58:54

En fait les maths, quand j'étudie, ça va... La physique je déteste, mais j'ai aucun problème. Chimie j'aime bien, no problème. Je hais la bio...
Mais j'compte pas entrer en prépa. J'ai 19 ans et j'suis encore en terminale, j'vais presque en avoir 20 quand j'vais sortir. Matser de 4 ou 5 ans, 25 ans quand j'aurai fini l'unif, j'ai perdu trop d'temps. :(

Red_Thunder
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:07:21

De toute façon, la plupart des matières, au niveau scolaire, ne demande que du travail. Ce que l'on appelle "génie", ou "esprit astucieux", etc, ça ne devient important que si l'on veut devenir un grand mathématicien ou un grand chimiste ou... :o))

Après, chacun mène ses études comme il veut. Moi, j'ai eu la chance de sortir de ma terminale à seize ans. J'ai plein de temps à perdre. :content:

Blakkheim
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:20:44

Moi j'ai été recalé un seconde, et avant ça j'ai voulu refaire ma troisième (j'avais été un an en Angleterre, et l'éducation est merdique là-bas). J'regrette rien, mais j'ai pas beaucoup de temps, selon moi :mac:

Red_Thunder
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:25:23

D'accord...
Oui, évidemment, tu pourrais prendre ton temps, mais si tu n'en as pas les moyens, il vaut en effet mieux aller en université pour pouvoir travailler plus rapidement.

VirusEraser
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:44:38

A mort les pokemons :fou:

Liquid59
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:16:12

Ben quoi, les Pokemons ça reste un excellent jeu de stratégie si on enlève le côté ultra commercial et les produits dérivés pour gamins :o)) XD

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page