Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:01:06

Laya :d) je t'informe d'avance qu'il est inutile de corriger mes horribles fautes, elles sont déjà repérées. J'ai juste été pris d'une grosse flemme sur ce coup et n'ai pas souhaité me relire :o))

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 14:26:26

"et que tu ne prennes même plus la peine de leur faire remarquer qu'ils ne sont que de pauvres créatures insipides, car cela représente tout juste une perte de temps."

Et bien non parce qu'il est toujours possible d'imaginer le bouleversement que peut provoquer le fait d'apprendre à une forumeuse créature prospérant dans un milieu, à savoir un forum, dans lequel la trollerie constitue la norme, qu'elle est un troll. Et cela, pour un chasseur de troll de mon espèce, peut se révéler très plaisant, surtout quand celui-là même à déjà sû provoquer des vagues dans d'autre pays peuplés par d'ignobles petits trolls. /o\

"Ou alors, c'est que tu n'as pas vu suffisamment de trolls insipides pour en être lassé, auquel cas tu as bien de la chance, car cela veut dire que tu es encore dans la découverte de ce merveilleux endroit qu'est l'antre des trolls "

Ben non, pas du tout. Un chasseur de trolls peut aussi être quelqu'un qui s'ennuie intensément et qui ne trouve son plaisir que dans la chasse.

Tu es le psychanalyste du forum ? :noel:

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 14:34:00

Ah et pour finir de te répondre, je n'ai pas écrit ma petite tirade sur les trolls pour les attirer vers ma hache, j'ai écrit ça sur le coup, par instinct, comme je le fais à mon habitude. :cool:

Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:44:02

"Et bien non parce qu'il est toujours possible d'imaginer le bouleversement que peut provoquer le fait d'apprendre à une forumeuse créature prospérant dans un milieu, à savoir un forum, dans lequel la trollerie constitue la norme, qu'elle est un troll."

Un raisonnement qui se vaut, en de certaines circonstances. En revanche, ici, la trollerie - dans le sens où je la vois - n'est pas la norme justement. Nous ne sommes qu'une bande d'originaux qui aimons nous retrouver ici, non pas par nostalgie mais par envie de nous retrouver au calme, dans notre refuge qu'est ce forum mort, afin de converser paisiblement.
En clair, si tu trouves un troll ici, il y a de fortes chances qu'ils soit troll de nature et non par pure mimétisme social, inutile donc d'espérer un changement de sa part.

"Ben non, pas du tout. Un chasseur de trolls peut aussi être quelqu'un qui s'ennuie intensément et qui ne trouve son plaisir que dans la chasse."

C'est donc bien ce que je pensais, tu n'as pas encore vu assez de trolls dans ta vie. Tu te rendras un jour compte qu'il y a une différence entre la chasse et l'exécution, entre la traque et le fait de ramasser le gibier à la pelle sur le sol tellement il en est infesté.
La chasse au troll, ça fait passer le temps un moment, après, on fini par se résoudre à simplement les ignorer. Cela demande moins d'effort pour un résultat identique.

"Ah et pour finir de te répondre, je n'ai pas écrit ma petite tirade sur les trolls pour les attirer vers ma hache, j'ai écrit ça sur le coup, par instinct, comme je le fais à mon habitude. :cool: "

Je n'ai pas souvenir avoir affirmé que cette façon d'agir était consciente et réfléchie, je ne suis donc pas mis en tort quoi qu'il en soit, mon raisonnement reste valide.

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 14:57:21

Bon, ça marche, tu as gagné. Votre forum parvient à lutter contre la vieillesse - et les cheveux blancs.

Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:35:43

Allons, allons, ne venais-tu point échanger quelque dialogues avec un zozo à la base ? Suis-je si ennuyeux que cela ? :(

Je dois être un bien mauvais zozo pour que tu t'en ailles en deux messages :o))

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 15:54:53

Exact, tu es bien en dessous du zozo. :noel:

Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:18:53

Diantre, mon égo ne s'en relèvera jamais. Je n'ai plus qu'à m'attiser le courroux du grand ginosaji et périr d'une mort ridiculement lente.

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 16:28:49

Tu te fais un honneur de ne pas avoir une sensibilité ? :o))

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 16:34:42

Je trouve les morts rapides bien plus ridicules. :o))

Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:36:08

N'essaie même pas de cerner le personnage, tu te casserais les dents dessus des années durant sans y parvenir. J'ai une sensibilité, plutôt exacerbée même, mais j'ai appris à la masquer à volonté.

Seulement, dans le cas présent, ta remarque fait autant de différence dans ma vie qu'un pet de mouche dans une tornade. Je ne te dis pas cela dans le but de te faire réagir ou de te provoquer, ce n'est qu'un simple constat car j'aime à exprimer clairement mon opinion. Après, libre à toi de l'ignorer et de penser ce que tu veux de ma personne, ce n'est pas cela qui risque de changer ma vie :sleep:

Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:38:13

Ce n'est pas la mort en question qui était ridicule (encore que), mais sa longueur. Un meurtre qui dure des années, il faut avouer que ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace en terme de rendement :o))

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 16:46:57

Sans être dans le trop générique (pour te faire plaisir), pour les gens comme toi, toute situation est puissamment ridicule. :o))

Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:50:46

Si ça t'aide à mieux vivre de le penser, je ne vais pas gâcher ton petit plaisir ^^

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 16:53:27

Tu me donnes l'impression d'une fille qui se veut frigide pour exacerber toute l'affection et la passion qu'elle peut porter à quelqu'un. Ce doit être ça, ta "sensibilité cachée". :o))

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 16:55:04

Mais je ne le critique pas, c'est en réalité une noble façon d'aimer, bien que comique sous certains égards.

Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:03:19

Une analyse fort intéressante, peut-être même partiellement vraie, qui sait. Malheureusement, je ne crains que ce soit, hélas, bien plus basique et décevant à tes yeux. Je suis simplement ainsi. Bien entendu, je suis devenu tel pour diverses raisons, chacun a son cadavre dans le placard après tout.
Mais n'étant pas du genre à m'allonger sur le divan pour me confier, je crains ne pas pouvoir satisfaire une éventuelle curiosité qui naîtrait en toi à mon sujet (je ne prétend en aucun cas ici que c'est le cas, ce n'est qu'une hypothèse envisageable).

Tu peux donc faire toutes les théories que tu veux à mon sujet, je n'aurais rien de concret à t'apporter pour confirmer ou infirmer ton opinion. Il te faudra donc te contenter de ce que je voudrais bien t'accorder, sans la moindre certitude que je dise la vérité ou te contredise par simple volonté de te mettre en tort. C'est pour cela qu'il est bien plus simple pour nous deux que je te laisse baigner dans l'idée que tu t'es faite de moi en bien peu de temps, aussi fausse puisse-t-elle être.

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 17:21:29

Je suis conscient d'aller vite en besogne mais c'est tout à fait volontaire. Rassure-toi, je ne prétends pas te connaître. Mon but est de "renforger" votre rôle respectif à chaqu'un.

Ce faisant, je dirais que toi, l'alchimiste, l'Austère mais aussi toi, la mouche, le Fou, êtes, comme feu et glace, faits pour vivre dans l'antagonisme.

Il faudrait organiser un duel, ici-même, sur ce "bar", pour déterminer qui du feu ou de la glace l'emporte sur l'autre.

C'est pas une belle idée ça ?

Trouvons un décor, un sujet sur lequel vous ne pouvez pas être d'accord... Et que le duel commence ! :noel:

structuraliste
Niveau 7
09 décembre 2010 à 17:26:26

bah tiens, je serais l'arbitre.

Je vous laisse le soin de vous trouver un sujet de dispute.

Pas66
Niveau 9
09 décembre 2010 à 17:35:27

structuraliste
Posté le 9 décembre 2010 à 16:46:57

Sans être dans le trop générique (pour te faire plaisir), pour les gens comme toi, toute situation est puissamment ridicule. :o))

Structuraliste. Tu es amusant. Et plutôt intéressant. Mais tu ne vas pas assez au fond des choses. Cette phrase que tu as écrite, cette chose dont tu t'es rendu compte... CocoMOUCHE l'a élévé au rang d'art, de philosophie de vie. Tu as été incapable de prendre la distance nécessaire pour discerner cela de CocoMOUCHE. Tu t'es laissé prendre à son jeu, comme beaucoup d'autres avant toi. En somme, tu t'es complètement ridiculisé à travers tes réponses à CocoMOUCHE.

J'aimerais que tu t'en rende compte. Tu marches par la raison, uniquement ? Du moins, tu le prétends ? Mais ton incapacité à prendre de la distance vis-à-vis de toi, et ton incapacité à comprendre les autres donc, sera toujours ton plus grand obstacle à tout raisonnement un tant soi peu profond.

Bien amicalement, bien sûr ! :)

[PS : Pour tes affaires avec Dark_Alchemist, je vous laisse vous débrouiller (embrouiller ?) tout seul, lui est assez grand pour se défendre. :o)) ]

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page