Coco n'a jamais réellement participé au jeu de la dispute avec moi, il est bien trop occupé à... ce qu'il fait, peu importe comment on appelle ça. Quant à moi, je trouve les conflits provoqués creux et sans intérêt. Je n'ai pas l'esprit de compétition, je ne cherche à gagner que lorsque cela présente un réel intérêt pour moi, et je m'intéresse à bien peu de choses qui puissent simplement se gagner.
Concernant nos rôles respectifs en ce lieu, je puis t'assurer qu'ils n'ont aucunement besoin d'être exacerbés, nous savons tous très bien où est notre place.
"Tu t'es laissé prendre à son jeu, comme beaucoup d'autres avant toi."
Pas My, my, je te savais intéressant, mais de constater que tu es capable de remarquer ces choses là si peu de temps après ton arrivée, je dois m'avouer surpris.
"En clair, si tu trouves un troll ici, il y a de fortes chances qu'ils soit troll de nature et non par pure mimétisme social"
Tough touched. é_è
De rien Coco, ça m'a fait plaisir
Plus sérieusement, je ne te vois pas comme un troll, j'ai juste un rapport amicalement conflictuel avec toi, comme avec beaucoup de monde ici d'ailleurs
Oh, c'est très ennuyeux, j'avais une réponse toute belle à vous pondre mais la touche F5 a eu raison de moi.
C'est le chaos, mes petits. Que va t-il advenir si je ne corrige pas la confusion ambiante que vous alimentez sans cesse par ma divine contribution ?
C'est peut être mieux ainsi, baignons dans le désordre le plus total, amis !
Alors Pas66, explique-moi ce qu'à d'exceptionnel une mouche qui pète dans une tornade ?
sans point d'interrogation
Ne vois-tu pas justement que le chaos n'est pas ici ? Chacun a une place qui lui est propre, et connait celle des autres, chacun joue son rôle, sans empêcher le moins du monde le voisin de jouer le sien. Il n'y a rien de chaotique à cela, tout fait au contraire preuve d'une harmonie poussée.
Pourquoi vouloir changer un agencement qui marche sous prétexte que, selon ta vision des choses, qui n'est donc aucunement universelle, nous serions dans le chaos ? D'autant plus que c'est tout le contraire. Le forum est mort, et jusqu'à présent, on trouve difficilement un état plus durable que la mort (ne t'emballe pas Coco, je parle de la mort charnelle XD).
Au pire, quelques vers viendront se repaître de la carcasse, peut-être sommes-nous les vers en question, peut-être pas. Toujours est-il que nous avons déjà notre ordre, notre harmonie, et qu'il est vain de chercher à la perturber
La seule confusion qui règne sur ce forum, c'est celle de ton esprit qui ne parvient pas à s'adapter, et qui se ferme face à une organisation qu'il ne connait et ne comprend pas.
Bon, j'arrête de faire mon Rroyd et je me tais
Laya j'avoue que sur la fin, il m'y a fait penser XD
"Ne vois-tu pas justement que le chaos n'est pas ici ? Chacun a une place qui lui est propre, et connait celle des autres, chacun joue son rôle, sans empêcher le moins du monde le voisin de jouer le sien. Il n'y a rien de chaotique à cela, tout fait au contraire preuve d'une harmonie poussée."
C'est ce que je voulais dire dans le post qui s'est perdu en faisant même une allusion à l'immense empire romain, à sa société structurée et aux jeux inoffensifs qu'elle s'accordait à organiser. Je voulais ensuite évoquer la lassitude de Mouche et le bienfait que pourrait apporter, la jeunesse que pourrait entretenir quelques duels verbaux à votre insecte préféré comme à la communauté toute entière que vous représentez.
C'est qui Chloris ? Un autre membre de votre communauté ?
Chloris ? Oh, un être à mi-chemin entre la méduse et la salamandre. Gluant, collant, sans cerveau ni anus, se nourrissant de photosynthèse et hermaphrodite. Sur la papier, ça semble intéressant, mais je t'assure qu'en vrai c'est profondément ennuyeux XD
Les duels verbaux, nous en faisons très fréquemment. Laya passe son temps à taquiner tout le monde, Misha (quand il passe) à sortir LA réplique qui tue dans le contexte adéquat, je passe le miens à malmener un peu tout le monde, surtout Rroyd qui passe le sien à faire de grandes tirades lyriques, le tout en présence de Coco qui... disons qu'il sort un truc complètement random, et étrangement son interlocuteur a l'air ridicule, sans pour autant que l'on comprenne réellement pourquoi.
Mais ne t'en fais pas pour nous, les joutes verbales et autres saleté du genre, on s'y exerce fréquemment, en souvenir de l'époque où c'était indispensable pour être écouté ici
Bon bien, en honneur de ce qui semble être le membre parasite, vous serez : la communauté de l'anu... euh, du chlore, la communauté du chlore. Charmante, charmante communauté...
"Mais ne t'en fais pas pour nous, les joutes verbales et autres saleté du genre, on s'y exerce fréquemment, en souvenir de l'époque où c'était indispensable pour être écouté ici "
Ca me donne des idées...
Je n'ai pas dû être ici assez longtemps pour vous voir vous mettre sur la gueule, jeunes trolls. Mais ça me semble être tout à fait anthropo-logique. D'ailleurs, vous trouvez même ça harmonieux et routinier.
Tu te fais des idées mon grand, nous ne nous sommes que très rarement mis sur la gueule. Seulement, faire preuve de répartie était à l'époque la seule façon de nous différencier des boulets, incapables d'un tel effort. En plus, les joutes verbales, ça entretient une certaine complicité entre les personnes.
Je pense que la meilleure preuve étant Laya et moi-même qui n'avons cessé de jouer au chat et à la souris depuis que nous sommes ici et avons de très bons rapports (sans mauvais jeux de mots Laya )
Alors les trolls, comme les hommes, sont des créatures pacifiques qui ne montrent leurs grosses molaires que pour défendre leur réputation.
Vous êtes des survival-trolls.
Non, ils ont juste une intelligence trop limitée pour faire preuve de subtilité et de présence d'esprit dans leurs réponses
Holà ! Seigneurs trolls, regardez ! Voici une blonde qui avait vraiment une soupçon de talent.
http://www.youtube.com/watch?v=-2U4zujPdrQ&feature=fvst oooh, j'adore s'te chanson
La version anglaise est à en chier des pastèques.
L'espanol était idéal pour ce genre de chansons kitch.
un *