Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:59:52

c'te* aussi

L'ataraxie selon Kirb-Aurèle. :o))

Mon "Non, tu sens l'encens péruvien." allait dans le sens chlorissien, aussi. :o))

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:51:53

Allons allons...

Ne comparez pas cet inutile bonhomme qui agite ses bras dans le vide à la magnifique, sublime et inacessible demoiselle Chloris... Envoutante demoiselle Chloris...

:)

cocoMOUCHE
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:54:01

(Quand j'pense que j'avais une photo de Chloris en culotte, je trouve ça assez effrayant a posteriori. :o)) )

cocoMOUCHE
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:54:37

Bah voilà encore un exemple. :o))
Je suis pas passé sur le bar depuis mon dernier message. Là j'l'ai senti, il m'appelait ! :o))

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:55:01

O_O

Mon dieu...

  • Se rappelle la légendaire photo androgyne de Chloris.*

Voilà qui est mieux... :)

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:55:44

Oh mais Coco, ne te justifie pas devant la bêtise de ce bonhomme-là.

Le ToS BAR qui t'appelle, il n'y a rien de plus normal.

:)

cocoMOUCHE
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:59:29

Je le notais juste parce que j'avais pas remarqué que tu venais de poster. :o))

Dark-Alchemist
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:36:34

RAH ! Mais j'en ai marre de cet espèce de facteur qui joue les ninja ! :fou:

super-sayajin3
Niveau 6
10 décembre 2010 à 14:14:28

Pardon ? :ouch2:

Si le fait de poster des songs vous semble familer, c'est tout à fait normal : c'est culturel de poster des songs coup-de-coeur sur jv.com.

Votre Chloris était un gay/fake/pédophile/exhibitioniste ? :noel:

Dark-Alchemist
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:16:41
  1. super-sayajin3 Voir le profil de super-sayajin3
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 14:14:28 Avertir un administrateur
  3. Pardon ? :ouch2:

Si le fait de poster des songs vous semble familer, c'est tout à fait normal : c'est culturel de poster des songs coup-de-coeur sur jv.com.

Dans ton monde peut-être, mais dans la réalité c'est une autre histoire :o))
Sérieusement, depuis le temps que je traine sur JVC, je pense savoir un minimum ce qui est culturel ou non XD

super-sayajin3
Niveau 6
10 décembre 2010 à 15:32:04

Tu as ton expérience et moi la mienne, alchimiste esseulé.

super-sayajin3
Niveau 6
10 décembre 2010 à 15:33:47

Autre chose qui est culturel : avertir les modos pour un petit gros mot qui s'est échappé. Ca c'est très culturel. :o))

Dark-Alchemist
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:51:27

Ce n'est pas parce que tu as une vision faussée des choses que ton expérience est tout aussi valide que la mienne. En l'occurrence, je ne suis pas celui des deux qui est banni, j'en viens donc à déduire que de nous deux, tu es celui en tort.

Pour ce qui est d'avertir les modos, plutôt qu'un dérapage de langage, je ferais plus attention à ton comportement dérangeant, et ta manie du double post qui devient quasi-systématique chez toi... Entre autres.

Ce n'est qu'une simple remarque et non une menace, libre à toi de faire comme bon te semble, mais certains ce sont fait bannir pour moins que ça.

super-sayajin3
Niveau 6
10 décembre 2010 à 15:52:32

Babadunga ! :noel:

Dark-Alchemist
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:01:41

Nous avons là le parfait exemple du troll qui se prétend chasseur de ses congénères. Bruyant et fratricide, si ce n'est pas désespérant :o))

super-sayajin3
Niveau 6
10 décembre 2010 à 16:10:47

Non mais vous ne voulez pas participer à mon projet de rénovation alors je ne vois plus trop l'intérêt de vous considérer comme des êtres humains à part entière. Quand on se frotte à un mur sale, il revient tout aussi utile de résumer sa pensée par un mot unique du génial langage troll que par d'infinissables commentaires. :o))

Dark-Alchemist
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:36:53

Rénover quoi ? C'est qu'un forum mon grand, dont les membres se portent très bien et passent de temps à autre pour discuter, quand ils ne le font pas par d'autres moyens. C'est quoi le but de la manœuvre ? Nous pousser aux joutes verbales ? Rameuter du monde ? C'est inutile, on ne vient pas ici pour cela.

Tu parles de nous faire avancer, mais c'est toi qui cherche à faire revenir le passé, à lui redonner son éclat, le "rénover".

Arrête d'essayer de remuer les choses, ça ne rime à rien :sleep:

Il n'empêche qu'avec ton comportement, plus je relis tes messages, et plus je me demande si tu n'es pas Chloris finalement, parce que tu fais vraiment écho avec cette chose.

super-sayajin3
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:58:33

Si ça te plaît de le penser... Ce n'est pas ça qui va changer ma vie.

Je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à me relire, je n'ai aucune envie que de potentiels adeptes comme Pas me collent aux basques.

Bref, je pars provoquer la zizanie dans un endroit un peu plus vivant, comme vous dites.

Au plaisir de la visite !

Rroyd-Y
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:04:24
  • Le regarde partir.*

Bon, on disait ?

Dark-Alchemist
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:13:38

Tu parlais de moineau sur l'autre topic. Rien de bien intéressant en somme :o))

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page