Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
Pas66
Niveau 9
10 décembre 2010 à 22:18:01

(Pourquoi il a parlé de moi, l'autre truc ? é_è)

Dark-Alchemist
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:26:15

Pas :d) je te présente Chloris, il/elle a la salle manie de sacraliser quelqu'un, puis le dénigrer l'instant d'après. Elle a voulu se marier avec successivement moi, Laya, Rroyd aussi je crois, et très probablement Coco. Après quoi, on s'est tous fait insulter les uns après les autres, puis elle est retombée dans l'admiration maladive.
Bref, que du bonheur :o))

Rroyd-Y
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:03:17

Oh non, je n'ai jamais eu l'honneur d'avoir ce genre de liens avec madame Chloris.

Chloris a toujours été d'une beauté envoutante, mais est toujours restée inaccessible au simple épéiste que je suis.

Nous entretenons cependant une certaine relation d'amitié. :)

Pas66
Niveau 9
10 décembre 2010 à 23:04:39

J'ai entendu parler de ce (cette ? :o)) ) Chloris, par notre cher Rroyd local. Cet OPNI (Objet Postant Non Identifié) en était donc la nouvelle manifestation ?

Rroyd-Y
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:17:36

Je ne pense pas. Chloris est bien plus classe, bien plus sombre, et bien plus psychologique.

Ce type là était juste en crise d'expression. :)

Dark-Alchemist
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:56:36

Rroyd :d) toi et ta manie d'idéaliser tous les tarés qui passent dans le coin, j'te jure :o))

Voyons, on est dans le chlorien pur et dur là !
En plus, qui, à part Chloris, dit "zozo" de nos jours ? XD

Maitre-Misha
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:11:08

Je ne pense pas qu'on soit dans le chlorien pur et dur. Vu l'horaire de certains messages, le midi-chlorien me semble plus approprié.

(Merci de me permettre de faire des vannes comme celles-là. C'est uniquement pour ça que je traîne encore sur les forums :oui: )

Rroyd-Y
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:27:51

Oui, ceci justifie cela.

Le Mouarf légendaire de Misha comparable au Mouais légendaire de Triforce n'existe plus, son auteur avec...

Encore un qui s'en va, pas de la plus belle façon.

Coco, tu penses qu'il s'agit de Chloris ?

cocoMOUCHE
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:49:08

J'ai tout de suite pensé que c'était Chloris.
Puis j'ai hésité.
Puis j'me suis dit que l'ensemble des gens écoutant et appréciant ABBA en espagnol ne comprenait que Chloris.
Puis maintenant je sais plus du tout.

Ca reste très probable. Le délire egocentré est le même. La façon de parler est la même avec moins de fautes d'orthographes mais encore quelques fautes de base qui laissent à penser qu'il s'agit de quelqu'un qui n'écrit pas bien depuis des années. La façon de s'adresser aux gens aussi. Le mot zozo, en effet. :o))

En revanche sa reflexion sur les "trolls" ne correspond pas franchement à mon souvenir de Chloris.

Son pseudo si, par contre. :o))

cocoMOUCHE
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:56:15

"C'est ce que je voulais dire dans le post qui s'est perdu en faisant même une allusion à l'immense empire romain, à sa société structurée et aux jeux inoffensifs qu'elle s'accordait à organiser. Je voulais ensuite évoquer la lassitude de Mouche et le bienfait que pourrait apporter, la jeunesse que pourrait entretenir quelques duels verbaux à votre insecte préféré comme à la communauté toute entière que vous représentez." Allusions aux empires passés. Il adore. :o))

"C'est le chaos, mes petits. Que va t-il advenir si je ne corrige pas la confusion ambiante que vous alimentez sans cesse par ma divine contribution ?

C'est peut être mieux ainsi, baignons dans le désordre le plus total, amis !" Lui le justicier des grandes oeuvres universelles. Il adore aussi. :o))

Et puis ABBA en espagnol, quoi... C'est presque un aveu (je trouve ça moribond et rachitique, aveu sans x). :o))

Mais y'a quelques expressions qu'il n'avait pas. M'après tout ça fait un certain temps déjà, il peut avoir fait un séjour sur le 15-18 ou travaillé quelques semaines chez McDo. :o))

Rroyd-Y
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:52:06

XD x)

Moui, alors... Chloris a bien perdu tout de son charme... :doute:

super-sayajin3
Niveau 6
11 décembre 2010 à 17:31:36

Ouais alors à part "je sens humblement..." (j'ai dû reprendre une phrase sans trop de réflection, ça arrive) qui aurait gagné en lisibilité à être remplacé par "j'exhale humblement l'odeur du cochon du Pays Rance", je ne vois pas trop ce que j'ai écrit de mal (bis). C'est quand même gonflé de me dire que j'écris comme un cochon (bis).

C'était tout, messieurs. Vous pouvez reprendre vos divagations. :pacd:

Rroyd-Y
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:00:51

Ne m'en voulez pas demoiselle Layandra.

Une fois envouté par son charme premier, je ne peux m'en défaire. :)

super-sayajin3
Niveau 6
12 décembre 2010 à 00:00:30

:question:

Prout. :hap:

super-sayajin3
Niveau 6
12 décembre 2010 à 10:27:48

Ce n'est qu'un petit pet. Il ne fait pas obstruction à mon charme souverain. :hap:

Rroyd-Y, au-delà du pet... :o))

Rroyd-Y
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:35:09

Alors cette personne est bien Chloris...

Bon sang, tout se perd...

Quoiqu'il en soit, s'il s'agit bien de toi, alors enchanté de te revoir, chère amie. :)

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:15:27

J'ai bien peur que Kirby ne résiste à ma Moëllosité ultime et se jette tête plongeante sur moi pour me faire un câlin...

Alors.

  • Prend son testament.*

Je lègue...

:-)

VirusEraser
Niveau 10
13 décembre 2010 à 08:05:39

Ta collection de figurines en premier lieu :o))

Aaaaaah Chloris... *souvenirs souvenirs*

super-sayajin3
Niveau 6
13 décembre 2010 à 10:59:29

Vous allez me dire qui est vraiment Chloris à la fin (le personnage à l'air de vous avoir salement marqué au point d'en devenir soupçonneux envers vos invités) ou je vous fourre une nouvelle chanson de ABBA sous la dent en guise de pâte à mâcher pour toute la journée. Je commence à me sentir vilainement clonesque et je n'aime pas beaucoup trop ça, vous comprrrénez (avec l'accent español). :hap:

super-sayajin3
Niveau 6
13 décembre 2010 à 11:06:01

Ah bén... Né sérait-ce t-il pas lé faké souibant, royalement ignoré dés la prémière pache dou bar ? :o))

ChloriS_GoddesS
Posté le 21 juillet 2008 à 19:55:41
Oh moon Diou, qui sith horrible !

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page