Non ! J'ai la Chance avec moi ! Il ne va pas pleuvoir demain ! ><
Même s'il y aura du vent, il ne va pas pleuvoir ! Et il y aura une Game Cube ToS en stock aussi ! ><
Sinon, sinon... Jme tue en mangeant des pizzas et de la glace citron ! xD
Red Oui, les premières montres à gousset sont apparues au XVIème siècle. Cependant, il s'agissait d'accessoire de luxe pour personne très habillée, à savoir la haute noblesse, ainsi que les membres de la cour.
Les mousquetaires n'en portaient pas, premièrement car ils ne faisaient pas partie des privilégiés à pouvoir en posséder, secondement (et surtout) car un tel objet, bien que de qualité, était susceptible d'être cassé au cours d'éventuelles chevauchées.
... Et puis, un mousquetaire ça lit l'heure en fermant les yeux et en respirant le vent au soleil, voyons.
Par ailleurs, pendant qu'on est dans le sujet, sachez que les "vraies" montres à gousset, et donc pas ces goodies qu'on peut voir de plus en plus de nos jours, ont quelques particularités parfois ignorés des fabricants chinois ou taiwanais.
La boucle qui tient la chaîne en maillons et qui au passage se trouve souvent accompagnée de la roue permettant de remonter le mécanisme interne à la montre ne se trouve pas sur le XII (pas en haut), mais bien sur le III (à droite donc), la montre se tenant donc "de côté" pour lire l'heure.
(Lina doit sûrement être en train de vérifier sur sa montre à gousset. )
Par ailleurs, dans l'horlogerie traditionnelle, le chiffre 4 n'est pas écrit comme à l'habituelle des chiffres romaines, soit IV, mais est bien écrit de la manière qui suit : IIII.
J'espère que tu pourras (ou que tu as pu) avoir ton Nintendo GameCube Tales of Symphonia, Lina...
Moi... Peut-être qu'un jour... Si je renoue contact avec cet ami qui l'avait acheté en ma compagnie... Il pourrait me l'offrir...
Peut-être...
Bonjour a tous !
Etant un grand fan de Tales of Symphonia ,je voudrais me procurer la version ps2 en anglais !
Ma wii ne fonctionne malheureusement plus,je n'avais toujours pas fini "Dawn Of The New World " !
Et comme je connais par coeur le 1er opus,et que j'aimerai entendre les voix japonaise,les nouvelle cinématique ... je voudrais avoir se jeu !
Etant que je viens de finir l'anime de Tales Of The Abyss,je lirai bientôt les mangas,et j'aurai a noël le jeu sur 3Ds ...
J'ai aussi Tales Of Vesperia sur 360 ...
Donc merci de me dire ou me procurer TOS sur ps2 (en anglais !)
Merci !
Ça va difficile, parce que sauf erreur de ma part, la version PS2 n'existe pas en anglais
Les joueurs PS2 pourront te confirmer ça de façon plus certaine que moi^^
Oui, étant le plus gros joueur de Symphonia sur ce forum, je peux te dire qu...
Bon bah je retire ce que je dis.
Non, oui alors, Symphonia version PS2 en anglais n'existe tout simplement pas. Enfin, il existe, mais rien qu'en japonais.
Donc, tu dois te retourner sur la version GC pour l'avoir, si t'as pas de GameCube, elles se trouvent à un prix plus que raisonnable en occasion.
Ah ... je pensais qu'elle exister en anglais ^^
Mais comme je l'ai dit ma wii est morte et je n'est lus de gamecube depuis longtemps,c'est pour sa que voulais un TOS sur ps2 ^^
Comme je l'ai dit,je connais le jeu par coeure ...sauf que le probleme c'est pour les arte !
Comment voulez vous que je sache que sa fais 50 fois que j'ai fais croc demoniaque pour debloquer double croc demonique,ou encore mon niveau ! ...
Comment faire???
Rroyd J'ai trois montres à gousset xD
Il y en a une, c'est un vrai goodie et, effectivement, la boucle se trouve sur le XII... Mais les deux autres sont des vraies
Et oui, j'ai pu l'avoir, ma belle Game Cube ! Je suis trop heureuse !
Sauf qu'hier, quand j'ai voulu la brancher sur la TV, bah... j'ai pas pu trouver le bon canal. Il y en a aucun qui marche (du moins, sur la TV écran plat 127cm xD). Mais bon, c'est pas grave, tout fonctionne, j'ai donc plus qu'à demander à changer la TV de ma chambre (en racontant un truc, comme d'habitude) et le tour est joué !
Lina Attends attends avant de changer de télé ! XD Tu as vraiment tout essayé ?
Assassinangel Le compteur des attaques et le nombre de niveaux acquis sont écrits en chiffres arabes.
Rroyd-Y -> Ok d'ac merci beaucoup
Tiens j'ai refais Abyssion aujourd'hui et merde moi qui est beaucoup plus haut niveaux qu'avant j'ai eu plus de mal que avant a le vaincre...
Indignation Judgment ne frappe que Lloyd alors je le relève sans problème... et putain je me souvenais pas et ça mes jamais arrivée que Meteor Storm me frappe autant que ça!! résultat 3 perso mort et Raine restante avec des hp dans le rouge...
x) Je me suis jamais fais aussi massacrer par Abyssion!!
Ah et pas tous je dis avant de vaincre... mais j'ai pas réussis dans ma partie actuelle... je suis niv 139 avant j'étais 120 et j,avais pas eu autant de misère...
Il faut boire du lait pour fixer le calcium sur les os.
Hé Death The Kid, j'ai vu que tu n'aimais pas Skies of Arcadia...
Tu le vends ?
Bah premièrement si je l'aurais je l'aurais en US... x)
Puis j'ai pas le jeux en ma possession, l'ayant vendu depuis un bon moment.
Damnation.
Death, c'est le manque d'entraînement, peut-être, non ? Parce que c'est sûr que pour vaincre Abyssion, faut un bon timing, une bonne maîtrise, du staïle, quoi.
D'ailleurs, tu le combats en quel mode ? Parce que je suis très petit joueur et je n'ai jamais essayé de jouer à ToS au delà du mode hard. ^^
Red_Thunder euh ... bah tu c'est moi, j'ai jamais tester le mode normale ... ^^
Faudrai quand meme que j'essaie avec la version ps2
Red Je les essayer les 3 fois en mania. ^^ Puis bref j'avais fini à nouveau ToS il y a plus de 1 mois et la j'ai décider hier d'aller chercher les armes maudites alors c'est peut-être car ça fais un moment que je ne lui avais pas jouer... ^^
Sinon j'aime rarement la difficulté dans les RPG quand je peux mettre le jeux en facile je le fais...
Sauf dans Tales of Symphonia, Abyss que j'essayais toujours au plus dure pour pas mal de boss.. ^^