Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
Red_Thunder
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:53:23

Death, ben, j'aime bien quand ce n'est pas trop difficile non plus. En fait, ce qui m'amuse, c'est surtout d'explorer (raison pour laquelle j'aime énormément les Elders' Scrolls). Après, quand la difficulté est dérisoire, je ne m'amuse plus. Comme, toujours, dans les Elders' Scrolls : Oblivion, dont la difficulté au minimum, c'est : "Bonjour, je suis un méchant" "Au revoir, je suis un gentil" *un coup d'épée, le méchant voltige, mort*...

Donc voilà. Symphonia en mode facile reste intéressant. Mais un jour, faudra vraiment que je le fasse complètement en mania. Y compris poutrer Abyssion. En revanche, il faudra aussi que je retrouve le jeu, que ma mère a réussi à paumer dans les cartons de déménagement. Ça fait seulement quatre ans. :sarcastic:

Rroyd-Y
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:56:25

Regarde dans le couffin du chien si tu ne trouves pas des restes de CD. :o))

Lia-chan
Niveau 9
15 décembre 2011 à 15:54:41

Red :d) au pire, j'avais vu sur Ebay il y a quelques mois, un gard qui vendait ToS, les deux CDs, à... 2€ !!! Mon Dieu, j'ai cru avoir une crise cardiaque !! :mort:

Non mais sérieux, faut vraiment être dérangé déjà pour vouloir vendre ToS, mais encore plus pour le vendre à 2€ (surtout que dans certaines boutiques, ils ne se gènent pasà le mettre entre 40 et 50€ facile).

Bref, je suis indignée :oui:

Rroyd :d) par rapport à la dernière fois, euh ma TV sa doit bien faire...6 ou 7 ans que je l'ai, la télécommande a mystérieusement disparue (de toute façon, même avec des piles, elle marchait plus), je ne peux plus mettre sur AV, juste modifier le volume et changer de chaine (miracle !) et parfois le son saute (je suis obligée de bidouiller la péritel pour qu'il revienne).

Dois-je encore la garder ? :hap:

Death_The_Kid__
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:27:30

Red :d) Ah oui? la poisse moi je garde tous mes Tales of dans un étagère a par avec tous mes Star Ocean... :o))

Sinon pour la difficulté mania en x1 ça serais du suicide... en x10 ça reste assez normal.

Pour du vrais challenge ce n'est pas la difficulté qui est vraiment nécessaire mais bien de faire une partie en 1/2 exp la ou même en normal je suis déjà mort une vingtaine de fois... :o))

Red_Thunder
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:34:31

Rroyd, non, mais je vais pas déranger mon chien à cause de ma mère. Je préfère déranger ma mère à cause du chien. :o))

Lina, oui, mais non, je le retrouverais un jour, donc je ne vois pas de raison de l'acheter de nouveau. J'suis juif, je dépense pas mon fric pour rien. *SBRAAAAF*

Death, faudrait que j'essaye en 1/2, en effet. :oui:

Rroyd-Y
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:37:14

Lina :d) Encore une année ou deux oui ce serait bien. :hap:
Bref, change-la. :-)

Red :d) Pardon ? :o))

Yggdrasill
Niveau 17
20 décembre 2011 à 18:21:02

Tavernier ! Ton meilleur hydromel !

assassinangel
Niveau 9
20 décembre 2011 à 22:51:37

Hello All !
Je voudrais savoir quel est votre équipe ?
Habituellement je prend:Lloyd (jouable),Sheena,Genis et Raine.
Mais le probleme c'est que Sheena meut beaucoup trop rapidement :snif:
Merci de vos reponse ! ;)

Death_The_Kid__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 07:20:21

Lloyd, Zelos, Genis, Raine.

Pour ma pars dans ma dernière partie.^^

Red_Thunder
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:23:59

Cela dépend du mode de jeu. En facile, je prends Zélos (jouable), Lloyd, Genis, Sheena. Sinon, je varie les plaisirs, mais deux soigneurs peuvent ne pas être de trop dans certaines situations, auquel cas, je remplace Sheena par Raine.

]Kanade[
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:04:37

Bonjour tout le monde. ^^

Excuse moi, je ne saurais répondre à ta question. =/

Lia :d) Par curiosité, j'ai fais un tour sur ton site " Symphonia by Lina", vachement bien je trouve, et assez complet, même si j'ai un petit coup de coeur pour les fanarts qui sont vraiment pas mal. ^^

Rroyd-Y
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:47:49

:d) Lloyd
:d) Génis
:d) Raine
:d) Préséa
:)

[__Toph__]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 13:48:42
  • s'incruste*

Zélos, Lloyd, Préséa et Raine, pour ma part. :ange:

Lia-chan
Niveau 9
22 décembre 2011 à 17:06:17

Mon groupe ? Voyons...

Zélos (je joue avec)
Sheena
Préséa
Lloyd

Je ne prends Raine que lorsque c'est nécessaire (car, même en lui ordonnant de garder ses PM, cette cruche use toujours son mana xD ). Pareil pour Génis. Colette n'en parlons pas xD et Régal...

Kanade :d) merci beaucoup ! :hap: Par contre je n'ai pas fait beaucoup de fanarts, je compte m'y remettre... Un jour... Peut-être XD

]Kanade[
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:31:24

Lia-chan :d) Et bien, le peu que j'ai vu est pas mal du tout à mes yeux, vraiment. ^_^
Faut s'y mettre, quand on a du talent, faut se lâcher et se laisser envahir par l'inspiration ! (quand elle veut venir celle-là...^^")

Red_Thunder
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:23:23

Lina est très douée, de toute façon, tant au niveau du dessin qu'au niveau de l'écrit. D'ailleurs, sa fanfiction sur ce forum est le premier topic que j'ai dû lire quand j'y suis passé. J'ai adoré. ^_^
Depuis, son style a bien changé, mais il reste toujours aussi accrocheur. :oui:
Cela me rappelle que j'ai encore des histoires du père Mithos à lire. >_>

Dark-Alchemist
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:42:16

:d) Sheena ou Régal
:d) Genis
:d) Raine
:d) Zelos

Non, je ne joue pas Lloyd, je préfère de loin ne laisser absolument aucune chance à l'adversaire.

Dans certaines circonstances, il m'arrive de jouer avec des compositions plus agressives, auquel cas je prend le contrôle de Zelos et le remplace par Préséa ou Lloyd en dernier.

Rroyd-Y
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:20:42

Sheena j'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit quand je la contrôlais en combat. :mort:

Death_The_Kid__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 03:26:59

Pauvre Lloyd... :o))

Perso je joue la plus pars du temps avec Lloyd vue que c'est mon perso préféré sinon j'adore jouer avec Zelos.

Dark-Alchemist
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:29:59

Rroyd :d) avec une bonne dose d'agilité, le réflexe des esquives arrière, et du spell-canceling, elle fait des merveilles. Le plus dur est de trouver des combo optimisées et pas trop manavores, et de se faire à sa portée un peu particulière ainsi qu'à l'animation de ses coups, mais sinon, c'est un très bon personnage :oui:

J'ai mis du temps à le comprendre, avant, elle n'était là que pour lancer des invocations une fois en adrénaline. Mais quand on décide d'en prendre le contrôle, c'est une autre paire de manche :o))

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page