J'ai un magnétisme incontournable dans le milieu. Hé ! que veux-tu, p'tit ?
Je me demandais pourquoi il y avait de l'activité d'un coup, bah en fait tout s'explique vu le passage de certains anciens XD
Bye Idoun... ...
Misha Roy Roy, c'est comme cela qu'Idoun m'appelle.
Rroy Rroy, c'est comme cela que Mega m'appelle.
Rory, c'est... C'était comme cela que Rary, Rarima, m'appelait.
Et Roy, bah on peut penser que c'est l'autre affreux de Darkroy ! ^^
T'es vite perdu, toi, dis-donc, mon pauvre...
Chloris Je ne pense pas que quiconque appelle Idoun le troll, mais bon... Que personne n'essaye. ^^
Et Misha, Idoun n'est pas un boulet. ^^
Laya ! ^o^ Yo, mon pote ! ^o^ Comment tu vas, ça fait longtemps ! ^^
^o^ Kirby ! ^O^
Calinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Oooooooh, Moëllositééééééé !
[Lion_Kirby] !
XD Non mais plaque, Lion_Kirby ne reviendra pas, il ne faut pas rêver ! XD
Tu ne l'as pas connu ? Ah bah oui, c'vrai que tu es arrivée genre un peu avant grandes vacances 2005, toi... Donc du coup, non, tu es arrivée quand il partait... Bon. Bah sache juste que tu as raté quelqu'un d'immense, qui se faisait bannir à tour de bras pour messages à caractère sexuels. ^^ Rah, je me souviendrai toujours la manière dont il a remballé Aryn sur mon Topic quand au passage "érotique" de ma Fanfic... XD Mouarf, que du tout beau. ^^
Non, mais sinon, euh... Plus sérieusement...
Supervangaa, tiens, ça m'f'rait plaisir de le revoir, lui... Faut demander à Kirby, je crois qu'il le connaît un minimum. Ca fait longtemps que j'ai pas vu une Fic se fait réellement descendre... xP
Sinon, euh... Aryn, tiens. ^^ Même si je sais qu'elle ne reviendra sûrement pas. ^^
Kirby ne répond toujours pas à mon post.
Il est en train de savourer chaque lettre de mon calin.
Ne vous en faites pas, il aura bientôt fini.
Là, quand il va lire ça, il va apprécier.
Mouarf, ça fait trop longtemps que ma mâchoire inférieur va bien, moi ! ^^
Hu buuuuuu !
T'as les yeux qui piquent ?
Mouarf, t'en fais pas, si Supervangaa arrive sur ta Fanfic (ton One-Shot), il trouvera sûrement au moins un défaut pour l'améliorer. Un mec qui descend très bien, mais pour aider. Un mec rare... Supervangaa, quoi. ^^ Mais bon, le truc, c'est que bien trop souvent, les Fiqueurs débutants pleurnichards ne voyaient que de la méchanceté dans ses posts, et du coup, ils se faisaient descendre sans en tirer aucun profit... Alala... ^^
Oh, sinon, p't'être que Kirby se tient au courant sur l'actualité des deux dernières pages de ma Fanfic... Y'a eu du remou, ces derniers jours... Et ça parle de lui, à deux moments... Bref, va-t-il venir ou pas ? ^^ Mon calin est quand même pas si grand que ça ! Si ?
^^
Rroyd je t'avais pas averti qu'au prochain câlin de ta part, je t'arracherai les bras ? XD
Oui, pour le retour de Lion, faut pas rêver, même s'il me suffirait d'un simple message msn pour le faire débarquer ici direct
Quant à Vang' (Supervangaa), je le connais plus que les autres forumeurs de ToS mais je le connais pas non plus ultra bien. Et à l'époque où j'ai voulu prendre de meilleurs contacts, il avait plus d'adresse msn. 'Fin bref, peut-être que si l'envie lui prend, il postera sur sa propre fic (mais bon, ça peut arriver demain comme dans dix ans le connaissant).
Et pour finir, oui je me tenais un peu au courant de l'actualité sur ton topic, j'ai pas pu tout lire en raison du ménage qu'il y a eu par contre... et aussi par flemme XD
Hum, de quoi ? Je ne sais pas, je n'étais pas sur ce forum... Vous avez eu quoi ? Un mec du même genre, ou Supervangaa en personne ?...
Oki, merci, bonne nuit à toi aussi. ^^
Mouarf, t'as toujours été si doux !
Sinon, c'est vrai, pour Lion ? Oo Tu l'as en contact ? Bon, bah si jamais un jour tu lui parles, dis-lui qu'il a toutes mes salutations les plus respectueuses ! OO *S'incline très bas.*
Oki sinon pour Supervangaa, encore un mec imprévisible, c'est ça ? ^^
Oui, j'ai vu, pour mon Topic. Répondu. Bon, bah si tu veux, en gros... Dragongold3, celui qui pense que je contrôle tout le monde (Mouahahahahahahahaha ! ) a reposté un de ces posts de janvier, pour se justifier d'un de mes posts... Puis ensuite, Liez a commencé à faire son chaud en me parlant sur un ton déplacé, j'ai répondu, il s'est enflammé, j'ai répondu un post bien gros (deux messages) que tu n'as pas du louper... Puis voilà. Puis Dragongold3 a l'intention de reposter pour expliquer à tout le monde mes méthodes, mes techniques, puis je sais pas quoi, bref, ce sera très intéressant, j'en apprendrai autant que vous. ^^
Ah oui, y'a aussi eu Lloyd_Angel, là, qui s'est mini-enflammé, mais alors lui il est carrément à côté de la plaque. XD ^^
Bref, rien de bien bien méchant, mais quand même, ça prend du temps de répondre à tout ça...
Quoiqu'il en soit, si Dragongold3 reprend avec son nouveau post, là, je pense l'ignorer. Non, parce que c'est pas que j'ai pas envie de me défendre ou de lui répondre, mais s'il innove pas, voilà, quoi, pour moi, le débat est déjà clos depuis bien longtemps, depuis janvier 2008.
Le truc c'est qu'il a remis son ancien post sous prétexte qu'il voyait pas pourquoi il avait été supprimé. Mais si les admins l'ont effacé, c'est qu'ils avaient jugé qu'il enfreignait la charte quoi XD
A moins que Jihem, Phakita ou Reine_de_pique figurent sur la longue liste de tes larbins et que ce soit une censure du dictateur que tu es bien sûr
Donc à mon avis, c'est surtout qu'il s'emmerdait dans son coin, qu'il a pensé à cette histoire, qu'il s'est rappelé qu'il avait pas digéré qu'on le remette à sa place qu'il sort donc le premier prétexte pour remettre ça XD
Quant à Liez, c'est juste un gamin prétentieux qui n'aime pas qu'on ne lui accorde pas d'attention de façon prolongée. Alors il provoque et fait chier son monde. Sans doute un de ces gamins qui se croient plus intelligents parce qu'ils croisent une majorité d'abrutis IRL, ou qui se sentent incompris parce qu'ils en bavent ou je ne sais quoi.
N'empêche que quelque soit son cas, c'est pas le premier et ce sera pas le dernier, donc c'est pas une raison pour se donner le droit d'emmerder le monde de la sorte.
En bref, ignore-le, tu perds ton temps à discuter avec ça, ça a pas la maturité de se remettre en question de temps à autre
Pour Lion, je doute fort que ton message lui parvienne. Je ne l'ai dans ma liste que pour la forme et parce qu'il m'arrive de voir certains me demander son adresse, rien de plus. J'ai cessé de discuter avec lui il y a bien longtemps déjà.
Oki. ^^ Un peu la routine, quoi... ^^
M'enfin, y'a quand même quelque chose qui me saoule, moi... Je ne créé aucune histoire, je n'ai de problème avec personne, et y'a ces deux tarés, là, qui arrivent, et qui me prennent la tête ! XD Bon, okay, Liez, il est en pleine crise de Moi je, okay, mais bon, l'autre, là, qui croit que je vous possède tous, et qui veut vous démontrer mes méthodes, mais... XD Mais c'est quoi, ça, quand même ! XD Des gens qui s'ennuient, et qui ne trouve plus d'intérêt dans les jeux vidéos. Ils ont appris Machiavel en cours, ce matin, et c'est partie, marrons-nous un coup... Bref, une question : Pourquoi ça tombe sur moiiIIIIIIIII ? T__T
Tu es toujours là, Fanny ? ^^
Le début de mon message précédent est pour Fanny, le paragpraphe, également, mais pour Kirby aussi, enfin, il est pour tout le monde, quoi. XD ^^
Kirby Oui, tu as raison... Dragongold3 n'a pas digéré le combo cocoMOUCHE-Kirby64 (Purée, à chaque fois que j'y repense, ça me donne des frissons ! XD), quant à Liez, comme Yuen me l'a très bien dit sur un autre forum, c'est juste un gamin qui veut se faire remarquer... Bref, ça me fait plaisir d'entendre ça, comme presque personne ne réagit sur ma Fic, je commençais à me demande si j'étais le seul à penser qu'ils sont vraiment ridicules tous les deux, et que je devrais vraiment commencer à sérieusement les ignorer...
Oh, sinon, okay, pour Lion. ^^ C'est pas grave, c'était juste à l'occasion, au cas où... ^^
Mais dis-moi... Dans l'histoire, tu penses que t'es mon larbin, toi aussi ? ^^ Je peux te demander de te frotter à moi, ou... Pas ?
Rroyd et si ça tombe sur toi, c'est parce que t'es la bonne poire, le mec sympa, gentil, qui ferait pas de mal à une mouche (même si dans la réalité t'es qu'un gros pervers qui sort des jurons à tout va ). Du coup, bah t'es la cible première, soit par jalousie, soit parce que t'as l'air d'une victime facile XD
Rroyd si je ne suis pas intervenu, c'est surtout parce que j'estimais que ça n'en valait pas la peine surtout.
Après, j'ai été cité plusieurs fois, mais ça j'en ai strictement rien à faire. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, du moment qu'ils respectent la charte en le disant... XD
Mais non, t'es loin d'être seul à penser que tout ceci est ridicule, seulement on te laisse te débrouiller, c'est ton problème pour l'instant.
Et soyons clair, jamais je ne serais ton larbin, et le jour où tu te frottes contre-moi, je t'arrache chaque centimètre-carré de peau avec un épluche-légume
Kirby C'pas de chance, quand même... Mouarf, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça. Je savais qu'il fallait pas trop vouloir me frotter à l'infrottable.
Non mais sérieusement, tu as très sûrement raison, ces gens sont en manque de "victoires", dont ils ont cru en tombant sur moi tomber sur l'agneau sans défense, sauf qu'en fait, ils savaient pas que je pondais des posts bien longs et bien défensifs, tout en étant aussi très offensifs. ^^
Niéhéhéh, si ça se trouve, je vous maîtrise vraiment tous, en fait... (Sauf Fanny que je ne touche pas pour qu'elle me fasse faire de la brouette. )
XD Oh, sinon, oui, c'est clair, la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai pas du arrêter avec mes : Ca casse des c*ls, ça met des b*tes !... XD Mais bon, c'est bon, cette période m'a passé maintenant, maintenant, euh... Je suis plus dans les prénoms hors-sujets, et puis... Boh, vous verrez bien à l'occasion, de toute façon. ^^
Fanny Ah, oki, cool. ^^
Euh... Gné ? De nos mini-quoi ?
De toute façon, s'ils essaient de nuire à la réputation de Rroyd, ils s'y prennent très mal. Tout ce qu'ils auraient à faire, c'est de me demander tout ce qui peut salir son nom. Parce qu'il y en a des choses, et je ne parle pas uniquement des expressions qu'il a cités ci-dessus
Fanny eh bien figure-toi que Rroyd est capable de reconnaître à 5 mètres de distance, du coin de l'œil et en mouvement, une page de hentai à moitié déchirée, froissée, et dont l'encre est à moitié effacée par de l'eau de pluie, le tout en une fraction de seconde
Alors que moi, que Laya traite de pervers à longueur de temps, j'ai du me mettre juste devant cet amas de papier mouillé et le fixer avant de reconnaître de quoi il s'agissait. D'autant plus que si je l'ai fait, c'était uniquement parce que je voulais vérifier les dires de Rroyd. Sinon, j'aurai même jamais remarqué que c'était une page de manga XD
Faut être un sacré connaisseur du domaine pour avoir un tel œil moi je dis, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre