C'est parce qu'après avoir cliké sur "poster" qu'on se dit qu'on a oublié de dire un truc.
-qu'
ou alors pour corriger des fautes
Bonne nuit ici.
Bonjour ici.
Tiens c'est mon premier post ici, faut dire que j'avais le jeu avant le net
Bonjour a tous!
a t'es ici aussi
Ben toi aussi hein.
Et moi aussi hein.
Et moi aussi hein
Mais moi je pars de ce pas. J'ai à passer devant mes camarades aujourd'hui. Ce qui veut dire? Et bien, tout le reste de l'année je n'aurai rien à foutre XD
Bonne journée les gens
Bonne chance Misha.
Merci. Ca c'est pas trop mal passé, si tu veux tout savoir. Désormais, je vais pouvoir glander ^^
Comment ça ça ne change rien?
Mais je vous emmerde moi, sans blague
Je dirai la même chose
(Comment ça qu'est-ce que je fous là moi ?)
Tiens, tant qu'à faire ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=bcuXV99asO8
Ca vaut le coup
Moi je crois plutôt que je suis MALGRE sa volonté
Des putains de bonne soirée? O_o
Avec des gratins dauphinois ?
Ben mince, j'en ai une fois par semaine, j'ai jamais entendu dire qu'on passait des "putains de soirées" xD
C'est parce qu'y a pas de gratins dauphinois ptêt'
Héhé...
Pour ceux qui me connaissent bien, voire qui me connaissent très bien, et qui commençaient à sérieusement trouver inquiétante mon absence en ce 28 février, rassurez-vous, je suis bien là.
Pour rien au monde je n'aurais raté cet anniversaire.
De ce fait, je souhaite un merveilleux anniversaire à La vie en Mauve.
Quatre ans déjà. Pouah. Quatre ans...
Et cette année, cet anniversaire à quelque chose de spécial... Mais ça, je crains ne pouvoir être pour l'instant le seul à le comprendre...
Allez. Et vive Tales of Symphonia.
: )
Et, certes avec un peu de retard, mais je n'ai pas vraiment pu venir ici le 27 février, je souhaite également un superbe anniversaire à mon pseudo Lloyd_Aurion, qui a quatre ans également. ^^
Yiéhéh. ^^
Joyeux anniversaire Rroyd. Même si je ne sais pas de quoi tu parles, et que je ne veux même pas le savoir, voire que je m'en fous
Ca me fait toujours plaisir de te voir ^^