Salut, ça fait longtemps, Misha. ^^
Ah ah, boulet, tu ne m'as jamais parlé sur MSN, peut-être ? ^^ Bon, que tu ne saches pas ce dont il s'agit en soi, je veux bien, mais ne me dis pas que tu as jamais lu ce terme... ^^
Sinon, pour mon premier pseudo, j'espère que tu as compris de quoi il s'agissait, ça me ferait mal de devoir te l'expliquer... ^^
Mais merci. ^^
Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir. ^^ Comment ça va ? ^^
J'ai vu que tu étais un chevelu aussi. J'ai pas bien regardé, mais je crois que tu as les cheveux à peu près aussi longs que les miens, peut-être un peu plus. Mais moi, depuis peu, j'ai une nouvelle coiffure, et on voit moins qu'ils sont longs. (Je les ai pas coupés, mais c'est une nouvelle façon de les coiffer. ^^)
Oh, et sinon, j'avais lu une fois sur le BAR que tu trouvais assez exagéré le fait que je ne puisse à ce point-là pas venir à cause de l'Université. ^^ Mais t'as tout faux. ^^
L'Université, ça me prend aucun temps. XD Même si je suis en double-licence, je ne travaille presque jamais. ^^
Non, non, détrompe-toi, si je suis autant en retard sur mon retour des grandes vacances 2008, ce n'est absolument pas à cause de mes études post-bac. Heureusement, d'ailleurs, ça me ferait vraiment chier, sinon. XD
^^
Et toi, quelles sont les nouvelles ? ^^
Salut, ça faisait longtemps, Rroyd
Evidemment, je connais ce terme. Evidemment, je t'ai déjà vu effectuer ces étranges rituels. Evidemment, que je connais ton premier pseudo, ton premier post ici, et tout le toutim. Et bien sûr, je ne sais pas ce dont il s'agit en soi ; tout ce que je voulais dire, c'est que tu viens ici pour nous le dire, alors que ça ne concerne finalement que toi et certaines personnes qui ne viennent pas tant que ça. Je me sens bien malheureusement obligé de t'enoyer chier, j'espère que tu me comprendras ^^
Et voui, j'ai les cheveux longs. Si tu veux pendant quelques heures durant les mirer, je t'invite à faire un tour sur le forum ToS II, où tout le monde t'adore (je me demande comment ils font xD), et plus précisément sur son blog. Je dois être en première ou deuxième page si tout se passe bien.
Et pour l'université, j'espère bien que tu ne fous rien. Quand je vois le nombre de débiles que je me trimballes, je ne vois pas comment des gens un tant soit peut intelligents peuvent se permettre de bosser dans ces conditions.
Si un jour quelqu'un vous dit "non, mais arrête, en licence, on bosse quand même", ne le croyez surtout pas.
Mmmh, alos ce pseudo, c'est Misha ? J'ai un petit doute. Non, parce que je ne m'attendais pas vraiment à un tel post de sa part, ou plutôt à une telle première partie de post.
Tu vois, Misha (Si c'est bien toi.), en venant ici ce soir, je ne pensais vraiment pas avoir ce genre de conversation avec toi. Dommage, on dirait que tu ne me laisses pas vraiment bien le choix, même si ce n'est pas vraiment méchant tout de même.
Mon pauvre ami, tu espères que je comprenne que tu m'envoyes chier pour ce que tu appelles "ces étranges rituels" ? Et bien, on peut dire que tu as de l'espoir, expression ici dans son sens le plus vrai.
Je sais déjà que tu es plus ou moins insensible à la subtilité et aux mystères de l'expression de sentiments, et pas forcément venant de ma part, même c'est souvent pour moi que j'en ai eu exemple.
C'est dommage, venant d'une personne aussi intelligente que toi, je pensais que, même si tu ne partageais pas cette pensée, tu pourrais au moins la comprendre et la regarder avec intérêt.
Vois-tu, c'est particulièrement important pour moi que de marquer ici, en ce lieu, ces anniversaires. Si tu ne vois pas pourquoi, inutile que je cherche à t'expliquer, tu ne comprendrais pas.
Le fait que peu de personnes (Enfin, pas si peu que ça, mais bon.) puisse comprendre mes paroles m'importe peu, et je trouve même que cela leur confère une certaine classe et une certaine beauté dues à leur imperceptibilité.
Je n'employerai pas avec toi la phrase "Si tu t'intéressais un peu à l'oeuvre littéraire du début du XIXème siècle, tu comprendrais un peu mieux ce genre de paroles.", car je sais que tu es quelqu'un de cultivé et que tu la connais un minimum, mais toujours est-il que tu as l'air d'un peu l'oublier. Ou bien de n'y pas penser. Bref.
Quoiqu'il en soit, Misha, rassure-toi, si je te réponds ainsi, c'est bien parce que je tiens à ce que tu ne penses pas de chose péjorative à ce sujet, et parce que ton avis compte relativement pour moi. Il n'y a aucune méchanceté ni agressivité dans ce que je dis, juste une tentative de te faire comprendre ce que tu sembles rejeter, et au final un non à ton espérance de compréhension de ma part.
^^
Pour tes cheveux, c'est bien sur le Blog du Forum de ToS II que je les ai vus. ^^ Ce n'est pas parce que je suis absent que je ne passe jamais en fantôme, hein. ^^
"où tout le monde t'adore (je me demande comment ils font xD)" => Ahah, je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à prendre cette phrase avec de l'humour... Ou bien alors seulement ai-je un peu oublié ta manière de plaisanter. ^^
...
En ce qui me concerne, ma classe n'est pas une classe de débiles. Ou tout du moins, l'une de mes deux classes, puisque j'en ai donc deux. Tout au contraire, même, je n'ai jamais rencontré des gens aussi intéressants primaire-collège-lycée réunis. Bien entendus, ils n'arrivent cependant tout de même pas à votre cheville, vous, forumeurs de ToS et des autres forums que je fréquente...
Et concernant ta dernière phrase, permets-moi de m'y opposer : J'ai une amie qui est en licence scientifique, et bah il paraît que c'est pas simple pas simple du tout. ^^ Et c'est pas une mauvaise en les matières à la base. ^^
Enfin bon. ^^
Pour moi, j'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal à trouver un travail nécessaire à fournir.
Bref, et sinon, tu es bien en Histoire, toi, non ? ^^
Ah oui, désolé, j'avais changé de pseudo pour poster ailleurs, je ne me rappelais plus. Bah, pas grave.
Tu vois, ce que tu ne comprends pas mon grand, c'est que cette phrase : "Ahah, je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à prendre cette phrase avec de l'humour... Ou bien alors seulement ai-je un peu oublié ta manière de plaisanter. ^^ "
Tu peux à peu près l'appliquer à tout ce que je dis. N'essaie pas de trouver du sérieux dans mes posts, s'il te plaît, ça me gonfle. Je ne dis que des conneries, je pensais que tu l'avais déjà compris ^^
Je sais parfaitement que ces rituels, comme je les appelle (qui sont d'ailleurs étranges pour un spectateur externe, et il n'y avait absolument rien de péjoratif intrinsèquement), sont importants pour toi. Voudrais-je réellement les dévaloriser que je n'utiliserais pas cette technique. Et même, sachant que c'est important pour toi, je ne peux que m'incliner. Et même je t'admire. Moi qui n'ai jamais apporté d'importance à quoi que ce soit, je trouve toutes tes démarches d'une élégance et d'une grandeur folles. Je t'admire et t'envie.
Aha, je sais que je suis un peu dur avec la Fac, mais c'est seulement leur trop grande estime d'eux-même que je brocarde. Je connais de nombreuses personnes en prépa, scientifique ou littéraire, et c'est pour ça que je peux me permettre de dire que les gens qui sont en licence et qui disent qu'ils bossent comme des tarés me font doucement rigoler.
En ce moment je me lève souvent vers 5h15. Et pourtant le soir je ne suis jamais fatigué. C'est quand même un signe.
(Oui, je suis en licence d'histoire, mais cela n'est pas très intéressant. Je ne veux pas en parler en ce moment parce que ça me soûle, et que je déstresse le week-end. En fait, j'adore la matière mais pas la méthode d'enseignement utilisée. Mais tout va bien hein ^^)
Et bonne nuit à toi, vieux forumeur de la nuit ^_^
J'espère que tu passeras par ici le plus souvent possible
Et bonne nuit à tous ^^
Ok pour le pseudo. ^^
J'avoue que je suis un peu largué, moi, du coup, avec tous ces pseudos secondaires que je ne connais pas très bien... x) Entre les nouveaux obligatoires de Chloris, le tien, ceux de Mega... x) Bref, je rattraperai tout ça très vite. ^^
... Okay... Oui, ok, désolé. Je comprends, oui. ^^ Pardonne-moi, j'avais juste un peu oublié comment tu étais, enfin, non, mais j'ai du faire une erreur de jugement, car je t'assure que j'avais du mal à prendre cette phrase avec humour. ^^ Désolé Misha, j'espère que ça n'arrivera plus de nouveau. ^^
Oh euh... ^^" Ouah, je crois que rarement on m'a dit des choses d'une telle intensité. ^^" Merci beaucoup, j'en suis très honoré.
Tu vois Misha, je savais bien que je me trompais à ton sujet dans mon dernier post. Je savais bien que quelqu'un d'aussi intelligent et fin que toi ne pouvait pas rejeter des choses qu'il ne partageait pas.
Mais je ne pensais pas que tu me voyais ainsi, comme tu l'as dit. ^^"
Ca me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un comme ça, comme toi. Pas quelqu'un qui "m'admire et m'envie", non, mais quelqu'un qui reconnaît une certaine valeur à la pensée romantique. Et les gens comme cela, de nos jours, sont des espèces rares, très rares.
Qui de nos jours peut sentir ses larmes couler à la simple lecture de quelques vers ?
Qui de nos jours peut sentir son coeur exploser à la simple plongée dans des yeux inconnus ? (Gaïa...)
Les gens de nos jours n'ont plus de coeur. Ils ne pensent qu'avec leur esprit, et non plus avec leur coeur, et encore, quand il leur arrive de penser... De nos jours, ce que l'on appelle le plus généralement romantisme, c'est envoyer POEME au 6 12 12. De nos jours, il suffit d'allumer une bougie, que dis-je, un briquet, pour être "trop romantiiiiiiiiiiiiiiiiique !". Mon dieu...
Qui de nos jours peut se vanter de savoir écrire des sonnets en alexandrins ? Ahah, ou plutôt qui ne nos jours arrive à comprendre que "mangeais" ne rime pas avec "pourriez"... -__-...
Bref, je deviens un peu trop méchant, là. Ceci dit, rassurez-vous, bien que cela soit en quelque sorte le regard que je pose sur l'époque actuelle, je ne pense absolument pas cela de vous, forumeurs, de ce Forum ou bien des autres que je fréquente... Vous, je vous admire tous autant, ne pensez surtout pas que je pense autant de mal de vous... ^^
Tu vois Misha, tu dis n'avoir jamais apporté d'importance à quoi que ce soit... Et bien ne pense pas que ce sera ainsi pour toi tout le temps. ^^ Tu sais, avant d'arriver sur le Forum, il y a donc exactement quatre ans ^^, j'étais plus ou moins quelqu'un de misérable... Je n'avais pratiquement aucune conscience, suivais plus ou moins les idées de groupe sans trop réfléchir, et jouait plus ou moins avec les sentiments des autres... Puis je suis arrivé sur le Forum. Puis La vie en Mauve est née. Et là, tu vois, j'ai complétement changé. Je suis devenu progressivement ce que tu peux voir aujourd'hui en me regardant...
Ce qui a déclenché ce changement ? L'amour.
La vie en Mauve est une suite continue de souffrances et de douleurs très rarement parsementée de moments intenses de joie. Pas la joie que l'on peut ressentir à n'importe quel moment de la vie, pas la joie que l'on peut exprimer en disant : Je suis joyeux... Non, la joie qui fait couler continuellement de notre coeur à notre corps une sensation indescriptible de... C'est indécible. ^^
De la naissance de La vie en Mauve à environ un an et demi après celle-ci, je n'ai eu aucune opportunité à exprimer mes sentiments. La personne que j'aimais alors était tout simplement un monstre. Dénué de coeur. Alors j'étais seul, et mon coeur pleurait continuellement. Puis, je ne sais pas si tu te souviens, mais à partir de juin 2006, il y a eu Rary... (Rarima) Notre relation n'a pas du tout été montrée publiquement sur le Forum, elle ne voulait pas trop en parler... Et puis de toute façon, elle est très vite devenue de plus en plus rare ici, jusqu'à disparaître complètement. Bref, toujours est-il que cela me permit enfin de libérer mon coeur. Je crois que jamais j'ai écrit des poèmes aussi rapidement. ^^ J'alignais les vers, en prenant bien soin de glisser des messages avec la première lettre de chacun d'entre eux. Mon coeur était libre, et pouvait enfin s'exprimer. Malheureusement, cette liberté et cette beauté ne dura que très peu longtemps... Tout cela se finit extrêmement mal, et j'en souffris au final peut-être presque plus que ce que j'avais souffert avant cela. (Ou au moins autant.) Tu te souviens sûrement, à cette époque, je n'allais pas bien du tout, et mes messages sur le Forum le montraient bien, tout comme peu avant ils montraient ma joie... Là, la libération de cette souffrance fut que mon coeur tomba amoureux d'une autre personne... Et malheureusement, c'était de nouveau la personne d'avant, toujours aussi froide et glaciale. De là, la souffrance s'est réinstallée, jusqu'à ce que cette personne mette définitivement un terme à notre relation (Se parler, en gros.), en janvier 2008. J'étais totalement perdu.
Ensuite, s'en suivi une période de joie, que je n'avais pas connue depuis très longtemps. Puis, petit à petit, je retombai dans une sorte de déprime permanente, qui dure encore aujourd'hui. ^^
Voilà, donc en gros, si jamais tu me demandes comment je vais et que je te réponds : Bah... Comme d'hab'..., tu sauras ce que ça veut dire, maintenant. ^^
... Je ne sais pas pourquoi j'ai raconté tout ça... Je ne sais pas trop, ça doit faire bien trop longtemps que je n'ai pas parlé à Coco... XD ^^
Bref, ce que je veux que tu en tires, Misha, c'est qu'en gros, j'ai changé et suis devenu comme je suis maintenant par l'amour.
Donc toi, dis-toi que tu peux aussi commencer à apporter de l'importance à des choses... Il suffit de croire en des choses. Moi, je crois en l'amour. C'est tout simplement la chose la plus importante pour moi.
A toi donc de voir ce qui pourrait te faire changer, si bien sûr tu le désires... ^^
Changement total de sujet. ^^
Ah non mais moi, attends, y'a une section de Droit dans mon Université, mais ils me font trop marrer ! XD Ils sont tous là, ils ont tous le même manteau, la même malette, la même coiffure, et sans parler des filles, mais c'est des... Des p*uffiaces ! XDXD Ah non non, mais j'admire beaucoup ma classe, mais après, le reste, euh... XD Ouais, je te comprends bien, ouais. ^^ Y'en a qui se croient déjà avocats ou bien Présidents de la République, et dépriment trop parce que y'a interro le lendemain, quoi ! XD Moi, ces gens-là, ça m'fait marrer.
Ah, non, moi, au contraire, je peux me lever relativement tard si je le veux... M'enfin bon, le mieux, c'est quand même d'aller aux CM, hein... Quoique... Mouais, quand tu te dis que les cours sont sur Internet au plus tard le soir-même du cours magistral, et que le prof ne fait que les lire en les mettant sur projecteur, tu te demandes si vaut mieux pas privilégier le sommeil plutôt que d'aller en cours... Enfin bon, bref. ^^
(Oki, je vois. ^^)
Ah ouais, toi aussi tu penses ça?
Non, mais c'est sympa, de voir des gens arriver et dire plein de choses. Après, ke contenu, on s'en occupera plus tard x)
Mouais, moi, je suis pas fan dans tous les cas. Je trouve que ça fait un peu trop cancaneries, ça m'indiffère principalement et me répugne parfois. Bon, là, je suis content, parce que c'est le retour d'un forumeur sympathique, mais après, c'est un peu trop privé tout ça.
le contenu*
Pour mon précédent post
Bon. Quelques indiscrétions, parfois, peut-être. Mais c'est vraiment par pure méchanceté
(Tiens? Nous fimes un post en même temps sur un autre forum. C'est rare, tout de même.)
(Tiens? Nous arrivons au 2000ème post. Ou au 454520ème, ça dépend comment on compte ^^)
Fanny et Misha Oui, je reconnais que j'y suis allé un peu fort sur ma vie privée, je sais pas vraiment ce qu'il m'a pris... x) Ca doit être la première fois que j'en dis autant si rapidement ici... Bref, tout ça c'est parce que ça fait plus d'un an que j'ai pas pu m'étendre moëlleusement dans les cheveux de Coco... >_< Mouerf. >_<
Faut dire aussi que cet endroit est l'un des endroits où je me sens le plus à l'aise, donc forcément, il se peut que cela sorte facilement...
M'enfin bon, Misha, t'ayant pondu un post relativement long et s'adressant uniquement à toi, je m'attendais quand même à au moins une toute petite réponse de ta part... Et non une remarque sur mon post en général adressée à Fanny.
Bon, okay, je sais que j'ai pas répondu à ton au-revoir. J'ai du redémarrer mon ordi pour une mise-à-jour, et ensuite j'ai oublié de repasser pour te dire bonne nuit, mais bon, quand même ! ^^
Enfin bon, quant à l'espérance qui accompagne ton sus-cité au-revoir, ne t'en fais pas, quand je serai enfin de retour - car là, on est bien d'accord que je suis pas absent, mais en retard sur mon retour d'après les grandes vacances 2008, hein ? ^^ -, je serai présent sur les trois forums que je fréquente quasi-quotidiennement, hein. ^^ Je sais pas encore pour quand je prévois mon retour, faut que je fasse encore plein de choses avant, et comme j'ai déjà fait des prévisions que je n'ai pu tenir, je m'abstiens d'en refaire de nouveau, vous verrez bien quand je reviendrai. ^^
Mais bon, là, j'ai envie de rester un peu, ouais. ^^
Mmmh, et pour finir, je dirais que l'on arrive au 454 520ème post, ce serait dommage de ne pas souligner que ce merveilleux et bon vieux BAR est le plus gros topic de tout Jeuxvidéo.com... ^^ (Ou alors j'ai raté les dernières nouvelles. )
Allez, bonne nuit tout le monde, j'espère que cette nouvelle semaine commencera bien pour vous. ^^
Bye ! ^^++
J'ai envie de lire mais j'ai la méga-flemme
J'me retrouve souvent seul ici.
Tu n'es plus seul.
Awwww, maintenant c'est moi qui est seule... comme si c'était la première fois.
^^
Oh merci, que c'est gentil! Qu'est-ce que je ferais sans toi?
...
Toujours là?
Ahahaha.
Vent sur vent sur vent.
Vivement le prochain (même si je m'y attend un tout petit peu trop )
Bonne journée à tous ^_^
Rroy Rroy et ses pavays....
Content de savoir qu'il vit encore.
Fanny ~> Oh une retrouvaille qui ne vient plus sur le sanglots.
Fanny ~> Ha okay, pourquoi ne plus venir sur le sanglots ? Tu n'aimes plus notre compagnie ? Notre ambiance ? En même temps l'ambiance s'est empirée aux fils des jours…Ça craint par moment le sanglots mais bon.