Merci Shepard-John
Petite précision, il n'y aura pas d'autre chapitres ! Comme le titre le précise, " mini" fic ! Cependant, j'écrirai certainement d'autres textes !
"Mais un soir, je m'ennuyait tellement ( je me faisais chier quoi ) que j'ai décidé d'écrire ce petit texte rapidos"
...C'est moi qui t'ai demandé d'écrire ce texte, après notre discussion sur les fictions de jeux vidéo...
Enfin bon, je t'avais déjà tout dit sur MSN, hein. Superbe histoire (des petits épisodes courts de ce genre, ça fait pas de mal de temps en temps plutôt que des pavés composant une grande fiction), tu racontes toujours aussi bien, les personnages sont fidèles au jeu et les sentiments se font ressentir lors de la lecture!
Pour faire plus simple, c'est magnifique! ^^
Merci Mindeer
Petit up, on ne sait jamais
Tu m'a donné le courage nécessaire pour écrire une mini fiction moi aussi !
Ca fait plaisir
Si tu veux, tu peux faire un tour sur ma fiction de Super Smash Bros Brawl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1087395-1-0-1-0-fic-par-vengeance.htm
Plutôt sympa. Continu à faire des fics, la force est avec toi
Oui mais non. Ca ne se réfère pas à ToS, donc...
Ju-Da-Su j'ai des lecteurs qui ne connaissant pas SSBB mais qui lisent quand-même, enfin, c'est pas grave, tu fais ce que tu veux :ok
Pour Floya, merci !
Ju-da-su on dit.
Ca se prononce "Djoudass" avec un petit son "ou" mais accent tonique sur "Djou".
Je connais SSBB, étant moi même très bon joueur ^^
Je plaisantais hein, je l'avais déjà lu ta fic
Vraiment, tu l'avais déjà lu ?
N'hésite pas à poster un commentaire, c'est toujours agréable d'avoir l'opinion de ses lecteurs ( et ça fait remonter le topic )
...
T'en fais pas, j'ai pas réagi a ton explication de la prononciation, je la connaissais déjà
M...Mais...
C'est normal, je suis un passionné du Japonais !
J'en commence les cours le 4 octobre
"Kratos avait réussi à le faire"
Meilleur passage de ta fic.
Petit up, pourquoi pas !
Si quelques personnes apprécient, je leur donne ce lien vers ma véritable fiction
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1087395-1-0-1-0-fic-par-vengeance.htm
Un up venu du fin fond des abysses...
Mini fic super bien écrite!! bon vocabulaire, belles tournures bravo
Merci !
Et encore, elle date.
J'ai bien progressé depuis