GG le titre^^ il n'était pas simple
20pts, sacré cobamt
Non du tout, enfin plus tard dans le jeu oui, mais c'est vraiment pour me changer les abbitude ( car a chaque foit je lui laisse le type T)
https://www.youtube.com/watch?v=3d7d4aus6fY&feature=youtu.be
L'épisode 7
Je pense que si Génis n'avais pas de Hi-ougi, je le mettrais en F
Purée tu les enchaines les epi en ce moment. Que se passe-t'il?
Mais t'es vraiment un kamikaze toi
Tu arrives contre le boss de l'eau sans être soigné et sans avoir sauvegardé avant, un vrai dingue
Comment je suis content d'avoir pu garder mes flouz quand je te vois vendre des trucs pour acheter des soins/armes ça me rend fou (moi â côté j'ai toujours mes 3 milllions de flouz )
Base près de Flanoir + titre Lloyd
Oui c'était le week end donc j'en ai profiter^^
Oui j'ai couru droit vers le boss sans même y réfléchir^^
C'est justement le point faible de TOS pour moi, on gagne pas assez d'argent au début du jeu, ou alors il faut enchaîner les combats, mais je trouve que cela reste relativement faible
Purée tu est déjà a la base de Flanoir? tu traîne pas toi!!^^
Je suis d'accord avec toi, niveau flouz c'est chiant (et encore plus dans la version ps2 avec le dragon du temple de la terre qui donne quasiment plus de flouz )
Après j'avance super vite dans cette partie parce que je voulais obtenir le titre de Lloyd (les 4 persos qui combattent le boss de la ferme insulaire ont un niveau inférieur a 145) mais j'ai fail (j'avais 150 ).
Du coup je serais obligé de faire une partie avec xp/2 (moi qui voulais éviter ça)
Lol a oui pour 1 trophée t'es prêt a recommencer une partie toi!^^
Bah je veux finir le jeu à 100% (comme sur gc )
Moi j'ai jamais fini le jeu réellement à 100% ( les infos de l'inventaire ennemis ou le compendium par exemple)
Moi si et avec tous les titres pour les persos
Yeah GG alors^^
J'ai fait un petit boost de mes persos au temple de la foudre
J'aime voir afficher 9999PV/999PM et au passage + 20 niveaux pour l'équipe (niveau 62/63)
Attend, tu fait comment?
Tu utilise chapardeur pour avoir des herbes rouges c'est sa?
Temple de l'obscurité pardon
Oui chapardeur (avec Voleur en cap ex combinée) mais en fait j'obtiens des herbes que je changes en herbes rouges grace aux fioles runiques (donc c'est assez long au final mais bien pratique je trouve)
Gros fail dans ma 2ème partie moi qui voulait Zélos dans mon top 3 niveau affection et bah il arrive dans mon flop 3.
Il va falloir que je rectifie ça dans ma 3ème partie
Ok je voit pour les herbes
Je faisait sa à la fin du jeu moi^^
Zélos? tu ne m'avais pas dit préféré Kratos?
C'est bien le cas mais pour remplir le compendium, il me faut l'objet de Zélos à Flanoir.
Zélos avec Jugement/Jugement Divin c'est le top quand même
Ah oui ok
Shining Bind également est simpa
Je préfère Jugement Divin, il est excellent cet a.m