2ème partie avec plus de 5300 points
Déjà fini?!
Mdr t'es rapide toi!
GG pour les 5300pts en tout cas!
Ouais je suis allé super vite dans cette partie.
Je voulais continuer un peu mais bon faut croire que j'avais gagné assez de points pour cette partie
Cette 3ème partie va aussi être rapide
Je veux obtenir le titre de Lloyd contre Rodyle donc je vais en quelque sorte speedrun le jeu (avec quelques quêtes annexes)
Bon bah je recommence une 4ème partie à côté (parce que là ma 3ème partie c'est pas possible).
J'ai pris xp/2 sans les pv+500. Du coup à chaque boss, une hécatombe de mort et je perds entre 4 et 9 points. Ce n'est clairement pas possible
J'ai réussi à aller jusqu'au combat contre Killia (dans lequel j'ai utilisé mes 14 fioles vitales + game over). 2ème essai réussi mais -8,50 points
Bref, nouvelle partie recommencée à côté et je verrai bien si je perds autant de points.
Alors de retour après être arrivé au même point que ma 3ème partie (c'est à dire après Killia) et au final le jeu est beaucoup plus facile comme cela (xp/2 mais avec +500 pv pour les persos).
Du coup j'ai supprimé l'autre sauvegarde et je continue l'aventure.
Par contre avec cette xp/2, il m'arrive un truc que j'ai jamais eu dans mes parties. Je dois aller chercher la statue de spiritua donc Génis doit maitriser Epines de glace (hors Epines de glaces = level 11).
Cependant mon Génis est niveau 8 donc go pour l'xp afin d'avoir un Génis niveau 11 (je sens que ça va être long)
Mdr T'as du courage toi
Tu m'étonne xp/2 et sans 500 pv en +... pourquoi pas en mania aussi?
Au pire la statue c'est une quêtes annexes
Ouais je sais pour la statue mais j'ai besoin de faire cette quete pour plus tard avoir un titre pour Zélos
Ok ok je voit, ben bon courage alors^^
J'avais oublié à quel point xp/2 était chiant. Vivement que j'obtienne ce titre etqie je finisse cette partie
Enfin
GG^^ plus qu'a finir cette partie et à en rererecommencer une^^
Exactement tu as tout compris.
N'empêche ça fait déjà 3 parties que je fais mais j'ai toujours pas changé la difficulté. Il est temps que je joue en dur
Et sa fait trois partie que tu fait que j'ai toujours pas terminer la mienne ( et j'en suis loin^^)
Parce que tu prends ton temps c'est tout
D'ailleurs où est la suite de tes aventures?
Pour bientôt ;) Avec le taff j'ai pas trop le temps en semaine, et le week end derniers j'était parti chercher une voiture donc j'ai pas pu record
J'ai failli battre Abyssion niveau 43 mais j'ai fail
Il me restait plus que Zélos (plus de fiole vitale et Sheena ne connait pas encore sceau purgatoire donc pas possible de ramener Raine une fois les fioles vitales épuisées) et Abyssion avait envrion 8700 pv.
Zélos est vraiment lent comparé à Kratos en combat
J'ai essayé de lui enlever le max de vie mais il a réussi à me battre.
J'aurais bien retenter mais j'ai du mettre plus d'une heure pour lui enlever presque toute sa vie donc j'ai pas le courage de le refaire.
En même temps, je me dis que si j'avais gagné j 'aurais perdu un max de points (vu toutes les fioles vitales utilisées) donc c'est peut être un mal pour un bien.
Je vais commencer une 4ème partie avec 6892 points
J'ai voulu prendre exp x10 mais ça sera pour ma 5ème partie.
Par contre j'ai pris exp x2
Abyssion lvl 53?? du suicide
Je trouve déjà bien que tu ai réussi à parvenir jusqu'à lui avec autant d'xp en état xp/2
6892? et tu ne prend pas xpx10?! Pourquoi?
Lol une 5ème partie... t'es acharner toi^^