Après j'étais dans la même position que toi (avec le jeu fini à 100% sur GC et la flemme de le recommencer sur ps3) mais bon ne trouvant pas de jeu me plaisant au moment de mon achat, j'ai décidé de prendre tos (je suis addict à ce jeu donc bon le choix a été assez rapide )
Une fois que tu fais les update officielles, c'est mort.
Mais oui, si je dois l'acheter, ce sera en Blu-Ray Disc. Les jeux prennent bien de la valeur, encore maintenant.
J'ai fait le tour de tous les jeux que je voulais, donc pourquoi pas en version HD.
Lol ! Oui, je pense que je vais suivre ton chemin.
J'espère platiné le jeu lors de cette partie (la 5ème) vu qu'il me manque 2 titres (1 pour Kratos, 1 pour Régal)
Pour info, le nom du topic c'est "Speedrun" car à la base j'avais fait un speedrun^^
Mais comme je trouve inutile de crée 15.000 topic par personne, je concentre toutes mes vidéso sur un seul et même topic, le mien, sa évite de ce retrouver avec des topic plein la page
Cedrog
A la vitesse à laquelle tu vas, je pense que ce sera le cas.
RCLens17
Oui, c'est vrai. A la base, c'est du speedrun. C'est aussi pour ça que je suis là. Je trouve ça judicieux de créer un topic pour "ton" speedrun. C'est plus logique. Et puis, ça permet de te suivre plus facilement.
Exactement^^
L'épisode 10 est en Uppload sur Youtube et l'épisode 11 en montage sur Vegas Pro
J'ai cru que tu allais y passer contre Ondine ! C'était chaud patate. Il restait que Kratos, je voyais un game over arriver. Lol
Le combat contre Lubaris a été vraiment rapide. Tu l'as bien géré.
Ta version tourne vraiment vite sur émulateur. Le jeu est carrément plus fluide. Par contre, quand les ennemis meurent, c'est normal que ça fasse des "vagues" noires au lieu des blanches ? Comme tu as aussi une map qui s'affiche différemment (c.f. : les montagnes ou collines avec des traits horizontaux).
Oui moi aussi j'ai cru y passer^^
Et bien normalement sa vient de ma carte graphique qui n'ai plus ou moins pas compatible avec ce jeux
L'épisode 10 est la ^^
https://www.youtube.com/watch?v=15yTgQYr4O0
Tu te prépares au speedrun là non ? Parce que tu peux vraiment optimiser.
Je regarde l'épi et je commente
Lol il faut que je farm de l'exp oui^^
Génis qui fait Lisière aqua sur Ondine heureusement qu'Ondine n'a pas récupéré des PV.
Comment je déteste quand les persos sont étourdis; le charme de stabilité est vraiment mon accesssoire préféré
Sheena ne peut faire une invocation qu'une fois par combat, je ne crois pas non. Ça devait être la fatigue
Beau combat contre Lubaris GG
Et puis Sacrifice ramène les persos k.o à la vie
Actuellement en train d'exp chez Celsius
Bon j'ai décidé de préférer Lance sacrée à Faisceaux pour cette partie.
En faisant ça, je ne renonce qu'à Prisme d'étoiles mais je peux toujours faire le Hi-ougi de Raine donc ça va c'est acceptable.
Je voulais savoir laquelle des 2 vous utilisez entre Faisceaux et Lance sacrée?
Tu farm chez celsius ?! C'est le dernier endroit auquel je pensais.
Faisceaux. Sans hésitations. Il a une zone assez correcte pour frapper les ennemis. Je préfère pour utiliser prisme d'étoiles. On farm très vite les points et puis c'est cool pour le combo. Et avec les capacités EX, quand tu as de la chance, tu peux lancer deux fois l'unisson. J'ai réussi à le lancer trois fois dans un combat... On va dire que ça fait du bien.
P.S. : Niveau 124 pour 21 heures de jeu, tu te défends pas mal toi... Tente un speedrun toi aussi. Comme ça, race entre RCLens17 et toi !
Je farm chez Celsius parce que j'en suis à ce moment là du jeu. En fait je farm à peu près à chaque endroit du jeu (je précise que je suis en exp X10).
Je dois dire que pour la version ps3, Prisme d'étoile n'est pas l'attaque U qui fait le plus de dégâts c'est seulement la 2ème [attaque u] qui fait le plus de combos (apres Pluie d'étoiles [je crois que c'est ça le nom] avec Lloyd/Colette) donc Prisme d'étoiles j'apprendrais à faire sans.
Un speedrun? Non merci, je laisse ça aux autres joueurs
Et puis j'ai déjà eu le temps de faire 4 parties alors que notre ami n'a pas encore fini la sienne
On a tous nos techniques de jeu. Étonnant. Depuis ma seconde partie, je farm au Nord de Goarrachia. Ensuite, livre de Syback. Aujourd'hui, ça ne me vient même pas à l'esprit de farm dans un temple.
Je ne vois pas de qu'elle attaque U tu parles (Lloyd/Colette). Il y a une pluie d'étoiles après qu'il ait frappé, c'est ça ?
Il se prépare pour son speedrun. C'est long un set up pour ce genre de jeu. Connaître la route, les skips, etc...
Après, tu as peut-être plus le temps de jouer que lui, je ne sais pas.