Bon moi c´est juste pour passer un bonjour parce que je viens d´aquérir ce jeu donc je suis des vôtres maintenant lol
^^ Bon allez jvais player un coup, ça fait trois jours que j´y ai pas joué
Moi jvais essayer de regler mes bugs lol BON JEU
Personne peut m´aider pour mes bugs ?
Slt tout le monde ! eh bien je ne suis pas très avancé dan le jeu ( j´en suis au moment ou l´on demande pour le tueur du rédac´ en chef ) et justement c´est la mon probleme:
comme j´ai pris rendez-vous chez Don pedro auprès de la mafia les missions m´ont mis bien faché avec le gouvernement (-100 :s) et je ne peux pas demander les renseignements sur la mort du rédac´ aidez-moi svp pour remettre la faction a neutre
PS: pour moi ce sera laidy killer la journée a été dure !
Si,avec 20000 pesos don pedro t´aidera. ps:t´a trouver les 6 fragments de xenus?
Bonjour,
j´ai déja joué à ce jeu il y a un moment (en version piratée), puis je l´ai racheté en version légale (d´une part parce que je l´ai adoré, et d´autre part pour les patchs). là, je m´y suis remit.
Donc, voilà, si il y a encore du monde, vous pourrez compter sur ma participation.
Salut tout le monde,
Moi j´ai décider de me remettre a BP aussi, avant impossible de quitter la premiere ville le jeu plantait la j´ai fait la MAJ de ma carte graphique et ça va ça plante pu (pour l´instant xD)
Salut,
pour les fragments de xenus, voila ce que je sais :
- le redacteur en chef t´en donne un au début
- le chef indien au sud et au milieu de la carte t´en passe un au bout d´un moment
- Don pedro t´en vend un 20000 pesos
- le collectionneur, à coté de l´architecte de la première ville t´en vent un 7000 pesos
- Dans un station essence, je sais plus laquelle, il y a un certain isiah, qui te vend un morceau en echange d´un snipe et des quatres ameliorations oranges separement
- le sixième, je sais pas où il est, désolé.
Il y a déjà des topics là dessus, et les réponses s´y trouvent.
Le seul truc important, c´est que si l´on veut vraiment faire cette quete (ce qui n´a rien d´obligatoire et n´est guère utile à part pour le fun, mais passionne bizarrement tout le monde à cause du mystère qu´elle dégage), il faut acheter le fragment de Don Pedro avant que cela ne soit plus possible. Pour les autres morceaux, on peut attendre autant de temps qu´on veut, si jamais un jour on veut faire la quête.
slt a tous ou trouve t-on un sniper sans devoir le trouver sur le tueur de redac en chef?
voici mon profil
classement 1
experience 3380
force 50
arme de poing 2
armes automatiques 3
fusil sniper 0
armes blanches 5
armes anciennes 1
aptitudes technique 0
sommeil 57
competence en commerce 100