Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)
LetsMeego
Niveau 9
21 septembre 2014 à 21:01:44

-------------------------------------------------
SuIth | 21 septembre 2014 à 20:35:00

Forcément, c'est trop dur de rechercher soi-même hein
http://www.cdiscount.com/electromenager/sante/continental-edison-s25im/f-1105902-cebs25im.html?mpos=1|cd
-------------------------------------------------
Je voulais voir laquelle tu a pris :pf: putin

SuIth
Niveau 51
21 septembre 2014 à 21:19:53

Y'en à pas 30 000 à ce prix :noel: :o))

White_Shooter
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:49:38

J'annonce mon retour en boxe anglaise :oui:

Je peux pas me passer de ce sport :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:38:20

Regardez ce sujet et ma réponse de légende : :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-68406490-4-0-1-0-imaginez-ce-combat-de-fou.htm#message_68409868

N'hésitez pas à prendre part au débat afin de leur montrer qu'ils vivent dans l'illusion de ce qu'on veut leur montrer (télévision, médias...).

LetsMeego
Niveau 9
23 septembre 2014 à 18:43:44

Ah oui j'ai vue ...
J'ai preferé ne pas repondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:50:21

C'est vrai que j'ai hésité à répondre aussi car c'est leur donner de l'importance mais bon...

NakMuayKwo
Niveau 4
23 septembre 2014 à 19:03:45

J'aime pas trop Mayweather moi :hap:
Mais c'est chou la réponse d'un boxix :rire:

SuIth
Niveau 51
23 septembre 2014 à 19:05:09

Surtout que ta réponse est vraiment mal argumenté en plus, autant je suis d'accord avec le fond (Mayweather gagne), autant la forme (pourquoi il gagnerait) pas du tout. Bon, en admettant qu'on parle d'un combat de rue, et pas d'un match de boxe, sinon ok.

:d) "une personne ayant une technique possède une arme et est donc immensément plus fort que n'importe qui d'autre"
Bah non, pas du tout. Tu te bases sur quoi pour conclure aussi hâtivement?

:d) "aime faire la fête, boire de l'alcool et j'en passe, il n'a pas une hygiène de vie convenable"
Aucun intérêt si on ne parle pas d'un match de boxe.

:d) "il ne connaît certainement pas les différentes méthodes de musculation (prise de masse, sèche, prise de puissance...)"
:rire: comment tu sais?

:d) "et n'a dû faire que de la prise de masse"
:rire: comment tu sais?

:d) "il possède la même force que vous si vous avez le même gabarit et des petits bras."
:rire: apparemment toi non plus t'y connais rien en musculation

:d) "Ce sujet n'a pas de raison d'être, il est bête et ces deux personnes ne se rencontreront jamais"
On n'a jamais rencontré Dieu, pourtant on en parle... Cet argument est inutile, on parle d'imagination, on cherche à tendre vers une objectivité. C'est pas sérieux, ni important, on a tout à fait la possibilité d'y réfléchir.

dromadaire542
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:20:58

C'est les meme genre de personnes qui disent qu'avec la muscu ils vont etre fort en baston trololol
:honte:

SuIth
Niveau 51
23 septembre 2014 à 19:25:24

Tu troll ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:37:31

Justement une question "Sulth" sur ton message concernant mon message. :hap:

Si je veux prendre de la masse efficacement, je peux continuer de courir tous les jours ? :question:

Je pense que si je cours, je peux limiter la prise de graisse.
Une base de trois bon repas par jour est-elle suffisante, toujours pour la prise de poids efficace ou manger des choses comme du fromage blanc entre les repas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:43:18

Concernant mon message, je suis moi-même du nord de la France, des gens comme lui, j'en croise tous les jours, en sortant du travail, je passe devant une salle de musculation où l'on y fait n'importe quoi mais ils sont contents d'avoir de gros muscle, tu vois le genre je pense ? :honte:

Peut-être, en effet, que je le juge trop vite et sans le connaître mais ce genre de personne n'a aucun mérite et ne doit surtout pas être défendu.

SuIth
Niveau 51
23 septembre 2014 à 19:48:07

Déjà, courir tous les jours c'est mauvais, prise de masse ou pas. Ca développe les micro-traumatismes qui ont pas le temps de se réparer/s'atténuer, sans compter les déchirures musculaires.

Mais sinon, je serais tenté de te dire que prendre de la "graisse" c'est pas forcément mauvais si t'es en prise de masse, au contraire vu que les graisses sont utilisés en tant qu'énergie. Mais demande à Alighieri_Dante, moi je m'y connais un peu en régime mais pas en prise de masse, tandis qu'il maîtrise apparemment bien les deux

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:54:37

Je te remercie beaucoup, je devrais courir tous les deux jours ?

Comme je m'étire beaucoup avant et après je n'ai jamais eu de problème. Je cours comme ça depuis mes 8 ans. :peur:

SuIth
Niveau 51
23 septembre 2014 à 19:56:00

C'est ce que je conseillerai, voir même trois jours selon ta durée de course, mais si tu fais ça depuis si longtemps tu dois savoir mieux que moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:18:32

Je pense que tous les deux jours est la bonne option, je te remercie !
Bonne soirée !

SuIth
Niveau 51
23 septembre 2014 à 22:46:13

Demande a Alig! Il te conseillera mieux que moi

White_Shooter
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:16:32

Dites les gars, vous prenez du combien en taille de gants ? J'ai encore mes 14Oz, c'est assez rembourré non ?

Sinon j'ai les 16 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:50:32

J'aime beaucoup ton image de profil.

J'utilise du 8oz ou du 10oz. Cela dépend des jours, de mon humeur... :sournois:

SuIth
Niveau 51
24 septembre 2014 à 07:37:02

Ça sert a rien de mettre du 8, déjà que 10 c'est limite... Il faut mettre du 12 minimum, peu importe son poids. Pas 8

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page