Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)
SuIth
Niveau 50
24 septembre 2014 à 07:37:31

En anglaise*

Alighieri_Dante
Niveau 28
24 septembre 2014 à 10:09:33

SuIth Voir le profil de SuIth
Posté le 21 septembre 2014 à 19:31:25 Avertir un administrateur
D'ailleurs, pour changer de ma vielle balance manuelle qui a plus de 15ans, je me suis commandé tout à l'heure une balance "impédancemètre", qui suis à la vitesse de propagation d'une onde envoyé dans ton corps, te donne tes % de graisse, os, muscles. J'en ai trouvé une à 11€ sur internet :content:

:d) C'est de la merde. Non mais pour de vrai ça te donnera au mieux des pourcentages à l'ouest mais tu pourras voir une évolution dans le temps. Mais en gros c'est du caca. Tu veux mesurer ton taux de graisse? Pince cutanée mon gars (bon ça demande une tite formation pour bien chopper le bon pli de peau), un pèse-personne médical et le miroir ça suffit.

SuIth Voir le profil de SuIth
Posté le 23 septembre 2014 à 19:48:07 Avertir un administrateur
Déjà, courir tous les jours c'est mauvais, prise de masse ou pas. Ca développe les micro-traumatismes qui ont pas le temps de se réparer/s'atténuer, sans compter les déchirures musculaires.

:d) Assez d'accord. Mais bon après le corps s'habitue hein. C'est juste que tu dois bien manger/boire/dormir tous les jours sinon tu vas en chier à un moment. Et il faut courir sur la pointe des pieds TOUT LE TEMPS. Grave toi ça dans le crâne, POINTE DES PIEDS TOUT LE TEMPS.

Mais sinon, je serais tenté de te dire que prendre de la "graisse" c'est pas forcément mauvais si t'es en prise de masse, au contraire vu que les graisses sont utilisés en tant qu'énergie. Mais demande à Alighieri_Dante, moi je m'y connais un peu en régime mais pas en prise de masse, tandis qu'il maîtrise apparemment bien les deux.

:d) Le principe derrière la prise de muscle ou la perte de graisse n'est pas compliqué (accessoirement je maitrise rien hein ;) ). La mise en œuvre c'est un peu plus complexe.

Pour le reste pour prendre du poids (logiquement du muscle, on évite au maximum de prendre la graisse) il faut:
- un stress: donc de la musculation
- un excédent calorique avec suffisamment de protéines pour la construction musculaire
- du repos: 1 jour musculation et un jour sans musculation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:16:11

Je te remercie beaucoup pour tes réponses, hier j'ai mis un sujet sur le forum de fitness et nutrition et c'est une catastrophe sans entrer dans les détails...

Le lien si ça intéresse quelqu'un qui aurait quelque chose à m'apporter...

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-78-1430362-1-0-1-0-notre-projet-physique.htm

SuIth
Niveau 50
24 septembre 2014 à 11:19:35

Bah c'est malpoli de faire un machin aussi long, personne va lire ça. C'est normal, t'aurais fais la même chose ici ça aurait été pareil.

"C'est de la merde. Non mais pour de vrai ça te donnera au mieux des pourcentages à l'ouest mais tu pourras voir une évolution dans le temps."
Ah ouais? Ben tant pis, c'est pas grave, c'est le à peine le prix d'une balance électronique. Puis c'est effectivement l'évolution dans le temps qui m’intéresse.

SuIth
Niveau 50
24 septembre 2014 à 11:21:03

Ah putain mais LOL j'avais pas vu tes réponses. Te plains pas de te faire envoyer chier, j'ai rarement vu un tel manque de respect, et t'en es fier en plus, à tel point que tu leurs rejettes la faute et expose tout ça ici. Bravo

Alighieri_Dante
Niveau 28
24 septembre 2014 à 11:37:49

SuIth Voir le profil de SuIth
Posté le 24 septembre 2014 à 11:19:35 Avertir un administrateur
Bah c'est malpoli de faire un machin aussi long

:d) Ma copine s'est jamais plaint. :noel: Bon après faut savoir où on met les pieds: c'est jv.com quoi.

Ah ouais? Ben tant pis, c'est pas grave, c'est le à peine le prix d'une balance électronique. Puis c'est effectivement l'évolution dans le temps qui m’intéresse.

:d) Justement les balances électroniques c'est de la merde aussi. ^^; A part les trucs hauts de gammes, le tout venant bas de gamme est assez moisi avec un poids qui varie pas mal dès que les piles sont faibles.

Sinon Ben, faut le dire: t'es maigre (à la limite de la maigreur selon l'IMC) et ton frère c'est pire (mais à peu près normal à 14 ans). Vous voulez grossir? Go méthode Lafay (c'est du poids du corps qui demande assez peu de matos) + bouffer beaucoup (si jamais tu me dis que tu manges beaucoup la réponse est non, N O N) + bien dormir. En 3 ou 4 ans ça peut le faire, voire moins vous bossez bien. J'avais réussi à prendre 5kg en 6 mois en faisant plus attention à la bouffe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:49:56

Merci pour vos réponses, j'ai obtenu les réponses à mes questions grâce à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:51:57

C'est vrai que c'est pas à la base, un site contenant ce genre de forum.

Ma conclusion ? C'était une mauvaise idée...

Alighieri_Dante
Niveau 28
24 septembre 2014 à 12:05:41

Ouais mais pour le coup c'était un peu trop long comme post. Mais bon jv.com est connu pour ramasser un certain nombre de connard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:16:12

Merci encore ! Si j'ai des questions et que ça ne te dérange pas, je reviendrait vers toi, c'est ce que "Sulth" m'a conseillé de faire à la base de toute façon.

ar1018
Niveau 10
25 septembre 2014 à 09:33:12

La FPH, c'est un cas à part :ok:

Alighieri_Dante
Niveau 28
25 septembre 2014 à 10:42:19

Et le droit? XD C'est débile ce que tu racontes, même des bac + 3 en philo peuvent faire dans la fonction publique. Donc mouais, vlà la gueule de l'élite.

ar1018
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:35:11

La Philo, ce sont les Sciences Humaines.
:hum:

Alighieri_Dante
Niveau 28
25 septembre 2014 à 21:23:59

C'est bien ce que je dis.

Alighieri_Dante
Niveau 28
30 septembre 2014 à 13:44:18

Dieuparachute Voir le profil de Dieuparachute
Posté le 30 septembre 2014 à 12:04:27 Avertir un administrateur
Tu demandes, je te réponds que si

:d) Tu répond de la merde. Désolé.

dieuparachute
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:02:25

agnagnagnagna va pleurer dans ton coin

Alighieri_Dante
Niveau 28
30 septembre 2014 à 14:52:03

Ben non j'y célèbre ma victoire. Pourquoi pleurer?

dieuparachute
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:38:48

Pas de victoire sans monter dans le ring

Alighieri_Dante
Niveau 28
30 septembre 2014 à 15:49:12

On doit pas être de la même catégorie. Rien qu'avec l'âge déjà.

dieuparachute
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:53:51

https://www.youtube.com/watch?v=Wg0PPDXQanw

Y'a parfois plus d'histoire de catégorie :hap:

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page