Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-
Sorciersort
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:29:26

Ca devient intéressant Ardanuël!
Bien!

Histoire:

Depuis que Victors était apparut devant moi nous ne nous étions plus quitté.Nous marchions ensemble en énumérant de temps a autres les multitudes de stratégies possibles pour venir a bout des mages Blancs venant de l´Asie.
Quelques fois, Victor, émettait des plaisanteries sur les mages Blancs, et en somme le temps parressait moins long quand l´un des plus grands de mes amis était avec moi.
Entre-temps je lui avait parlé de Thomas, le mage noir que j´avais rencontré, et dont lui aussi en avait entendu parler, bref nous ne cessions presque jamais de parler, sans quoi l´ennui se réinstallerais chez nous trop vite...nous attendions encore et toujours les Mages Blancs de l´Asie.

Ardanuel
Niveau 6
03 mai 2004 à 17:37:53

Comen ça ça DEVIEN interessan ? ça l´été po avan ? :snif2: :lol:

cin777
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:08:18

Quelques heures plus tard Cin se reveilla elle etait allonge sur un lit,a vue d´oeil on aurait dit qu´elle etait dans une auberge.Fred et Thomas dormait profondement.Ou etait elle????Elle n´en savait rien.La chevalire restait la a demeurer dans ses pensees quand elle se leva et regarda par la fenetre il faisait nuit.Elle fit le tour de la chambre et vit que son armure,son bouclier et son epee etait poser sur une chaise et qu´elle etait vetu d´une toge blanche.Elle essaya de se souvenir de se qui c´etait passer.Elle etait ne train d´enterrer le marechal Gunier quand une douleur dechirante lui traversa l´epaule puis elle s´evanouit.Mais peu de temps apres le jeune fille avait senti quelque chose sur sa joue comme un baiser.Mais non ce n´etait pas possible,elle regarda les deux garçons completement emdormi.Lequel des deux aurait fait ça.Elle retourna se coucher quand elle remarqua Thomas,avec ses beaux yeux bleus et ses cheveux blond il etait beau.Puis la jeune fille se tira de ses pensees et s´endormit.

A toi Fred

fred_weasley007
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:19:44

Je laisse la suite a thomas j´ai pas d´inspi lol

[thomas]
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:26:16

lol bon ok j mis met !

cin777
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:33:23

alors thomas

fred_weasley007
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:34:03

Lol, laisse lui le temps :-)))

cin777
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:35:14

bleu toi t´as msn???

fred_weasley007
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:48:35

:oui: j´ai msn

fred_weasley007
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:51:22

C´est beau l´amour :snif:

Thomas :d) T´es mage noir ou a cause de Cin tu devient blanc?

cin777
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:14:56

tu peux me passer ton adresse stp

fred_weasley007
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:16:39

Clique sur mon pseudo :o))

[thomas]
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:42:04

dsl, je n´ai pas pu faire un texte ==> Mon internet Bug... Vraiment dsl !

HermioneG
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:32:56

j´aime ta suite picasso :ok:

sinon vos textes sont géniaux :)

Ardanuel
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:46:04

Ardanüel, actuellement appelé Lukas, s´était mis en route trois jours à peine après sa guérison sur les ordres de son père. Une longue l´attendait où sans doute de nombreux obstacles lui barreront le chemin, mais peu importe, Ardanüel devait obéir à son père. Rien de sa mémoire ne lui était encore revenu mais il faisait confiance aux personnes qui l´avait recueilli et s´étaient présentés comme " sa famille " . Aujourd´hui, Ardanüel quittait la Chine et le repère des mages noirs, le repère de gens comme lui, le repère de ses parents pour partir à la recherche de deux jeunes gens " qui seraient entrain de compromettre l´avenir des mages noirs " lui avait dit son père. Il quittait la Chine pour retrouver Hermione et Picasso !

Enfin si il peut bien sûr . ..

Ardanuel
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:48:29

J´voulais corrigé les fautes mais y en avait tellement que j´me suis di que remettre le texte entier serait pas plus mal, vu k´il est tout ptit.

Ardanüel, actuellement appelé Lukas, s´était mis en route trois jours à peine après sa guérison sur les ordres de son père. Une longue route l´attendait où sans doute de nombreux obstacles lui barreraient le chemin, mais peu importe, Ardanüel devait obéir à son père. Rien de sa mémoire ne lui était encore revenu mais il faisait confiance aux personnes qui l´avaient recueilli et s´étaient présentés comme " sa famille " . Aujourd´hui, Ardanüel quittait la Chine et le repère des mages noirs, le repère de gens comme lui, le repère de ses parents, pour partir à la recherche de deux jeunes gens " qui seraient entrain de compromettre l´avenir des mages noirs " lui avait dit son père. Il quittait la Chine pour retrouver Hermione et Picasso !

Enfin si il peut bien sûr...

vicos005
Niveau 9
04 mai 2004 à 09:32:31

Cela faisait une semaine qu´il était revenu vivant du camp d´Akira et ses blessures commencaient a se résorber, mais Victor devrait bientot faire rapport au roi de la défaite qu´il avait subi. 3 hiboux etaient déja arrivés pour reclamer sa présence au Palais de Lisbonne, la ou séjournait le roi en ce moment.

V: AH! encore ces fichus messages! comme si j´avais envie de me faire trucider par cet incompetent a peine versé dans l´art de la guerre. Au palais, ils ne savent rien de ce qui se passe au front mais quand on leur dit qu´il y a eu un massacre, ils vous tuent en plus alors que vous etes l´un des meilleurs soldats.
S: Mais va-y, tu ne sais pas ce que le roi a a dire
V: lui rien, mais le prince va me faire torturer jusqu´a plus soif.
S: tu t´echaperas...
V: toujours aussi optimiste! ahah! mais tu as raison, je vais y aller.

Le lendemain, victor transplanait vers Lisbonne. Il entra sans probleme au palais mais il eu beaucoup plus de mal a en sortir qu´il ne le souhaitait. Apres son rapport, il voulut partir se ressourcer en France, sa terre natale, mais le prince, beaucoup plus strict et cruel que le roi, refusa tout net. Victor devrait s´échaper!

Picasso34
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:58:04

hErMiOnEg Posté le 03 mai 2004 à 20:32:56
j´aime ta suite picasso

sinon vos textes sont géniaux

:d) Merci mais tu va continuer quand ?

poiuytreza
Niveau 3
04 mai 2004 à 13:01:44

aufait foi de poiuytreza que je t´aurait victor

poiuytreza
Niveau 3
04 mai 2004 à 13:10:21

même si je doit resuciter ou aler dans le corp de quelqu´un d´autre lol

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page