Euh PICASSO, HERMIONE, vous êtes d´accor ou pa ?
poiuytreza Posté le 04 mai 2004 à 13:01:44
aufait foi de poiuytreza que je t´aurait victor
poiuytreza Posté le 04 mai 2004 à 13:10:21
même si je doit resuciter ou aler dans le corp de quelqu´un d´autre lol
==> heu...tu plaisante la,non? passke g tré peur!
Vicos005 !
Ardanuel Posté le 04 mai 2004 à 16:42:55
Euh PICASSO, HERMIONE, vous êtes d´accor ou pa ?
D´accord pour quoi ?
picasso34 Posté le 04 mai 2004 à 16:56:22
Vicos005 !
D´accord pour quoi ?
Ben li en page précédente le tout tout dernier text de la page
non je plaisante pas et puis g plus d´un tour dans mon sac ( n´oublie pas que je vient du futur)
bon thomas il va mettre la suite la
Euh pardon Ardanuel j´avais pas encore lu ton texte ! Pour moi c d´accord ! Pour Hermioneg je c pas mais je pense qu´elle sera d´accord !
ça va chauffer chez eux
^^ moi je suis pret armes au mains ( zut j´utilise des sort ^^ quoique )
bon moi au moins je ne suis pas dans la baston
poiuytreza34 Posté le 04 mai 2004 à 17:02:45
non je plaisante pas et puis g plus d´un tour dans mon sac ( n´oublie pas que je vient du futur)
==>lol...
Histoire:
dsl mais j´avais fait un texte et mon internet a planté...erreur au niveau du reseau...gnia gnia gnia je vous passe les details...je vous résume le txt!
le prince m´a fait jeter au cachot et les gardes m´ont attaché en me menacant. sans y preter attention, j´essaie de m´enfuir. je met 3 jour rien que pour casser la premiere chaine et un garde venat me surveiller le remarque et la change. ce qui me condamne a rester la 1 mois sans surceillance, tout seul, a ruminer mes pensées sur la cruauté, la méchanceté. Dans mon esprit nait une idée d´un justicier vengeur qui tuerait les gens qui tuent pour le plaisir! ( non la derniere phrase c pas vrai...lol)
Alors le docteur murmura des paroles incompréhensible pour moi et quand il eu fini je n´avait plus mal du tout ! Le docteur était un magicien ! Alors je me suis levé,je suis parti en remerçiant le docteur et vous connaissez la suite !
-Oui nous la connaisssons ! Dit Picasso
-Bon allons féliciter les survivants ! Dit Hermione
Les trois amis se levèrent et Picasso cria aux 15 personnes encore vivante:
Amis,je suis fière de vous ! Avec cette victoire c´est un pas de plus vers la totale fin des mages noirs ! Vous pourrer raconter à vos fils,petit fils que vous aviez été courageux,que vous avez aidé à notre victoire ! Mais malheuresement cette bataille n´est pas fini ! Il reste encore des sorciers maléfique dans le monde c´est pourquoi,demain,Hermione,Joey et moi même,repartirons demain à l´aube pour chercher d´autre mages noirs ! Je vous suit infinimant reconnaissant de l´aide que nous vous avez apportés et toutes nos condoléances si des amis à vous,des parents,des frères,des soeurs ont mouru dans cette bataille ! Et rappelez vous:Nous avons gagnez une bataille,pas la guerre !
A la fin de son discour des applaudissement éclatèrent.Soudain un homme cria:
-Je veux venir avec vous demain !
-Non ! Répondit Hermione,nous vous avons fait risquer votre vis une fois,nous ne le ferons pas encore !
Des murmures de désapprobations suivirent la phrase d´Hermione.
-Bon,allez vous coucher courageux guerriers ! Dit Joey
Les habitants du village partirent tous dans leur maison respectif.Les trois amis,eux,allèrent dans l´auberge des tout noirs et quand ils y enttrèrent ils virent l´aubergiste derrière son contoire:
-Alors ? C´est une victoire ? Demanda t´il
-Oui ! Une grande victoire ! Dit Hermione en le poignardant
Les trois amis montèrent se coucher dans leur chambre en se disant que demain,une grande journée les attendait !
C´était ma suite.
on avait compris...
beau texte
Merci ! D´habitude je fais des textes plus long mais là j´avais plus d´idée !
zut j´aurait du out lire les textes avant pcq maintenant g pas comprs cette phrase lol : -Oui ! Une grande victoire ! Dit Hermione en le poignardant
okie ben moi vais attendre la réponse d´hermione pour être sûr... mais continue hein, j´me débrouillerai pour vous rencontrer t´en fais pas...
poiuytreza34 Posté le 04 mai 2004 à 17:30:29
zut j´aurait du out lire les textes avant pcq maintenant g pas comprs cette phrase lol : -Oui ! Une grande victoire ! Dit Hermione en le poignardant
L´aubergiste c´était un mage noir et en fait Picasso Hermione et Joey on faisait les traitre donc c pour ça qu´on savait qui allait avoir cette bataille !
okie ben moi vais attendre la réponse d´hermione pour être sûr... mais continue hein, j´me débrouillerai pour vous rencontrer t´en fais pas...
!
moi je veux bien continuer mais en ce moment je paux pas j´ai plein de devoirs, comme je suis rentrée lundi