oh non bon tant pis
Elle est de mieux en mieux et j´adore la chanson du choixpeau magique je n´aurais pas fait mieux.
D´ailleurs je crois que j´aurais pa pu faire autant de vers.
Bon continue à écrire comme çà et normallement tu auras des commentaires.
Merci beaucoup pour les commentaires
Ca mériterai une suite tout ça
je suis tout à fait d´accord LA SUITE
Allez, quelques corrections et une toute petite suite comme récompense !
Ensuite, les cours d´Occlumentie. Ces cours serviront à cacher vos émotions, vos pensées, aux Legillimens. Ce don peut être utile pour espionner Voldemort ( la Grande Salle sembla frissonner entière, tellement les élèves étaient nombreux à avoir peur de ce nom) car il peut déceler le mensonge. Ce cours sera dispensé par le professeur Rogue ( "Oh non ! " pensa Harry). Enfin, les cours de Puissance naturelle permettront à certains élèves de ne jamais être désarmés, en pratiquant la magie sans baguette. Ces cours seront dispensés par le professeur Lupin, qui a accepté également le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal.
Harry regarda le professeur Lupin. Il souriait.
-Je croyais qu´il avait démissionné parce qu´il avait peur de blesser quelqu´un...Qu´est-ce qui l´a poussé à revenir ?
Le professeur Lupin, que Harry appréciait beaucoup, était en effet un loup-garou.
-Du moment qu´il est de retour, ça n´a pas d´importance, dit joyeusement Ron.
-Tu as raison !
-J´ai assez parlé comme ça, reprit le professeur Dumbledore, par conséquent, les derniers mots que je dirai maintenant sont : Bon Appetit !
-Il a fait son discours avant le banquet, dit Ron
-Il n´y a que toi et ton ventre pour remarquer des détails pareils, s´exclama Hermione
Ron ne fit cependant pas attention à Hermione. Il était trop occupé avec son assiette qui s´était soudainement remplie.
On a posté en même temps
ah ou j´avais ps vu c drole
c pas mal la petite parenthèse sur l´estomac de ron
" -Il a fait son discours avant le banquet, dit Ron
-Il n´y a que toi et ton ventre pour remarquer des détails pareils, s´exclama Hermione "
une idée à moi ! Ron énerve toujours Hermione parce qu´il a faim !
Trop bien cte fic
Vivement la suite
c clair mais c pas mal interprété c ça ke je veux dire sinon ton e-mal c koi alors
Merci peacelover et neyco
mais c pas mal interprété
Hein ? J´ai pas compris là
ton e-mal c koi alors
news_advertising@yahoo.fr
anonymous59
Posté le 11 août 2004 à 17:54:37
Merci peacelover et neyco
mais c pas mal interprété
Hein ? J´ai pas compris là
ton e-mal c koi alors
news_advertising@yahoo.fr
________
Bah de rien anonymous c normal de te féliciter vu la qualité de ta fic
c vrai c normal LA SUITE
Quoi ENCORE ? ??
J´ai besoin d´une pause là ! Ou la qualité va se dégrader...Je vais jouer à Super Smash Bros en accéleré ( léger bug de l´émulateur qui rend le jeu ultra-rapide) ! Puis je continuerai PEUT-ÊTRE à écrire !
je rigole normalement tu as reçu un e-mail prend ton temps mais pas trop ( lol)
Ah oui, merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2882853-1-0-1-0-0.htm vener essayer ca
Pas de pub dans mon topic stp