ça me fait penser à une aute école bien ke l´autre soit plus complette
J´ai aussi crée une école en ligne ( on a le droit de faire de la pub sur son topic) :
http://efaraj.free.fr/autres/redirections/redirection/html
tien regarde cette adresse ça fait 15 jour ke ça a été crée je fais pas de pub mais c pour vous donner une idée
62040.acebord.fr
c pas mal
http://62040.acebord.fr
SVP le topic pour " donner une idée", c´est le topic blabla ( c´est ce que je fais d´ailleurs) !
J´AI ECRIT LA SUITE VOUS LA VOULEZ VOUS LA VOULEZ ?
EH BIEN VOUS L´AUREZ PAS
Non je rigole
Dites moi si vous voulez la suite !
oui on la veux
Résignée, Hermione commença à manger, comme les autres.
-A propos de la nourriture...commença Harry en pensant aux elfes cuisiniers. Tu as continué la SALE ?
-Non, répondit Hermione. Hagrid m´a convaincu : les elfes sont heureux quand ils travaillent.
-uh...en...a...i...u...en...ou...on...en... tenta de dire Ron.
Mais sa bouche était trop pleine pour articuler convenablement.
-Ron ! s´exclama Hermione
Ron avala ce qu´il avait dans la bouche.
-Tu en as mis du temps pour comprendre ! répéta-t-il.
-C´est déjà mieux que de ne rien tenter du tout ! répliqua Hermione.
-Vous n´allez pas recommencer vous deux ? coupa Harry.
Hermione préféra changer de sujet de conversation.
-Et l´A.D. ? Tu la continues ? Maintenant que Lupin est là, on pourra apprendre à se défendre convenablement !
-Je le continue quand même. Avec l´annonce de la résurrection de Voldemort -Ron, arrête un peu-, des cours supplémentaires ne seront pas de trop !
-Tant mieux ! Mieux vaut apprendre le plus de sorts possibles au cas où...
-Je me demande pourquoi elle n´est pas à Serdaigle, murmura Ron, juste assez fort pour que seul Harry l´entende.
Ils finirent de manger. La Grande Salle se vidait peu à peu.
-On va dans notre dortoir ? proposa Ron.
-Ok
Ils sortirent donc de la Grande Salle. Au moment où ils allaient monter les escaliers, ils entendirent une voix.
-Mr Potter, venez par ici s´il vous plaît.
J´ai fait exprès de couper ici ^^
Je sais que c´est pas sympa mais sans ça il n´y aurait plus de suspense ^^
N´oubliez pas que si vous voulez ma fic en version mise en page, il suffit de me le demander !
Je vous la mailerai.
c vrai c pas sympa 20 lignes de plus et ça aurait été parfait
oh non t´es pas bien de nous faire ca moi je veux la suite aujourd"hui
mais bon, j´attendrai demain
moi je la voudrait bien si c t possible
Donne moi ton email et je te l´envoie
ta pas reçu mon e-mail alors car tu aurait du avoir mon adresse
En attendant je récapitule ce que j´ai écrit :
Harry potter et le Prince au sang mêlé
Chapitre Un : Surprise !
Harry était dans le département des Mystères. Il se battait contre des Mangemorts au côtés de l´ordre. Soudain, il vit Sirius et Bellatrix. Celle-ci lança un Stupéfix sur Sirius. Son visage se figea, Sirius tomba lentement et disparut derrière le voile.
-IL N´EST PAS MORT ! IL N´EST PAS MORT ! Hurlait Harry
-Il est mort et tu ne peux rien y faire Harry, dit Lupin. Rien y faire, rien y faire.
Harry se réveilla en sursant. Il comprit immédiatement qu´il avait rêvé de la mort de son parrain, une fois de plus. Il se demandait pourquoi le destin s´acharnait comme ça sur lui...
Harry Potter n´était en effet pas un adolescent normal. Il était sorcier. Même chez les sorciers, il n´était pas normal. En effet, il était devenu célèbre pour avoir resisté à Lord Voldemort. Voldemort était le mage noir le plus puissant de l´époque. Voldemort avait attaqué les Potter. Il avait assassiné les parents de harry et s´apprêtait à faire de même avec l´enfant. A l´âge de 1 an, Harry Potter avait fait rebondir le sortilège de Voldemort. Il s´en était tiré avec une mystérieuse cicatrice en forme d´éclair tandis que Voldemort avait été réduit, à peu de choses près, à la mort. Il restait toutefois vivant. Et à la quatrième année de Harry à Poudlard, l´école de sorcellerie, il avait resuscité. Il avait récupéré ses fidèles et tentait de trouver le moyen de détruire Harry. Voldemort n´avait en effet pas attaqué les Potter par hasard. Il avait pris connaissance de la moitié d´une prophétie. La prophétie était la suivante :
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche...
Il naîtra de ceux qui l´ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois...
Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le seigneur des Ténèbres ignore...
Et l´un devra mourir de la main de l´autre car aucun ne peut vivre tant que l´autre survit...
Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...
Comme Voldemort ne conaissait que la moitié, il ne savait pas " qu´il marquerait Harry comme son égal". Il ne savait pas non plus que Harry " avait un pouvoir que le Seigneur des ténèbres ignorait". Il cherchait le moyen de détruire Harry. Une fois Harry mort, il aurait pu reigner jusqu´à sa mort naturelle. Il avait attiré Harry dans le département des mystères pour qu´il prenne la copie de la prophétie. Voldemort n´aurait eu qu´à la voler. Mais la copie s´était brisée pendant le combat et Voldemort n´avait pas pu la récupérer. Sirius Black, le parrain de Harry, auquel celui-ci tenait beaucoup, était mort dans la bataille. Sirius Black était accusé de crimes qu´il n´avait pas commis. Il avait passé 10 ans à d´Azkaban, la prison des sorciers, avant de s´évader. Mais il était mort, au grand désespoir de Harry. Harry habitait maintenant chez les Dursley, qui l´aimaient autant qu´une colonie de termites. les Dursley étaient des Moldus, personnes n´ayant pas le moindre pouvoir magique.
Il était tard. Harry s´endormit de nouveau, dans un sommeil sans rêves. Le lendemain, il se réveilla assez tôt. Les Dursley étaient aussi réveillés, au grand désespoir de Harry !
-Viens manger, garnement ! Et presse-toi un peu ! cria l´oncle Vernon d´en bas à Harry.
Il prit ses lunettes et descendit. Pendant le petit-déjeuner, les Dursley l´ignorèrent totalement. Il s´était depuis longtemps habitué à cette attitude. En fait, cette année, il avait été plus facile à Harry de faire ses devoirs ; les autres années, les Dursley enfermaient à double tour les affaires de Harry. A la fin de sa cinquième année de poudlard, Harry s´attendait encore à un mauvais été. Mais les membres de l´Ordre du Phénix ( Une organisation secrète dont le but était de combattre Voldemort, dirigée par Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard et le seul sorcier que Voldemort eût jamais craint) avaient menacé l´oncle Vernon de représailles si Harry était maltraité. Les Dursley avaient donc dû laisser à contrecoeur Harry utiliser ses affaires.
Harry termina son porridge ( que Dudley, l´énorme cousin de Harry soumis à un régime strict, avait observé avec interêt) et monta. Il sortit ses livres et continua à faire son devoir de potions pour le professeur Rogue. Harry et Rogue se haïssaient, car Rogue haïssait également le père de Harry.
Harry termina son devoir tard dans la soirée. Il regarda sa montre et se souvint que c´était son anniversaire aujourd´hui ! Il l´avait complètement oublié ! Il fallait dire que les Dursley ne le fêtaient jamais. Ses amis lui envoyaient toutefois des lettres et des cadeaux d´anniversaire par hiboux ( moyen d´envoyer des lettres et des paquets chez les sorciers). Il attendit patiemment son courrier.
Harry regarda sa montre. Il avait maintenant 16 ans. Tout d´un coup, il entendit un bruit. Il regarda à sa fenêtre. 5 hiboux attendaient derrière la vitre. Il ouvrit sa fenêtre et les hiboux s´engoufrèrent tous à l´intérieur. Il prit l´enveloppe de Poudlard en premier, transportée par un hibou moyen duc, et lut la première lettre.
Cher Mr Potter,
Vous voudrez bien prendre note que la nouvelle année scolaire commencera le 1er septembre. Le Poudlard Express partira de la gare de King´s Cross, quai n°9 3/4 à onze heures précises.
En raison des évènements récents, vous recevrez un courrier du Ministère avec une autorisation spéciale.
Toujours en raison de ces évènements, de nouvelles options ont été ajoutées. Si vous voulez suivre une de ces options, achetez le livre correspondant.
Vous trouverez sous ce pli la liste des livres qui vous seront nécessaires au cours de l´année scolaire.
Avec mes meilleurs sentiments,
Professeur McGonagall, directrice-adjointe
Une autorisation pour faire QUOI ? s´interrogea Harry. Il lut la seconde lettre de Poudlard.
Mr Potter,
Voici les résultats de vos BUSE ( Brevet Universel de Magie Elémentaire) :
Les notes sont dans l´ordre suivant : Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre et Désolant.
Potions : Optimal
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal + ( Le professeur Tofty a été impressionné par vos compétences)
Divination : Désolant
Histoire de la Magie : Acceptable
Astronomie : Acceptable
Soins des créatures magiques : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Enchantements : Optimal
Félicitations Mr Potter ! Vous avez 8 BUSE sur 9 ( +3 options non prises)
Le professeur Rogue accepte de vous prendre dans ses cours de potions
Le professeur McGonagall accepte de vous prendre dans ses cours de métamorphose
Harry était à la fois content et surpris. Il ne pensait pas avoir un Optimal en potions
-Je pourrai devenir Auror, songea-t-il
Il commença à lire la troisième lettre de Poudlard
Les élèves de sixième année devront se procurer les ouvrages suivants :
Le Livre des sorts et enchantements ( niveau 6), par Miranda Fauconnette.
Manuel de métamorphose à l´usage des experts ( Effort Exceptionnel requis), par Emeric G. Changé
Les Potions de moyen pouvoir ( Optimal requis), par Baltus G. Tournémal
Les plus grands occlumens ( optionel), par Jean C. Fermé
Les plus grands legillimens ( optionel), par Jean C. Fermé
Les puissances extraordinaires ( optionel), par Albus P. W. B. Dumbledore
Les options sont, dans l´ordre, les suivantes :
-Occlumentie
-Legillimencie
-Puissance naturelle
Les avantages de chacune des options :
Permet de fermer son esprit à la Legillimencie
Permet d´interpréter avec plus ou moins de succès les pensées d´autrui
Permet de s´améliorer à l´exercice de la magie sans baguette
Harry décida rapidement de prendre toutes ces options : il en aurait besoin pour venger Sirius ! Il achèterait donc tous les nouveaux livres.
Le sorcier prit la seconde enveloppe, portée par un hibou grand duc, et lut la lettre :
Mr Potter,
Suite aux évènements du mois de Juin et aux recommandations de Albus P. W. B. Dumbledore, je vous informe que vous bénéficiez d´une autorisation spéciale de se servir de la magie en dehors de l´école. Nous avons désactivé les charmes de surveillance pesant sur les sorciers non majeurs, pour vous et d´autres personnes choisies par Albus P. W. B. Dumbledore.
Nous vous adressons également nos excuses pour la condamnation hâtive de Sirius Black. Cet homme vous a choisi comme unique héritier de tous ses biens, dont vous êtes à présent le propriétaire.
Mes sincères condoléances,
Cornelius Oswald Fudge, Ministre de la Magie
Ainsi, c´était ça l´autorisation ? Harry pensa que Dumbledore lui avait fait un beau cadeau ! Il n´avait en effet pas besoin de cette autorisation pour combattre Voldemort : la loi autorisait les sorciers à faire usage de magie en cas d´urgence. C´était toutefois très utile pour améliorer son existence chez les Dursley !
Il prit Errol, le vieux hibou des Weasley, qui semblait sur le point d´avoir une crise cardiaque. harry détacha le paquet de Errol, déposa le vieux hibou dans la cage d´Hedwige, sa propre chouette, et lut la lettre de Ron
Salut Harry !
Joyeux anniversaire ! J´ai eu l´idée d´un cadeau très spécial ! Un miroir de communication ! En fait, c´est Hermione qui a eu l´idée ! Elle a trouvé dans " La Noble et Très Ancienne Maison des Blacks" un livre intitulé " Les Communications Magiques". Elle s´est jetée dessus sans te demander ton avis tellement le livre lui semblait passionnant ( un avis non partagé...) ! Elle a trouvé comment fabriquer trois miroirs de ce genre et les a effectivement fabriqués ! Elle m´en a ensuite offert deux en me disant de t´en donner un. Pour t´en servir, tient le miroir devant toi et prononce le nom de l´un d´entre nous deux. Mon visage, ou celui d´Hermione apparaîtra alors sur ton miroir et tu pourras communiquer avec l´un de nous deux !
Le professeur Dumbledore voudrait également te demander quelque chose : voudrais-tu mettre à sa disposition ta nouvelle maison ( j´ai su que tu en avais hérité par mon père), pour les besoins de l´Ordre ? Renvoie-lui la réponse par hibou !
Mon père m´a dit autre chose : on peut utiliser la magie hors de Poudlard. Fred et Georges, qui venaient nous rendre visite, ont déclaré que tu n´aurais plus besoin d´eux pour t´amuser avec ton cousin Dudley !
J´espère que tu vas bien,
Ron.
Intrigué, Harry ouvrit le paquet et découvrit un petit miroir semblable à celui de sirius. Il se rappella alors qu´il avait l´autorisation d´utiliser la magie hors de Poudlard. Harry sortit sa baguette, la pointa sur le miroir cassé et dit
-Reparo
Le miroir se répara instantanément. Harry voulait le garder en souvenir de Sirius.
Il se souvint alors qu´il lui restait à lire la lettre d´Hermione. Il prit le paquet d´Hermione et lut la lettre.
Bon anniversaire Harry !
J´espère que tu vas bien et que tu as déjà reçu le cadeau de Ron ! Je t´offre également un cadeau que j´ai trouvé dans ta nouvelle maison et qui te plaira sûrement ! Sirius et les autres Maraudeurs avaient préparé ça au cas où l´un d´entre eux aurait eu des enfants. C´est ce qui s´est passé ! Bonne lecture !
Hermione
Encore plus intrigué, si c´est possible, il ouvrit le paquet d´Hermione. il contenait un livre. " Les Maraudeurs, écrire un livre ? " se demanda Harry. Il écarquilla les yeux de surprise en voyant le titre :
Comment devenir un parfait animagi non déclaré
Il jeta un coup d´oeil dans le livre : il contenait des instructions pour devenir Animagus ! Il se dit qu´il le lirait toutefois plus tard. Harry prit le petit paquet et lut la lettre.
Cette lettre était de Dumbledore !
Boujour Harry, et bon anniversaire !
J´ai convaincu Fudge de vous donner cette autorisation, à toi et à ton entourage ! Mais je pense que ce n´est pas suffisant comme cadeau, pour me faire pardonner de mes erreurs. Je veux que tu deviennes plus puissant, assez puissant pour en finir avec Voldemort et mener une existence paisible. C´est pourquoi je t´ai envoyé ce cadeau. Les instructions figurent avec le paquet.
P.S. : Nous adopterons une méthode spéciale pour t´amener au quai 9 3/4 : j´enchanterai une boule de cristal pour la transformer en Portoloin vers King´s Cross. Je transformerai également le socle en Portoloin vers Privet Drive. Je poserai la boule sur le socle et tu recevras ton Portoloin par...Portoloin ! Préviens ton oncle et ta tante qu´une boule de cristal va atterrir dans leur cuisine à 9H. Tu prendras ensuite la boule et la toucheras à 10H, en tenant aussi tes affaires.
Il allait donc aller en Portoloin ? Harry eut un sourire en pensant qu´il ne préviendrait pas sa famille.
Harry ouvrit ensuite le minuscule paquet. A l´interieur se trouvait une lettre et...une gélule, que prennent les Moldus quand ils sont malades. Harry se dit qu´il ne fallait cependant pas se fier aux apparences. La lettre lui prouva qu´il avait raison :
Harry,
Voici un Révélateur de pouvoirs. Le Révélateur en lui-même est un élixir, que j´ai mis dans cette gélule moldue. Ce Révélateur est extrêmement rare et cher pour la raison suivante : il permet de découvrir ses pouvoirs cachés et des sortes...d´instructions ( je devrais plutôt dire illuminations) pour s´en servir. Ce n´est pas un liquide anodin ! Une fois que tu l´auras absorbé, tu tomberas dans une transe au cours de laquelle tu verras tes pouvoirs et tu sauras instinctivement t´en servir. Vu l´étendue de ton potetiel, il te faudras sûrement t´entraîner pour les utiliser. Quand tu sortiras de ta transe, tu te rappelleras ce que tu auras vu. Le Révélateur aura cependant encore effet. Si tu parviens à maîtriser tes pouvoirs cachés, tu recevras d´autres " instructions" plus précises. J´ai ensorcelé la gélule pour la rendre indestructible. Seules des dents humaines peuvent la briser !
Ne prends pas la gélule maintenant car la transe dure deux jours ! Nous nous arrangerons à Poudlard, pendant un week-end.
Ce cadeau suffira-t-il à réparer mes erreurs ?
Albus Dumbledore
Harry comprit ce que Dumbledore voulait dire par là : il voulait renforcer les pouvoirs de Harry pour venger Sirius ! Harry prit alors du parchemin vierge et commença à écrire.
Professeur Dumbledore,
Merci pour votre cadeau. Vous pouvez évidemment continuer à utiliser ma maison pour les activités de l´Ordre. Quand à votre question, la réponse est Oui.
Harry Potter
Harry roula la lettre et la donna à Hedwige, qui tendait la patte.
-C´est pour Dumbledore. Bon courage Hedwige !
Hedwige hulula et prit son envol. Harry décida alors de se coucher. Il s´endormit rapidement.
Chapitre Deux : Départ pour Poudlard
Le lendemain, Harry se leva vers huit heures. Il prépara ses affaires, prit sa baguette et descendit à huit heures trente. Les Dursley étaient déjà debout et prenaient leur petit-déjeuner.
-Range ça ! siffla l´oncle Vernon en parlant de la baguette magique. Les voisins pourraient nous voir !
-Et alors ? rétorqua Harry
L´oncle Vernon dut faire de serieux efforts pour ne pas hurler à Harry d´arrêter d´être insolent. Il regardait avec inquiétude le bout de bois.
-De toute façon tu n´as pas le droit de t´en servir ou ton école de fous t´expulsera !
" Le message est trop long."
J´en ai marre des messages à la jv.com
JE L´AI EU AU MOINS 15 FOIS ! !! IL ME SAOULE CE MESSAGE ! !!!!!
SUITE OU JE ME FACHE!!!! C INHUMAIN TON AFFAIRE!!!
-Le directeur de l´école de fous m´a donné une autorisation spéciale !
-QU...QUOI ? s´égosilla Vernon
-Ca veut dire, poursuivit Harry, que je peux utiliser la magie ici !
-Mais...non...pourtant...mais...
Vernon essayait de trouver un argument pour forcer harry à ranger sa baguette, mais, de toute évidence, il n´en trouvait aucun !
-Silencio ! coupa Harry
L´oncle Vernon subit le sortilège de Mutisme. Il remua les lèvres mais n´arriva pas à prononcer un seul mot. Il commençait à faire des signes à Harry.
-Finite, prononça Harry à contrecoeur.
Vernon était encore sur le point d´exploser, mais un nouveau regard sur la baguette lui fit perdre toute son assurance.
-Très bien. Mais tâche de ne pas trop l´utiliser trop souvent, dit Vernon dans un murmure.
Harry allait répondre quand il vit quelqu´un d´autre : Dudley
-Salut Dudlychounet !
-TU M´AS APPELE COMMENT ? hurla Dudley
-Je pense que je t´ai appelé Popkin...
Dudley n´avait pas remarqué que Harry tenait à la main sa baguette et que son père s´éclipsait en douce.
-REPETE UN PEU POUR VOIR
-Tu es sourd ou quoi, Dudlychounet ?
Dudley perdit toute retenue et tenta de frapper Harry. Cependant, celui-ci s´y attendait et répliqua :
-Rictusempra !
Dudley éclata de rire, bien malgré lui. Il faisait de grands gestes avec ses bras pour frapper Harry mais le rire le destabilisait.
-Que veux tu faire Popkin ?
-Hahaha...vais...hahaha...te...hahaha...tuer !
-Finite ! essaie un peu pour voir !
Dudley se jeta sur Harry. Toutefois, celui-ci s´était rappellé une punition qu´un professeur avait infligé à Malefoy, son ennemi de Poudlard. Harry agita sa baguette. Il y eu un " pop" sonore, et à la place de Dudley se trouvait...un cochon.
"Il faudra que je dise à Hagrid que j´ai réussi à le faire". Il eut un sourire à cette pensée.
-Wingardium Leviosa !
Le cochon était à présent sous le contrôle de sa baguette. Harry leva la baguette et le cochon suivit le mouvement. Il fit redescendre brutalement sa baguette et entendit les cris de douleur du cochon.
Il fit ça quatre fois, puis, estimant que Dudley avait retenu la leçon, agita de nouveau sa baguette. Il y eut de nouveau un " pop" sonore et Dudley réapparut, pâle et tremblant.
-Alors Dudlychounet à sa maman ? Tu as retenu la leçon ?
Dudley était tellement terrifié qu´il aquiesca.
-Ca, c´est pour toutes les années où j´étais ton punching-ball ! Pars maintenant !
C´était sûrement la première fois que Dudley obéissait à Harry. Le cousin de Harry partit à toutes jambes rejoindre ses parents dans la cuisine.
Harry regarda sa montre. Il était 8 heures 58. Un sourire aux lèvres, il se dirigea vers la cuisine.
-Collaporta ! s´exclama-t-il quand il fut arrivé. Il ne voulait pas que les Dursley s´enfuient. Ils tentèrent d´ailleurs de partir, mais la porte était solidement scellée.
-Que veux tu ? demanda Vernon. Que je te conduise à ton train ? On n´y arriverait pas à temps : il y a des embouteillages monstres sur les routes aujourd´hui !
harry ne prononçait pas un mot, ce qui accentua le malaise des Dursley. A 9 heures, la cuisine était totalement silencieuse. Tout à coup, Dudley poussa un gémissement en regardant la table de la cuisine. Un petit tourbillon de couleur s´y formait, sous l´oeil épouvanté des Dursley. Enfin, le tourbillon disparut. Une boule de cristal et son socle se trouvaient à présent sur la table. Les Dursley étaient à présent intrigués.
-Mon moyen de transport, dit sèchement Harry.
Et sans ajouter un mot, il prit la boule et repartit avec ses affaires dans sa chambre.
Il lui restait à présent une heure avant le départ. Il sortit le miroir de communication que Ron lui avait offert.
-Ron...
Aussitôt, le visage constellé de tâches de rousseur de Ron apparut sur le miroir.
-Harry ! Tu es là ! Comment ça va ?
-Bien ! Et toi ?
-Super bien ! Je me suis bien amusé avec la magie cet été. Ma mère me compare tout le temps à Fred et Georges !
Harry éclata de rire. Fred et Georges avaient énormément usé de magie dès qu´ils en avaient eu l´autorisation.
-Tu aimes ton cadeau Harry ?
-Bien sûr, répondit Harry en souriant.
-Dis Harry, comment vas-tu arriver à la gare à l´heure ? s´inquiéta Ron.
Harry montra la boule de cristal.
-Grâce à ce Portoloin !
-Ah ! C´est sûrement Dumbledore qui te l´as envoyé !
-Oui. Où es-tu maintenant ?
-Chez moi ! Dumbledore a pensé aussi à moi, mon vieux ! Ainsi qu´à Hermione !
-Tu as reçu les résultats des BUSE ?
-Bien sûr ! Regarde !
Il montra une feuille assez sale où Harry distingua :
Mr Weasley,
Voici les résultats de vos BUSE ( Brevet Universel de Magie Elémentaire) :
Les notes sont dans l´ordre suivant : Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre et Désolant.
Potions : Optimal
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Divination : Désolant
Histoire de la Magie : Piètre
Astronomie : Piètre
Soins des créatures magiques : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
Enchantements : Effort Exceptionnel
Félicitations Mr Weasley ! Vous avez 6 BUSE sur 9 ( +3 options non prises)
Le professeur Rogue accepte de vous prendre dans ses cours de potions
Le professeur McGonagall accepte de vous prendre dans ses cours de métamorphose
-Bravo Ron ! dit Harry, surpris que Ron aie eu également un optimal en potions.
-Tu peux me montrer les tiens ? demanda Ron.
-Bien sûr !
Harry sortit la feuille de sa valise et la montra à Ron
-Dis donc ! s´exclama Ron, admiratif, après avoir lu les résultats de Harry. Tu t´es bien débrouillé ! On pourra devenir aurors tous les deux !
-Oui, mais ça ne me réjouit pas d´être encore dans la classe de Rogue alors que j´aurais pu m´en débarrasser !
-Je ne pense pas que ça va le réjouire non plus !
Ils éclatèrent de rire.
-Bon Ron je vais couper car je dois être prêt pour le Portoloin !
-D´accord ! A toute à l´heure !
Harry tourna le miroir dans l´autre sens. La communication était coupée. Il rangea sa feuille et sa baguette dans sa valise, prit la boule de cristal et descendit.
Les Dursley avaient enfin quitté la cuisine, mais ils semblaient prêts à y retourner quand ils virent Harry.
-Pas la peine de fuir, je viens vous dire au revoir.
Vernon réfléchit. La dernière fois qu´il avait ignoré le " au revoir" de Harry, un sorcier lui avait donné une leçon de politesse !
-Eh bien, au revoir !
Harry regarda sa montre : il restait 10 secondes.
-A l´été prochain ! cria-t-il.
Sur ce, il sentit une secousse au niveau du nombril. Tout le décor avoisinant se fondit dans un tourbillon de couleur. Harry était en route pour la gare de King´s Cross.
Tout à coup, Harry sentit de nouveau le sol sous ses pieds. Il regarda autour de lui.
-Salut Harry ! dirent ensemble Ron et Hermione
-Salut vous deux ! s´exclama Harry, heureux de les voir.
-On vient d´arriver, lui précisa Ron
-Et apparament, toi aussi, ajouta Hermione
-Si on montait dans le train ? proposa Harry
-D´accord !
Ils montèrent donc dans le train. Ils se mirent ensuite à chercher un compartiment libre.
-Harry ! Ron ! Par ici ! leur cria Hermione
Les deux amis se dirigèrent vers le compartiment au côté duquel se tenait Hermione.
-Celui-ci est libre !
Ils entrèrent dans le compartiment.
-Alors Harry, ça va mieux depuis là mort de Sir...
-Ron ! s´exclama Hermione.
-Pas grave, Hermione, répondit Harry. J´ai décidé de venger sa mort. Bellatrix paiera son acte ignoble !
-Bien parlé Harry ! approuva Ron.
-Dites vous deux, vous avez pris quelles options ?
-Toutes ! répondirent en coeur Harry et Ron
Harry parut soudain alarmé.
-Oh non ! Je n´ai pas eu le temps d´acheter mes livres !
-Tu plaisantes ! s´exclama Hermione.
-Tant pis Harry. Tu t´arrangeras avec Dumbledore, dit Ron, qui avait l´air beaucoup moins bouleversé que Hermione.
-Mais c´est très important ! continua Hermione.
-Hermione...laisse-le un peu tranquille...
-D´accord...
Le voyage se déroula bien. Harry acheta des bonbons que nos trois amis se partagèrent.
-On ripaille bien ici.
Harry se tourna. Malefoy, Crabbe et Goyle se tenaient devant le compartiment.
-On dirait que tu ne comprends pas, Malefoy, dit Harry. A chaque fois que tu es entré dans le même compartiment que moi tu n´en est pas ressorti intact !
-Oh mais ça va changer !
-Je ne pense pas, futur Mangemort !
-Je te le répète Potter, tu as choisi le camp des perdants !
-Tu te répètes Malefoy...ça doit faire la dixième fois que tu me dis ça et pour l´instant le perdant c´est toi !
-C´est ce qu´on va voir ! Expelliarmus !
Les baguettes de Harry, Ron et Hermione atterirent dans la grosse main de Crabbe.
-Que dis tu maintenant Potter ?
-Que tu es toujours aussi loyal avec tes adversaires, serpent !
-Ca suffit ! Tais toi ! Silencio !
-Protego !
Harry avait par réflexe prononcé la formule du charme du bouclier. A la surprise de tous, le sort de Malefoy dévia de sa trajectoire et alla s´écraser sur le mur du compartiment.
Il y avait à présent un silence de mort. Comment Harry avait il pu lancer un sortilège sans baguette alors qu´il n´avait pris aucun cours là-dessus ?
Harry réagit le premier. Il arracha les baguettes de la main de Goyle, prit la sienne dans sa main droite et prononça :
-Expelliarmus !
Ce fut les baguettes de Malefoy, Crabbe et Goyle qui, cette fois ci, quittèrent les mains de leurs propriétaires pour atterir dans la main de Harry.
-Wingardium Leviosa !
Harry avait lancé ce sort sur les trois baguettes. Toujours sous le choc, Les cinq autres regardèrent les baguettes quitter le compartiment pour aller tout au bout du train.
-Je te laisse une chance de sortir d´ici intact, Malefoy.
-On se reverra Potter !
Et Malefoy, Crabbe et Goyle partirent.
-Bon travail Harry ! s´exclama Ron. Tu as lancé un sort sans baguette ! C´est un prodige !
-Oh, c´est un coup de chance ! Harry ne serait sûrement pas capable de le refaire sans prendre des cours, modéra Hermione.
-Pourquoi n´as tu pas fait équipe avec Trelawney depuis le temps ? siffla Ron
Le professeur Trelawney enseignait la divination à Poudlard, et ne cessait de prévoir la mort de Harry.
-Hermione a un peu raison, précisa Harry. C´est un coup de chance. Je ne serais sûrement pas capable de le refaire !
Ron leva les yeux au ciel.
-Quels défaitistes ! marmona-t-il
-On arrive, dit Hermione.
En effet, le train ralentit et s´arrêta. Les élèves commencèrent à descendre.
-Les première année, par ici !
-Salut Hagrid ! s´exclama Harry
-Bonjour Harry ! On se verra plus tard, je dois les conduire au château. dit Hagrid en désignant les élèves de première année.
-D´accord Hagrid.
Ils se dirigèrent vers les carrosses qui menaient au château.
-Vous les voyez maintenant ? interrogea Harry en parlant des Sombrals. Les Sombrals étaient des espèces de chevaux reptiliens. Seuls les gens qui avaient vu la mort pouvaient les voir. Les Sombrals de Poudlard tiraient les carrosses.
-Voir quoi ? demanda Hermione. Ah oui, les Sombrals !
-Non on ne les voit toujours pas. On était pas là quand Sirius est mort.
-Ah. Esperons que vous n´aurez pas d´autres occasions de les voir...
Ils arrivèrent enfin à Poudlard.
Harry, Ron et Hermione traversèrent le Hall en évitant Peeves, l´esprit frappeur, et entrèrent dans la Grande Salle.
Chapitre trois : Le Nouveau
Ils prirent place à la table des Gryffondor et attendirent. Quand tout le monde fut installé, le professeur McGonagall arriva avec les première année, en tenant le choixpeau magique. Ce vieux chapeau usé servait en fait à répartir les élèves entre les quatre maisons, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.
Une déchirure s´ouvrit sur le choixpeau et celui-ci commença à chanter :
Je suis des chapeaux
Peut-être pas l´plus beau
Ni, sûrement
Le plus fringant
Mais de ma décision
Dépend votre fanion
Si je vous destine à Gryffondor
Vous serez hardi et fort
Si, chez Serdaigle je vous place
Votre esprit sera vivace
Si à Poufsouffle je vous répartis