C´est pas tellement le genre de J K Rowling, en plus je te rapelle que c´est un livre pour enfants à l´origine
C’était une Mercedes de couleur argent
C´est pas tellement le genre de J K Rowling
C´est exactement pour ça que je ne mets pas de trucs..."hard".
et t´as raison anonymous59
continue sans degenrerer
anonymous59 Posté le 25 août 2004 à 18:46:31
C´est pas tellement le genre de J K Rowling
C´est exactement pour ça que je ne mets pas de trucs..."hard".
Ds la fic a yeow Hermione elle est trop riche
lol attent la suite
La suite!!!
La suite!!!
Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Quarante-Septième édition !
Qui veut jouer ?
Moi
moi
1700
Mamie s´avance ! Elle tourne la roue !
BRAVO MAMIE ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
Il se tourna vers Ron.
-Merci Ron !
-Merci aussi Harry, répondit Ron. Cette montre pourrait m´être utile...et ces boîtes aussi !
-Comment sais tu pour la montre ? demanda Harry, étonné.
-Les vendeurs ont tout prévu. C´est basé sur le Révélateur...Quiconque ne sais pas comment se servir de cette montre l´apprend instantanément ! Mais dis Harry, ces montres sont chères...
-Inutile d´insister, tu ne me la rendras pas, répondit Harry d´un ton sans réplique. D´ailleurs, j´en ai offert une à tout le monde.
-Eh bien...merci Harry ! s´exclama Ron.
Ils descendirent ensuite. Harry eut le droit aux remerciements de tout le monde pendant le petit-déjeuner. il remercia également tout le monde pour les cadeaux qu´il avait reçus.
Après avoir mangé, Harry monta, sortit sa baguette et l´enduisit de cire magique. Il mit le pull-over de Mrs Weasley et mit le Vif d´or dans sa poche.
La matinée se passa normalement. Harry confia à Ron et Hermione qu´il rêvait souvent d´un arbre. Ron leur dit qu´il rêvait d´un trou, et Hermione ajouta qu´elle rêvait du ciel.
-Ca se précise, dit Ron, entousiasmé. Bientôt, on saura en quoi on se transformera !
-Un peu de patience, Ron, répondit Hermione.
À midi, ils allèrent manger. L´atmosphère était toutefois bizarre. Elle était tendue, comme le calme avant la tempête.
c bon ! !! va lire ma suite
la suite!!!!!!!!!!!
génial
Au fait, y´a que des OK, sur ta roue ?
hey aller lire ma fic vous 2!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2902225-1-0-1-0-0.htm
La suite!!!
Dans la prochaine suite...ça va chauffer !
[non, pas dans le sens " couple qui fait plus que s´aimer" ]
La suite!!!