anonymous59 Posté le 25 août 2004 à 19:17:05
Dans la prochaine suite...ça va chauffer !
[non, pas dans le sens " couple qui fait plus que s´aimer" ]
Ron il va trop faire Griller c´est toast
Indice : Regardez le titre du chapitre sept...
Une fuite de GAz?
c koi le titre?
Chapitre Sept : Noel mouvementé chez Hermione
ok
anonymous59 Posté le 25 août 2004 à 19:24:51
Sa veut tout dire
la suite!!!!!!!!! et on veu hermione et harry dans le placard!!!!!
lol arrete ano va capoter!!! mais dans ma fic ya un placard comme la pu remarquer ano
anonymous59 Posté le 25 août 2004 à 19:24:51
:snuif: tu fait chier mai la suite
Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Quarante-Huitième édition !
Qui veut jouer ?
deja? calme toi lol
moi je la veux bien
moi et met moi une armure o cas ou la rou tombe sur moi
moi
Yeow et Shipo68 s´avancent ! Ils tourne la roue !
QUE L´ON COMMANDE EN VITESSE UNE NOUVELLE ROUE ET UN NOUVEAU SHIPO68 !
BRAVO VOUS DEUX ! VOUS AVEZ GAGNE UNE SUITE !
Après avoir mangé, ils débarrassèrent la table et commencèrent à discuter de ce qu´ils allaient faire.
Harry perçut alors quelque chose de très inquiétant. C´était des pensées hostiles. Et elles étaient proches ! Les autres ne les détectaient pas : seul Harry avec sa maîtrise presque parfaite de l´occlumancie y arrivait...
-Silence tout le monde ! s´écria Harry. Je perçois des pensées...mauvaises...et proches...
-Je commence à les percevoir...répondit Dumbledore d´un air inquiet. Je me disais bien que c´était trop beau pour durer...
-Qu´est-ce que...commença Mrs Granger, mais elle n´eut pas le temps de terminer sa phrase.
Une lettre arriva par une fenêtre avec la force d´un boulet de canon. Une lettre rouge vif. Une Beuglante...
Harry la prit et l´ouvrit. Aussitôt, une voix maléfique et terrifiante surgit dans la maison.
-HAHAHAHA ! VOUS ÊTES FAITS COMME DES RATS ! QUELLE IMPRUDENCE DE PASSER NOËL CHEZ DES SANG-DE-BOURBE ! LA MAISON EST ISOLEE ET NOUS SOMMES TROP NOMBREUX POUR VOUS ! CA SERA UNE VICTOIRE FACILE ! DANS QUELQUES MINUTES IL Y AURA PLUS DE MANGEMORTS ICI QUE DE NIFFLEURS PRÈS D´UN TRESOR ! FAITES VOTRE PRIÈRE !
Un silence suivit cette déclaration. Dumbledore prit ensuite la parole :
-Je crois que nous sommes cernés...rassurez vous, je vais vous tirer de là...
Il sortit sa baguette et toucha une bouilloire.
-Portus.
La bouilloire se mit à briller d´une lueur bleue puis redevint normale.
-Touchez-la tous, ordonna Dumbledore.
Ils touchèrent tous la bouilloire. Tout à coup, Harry ressentit une seconde au niveau du nombril et le décord se fondit dans un tourbillon de couleur.
"Nous sommes sauvés" pensa Harry.
Erratum
NOUVEAU SHIPO68
NOUVEAU YEOW
jsuis sur ron sera une tope hermionne une chouette et harry un renard sé obliger!!!!!
loll