Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
Mart3
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:20:49

les gars de l´asile venez le chercher ! lol

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:21:55

Harry, Ron, Hermione, Fred, George, Ginny ainsi que la mère d’Hermione marchaient tranquillement dans la rue vers le village des glissades qui se trouvait à environ 4 pâté de maisons. Une légère brise leur effleurait les joues tandis que le ciel blanc annonçait de la neige. Ils marchèrent ainsi pendant dix minutes puis arrivèrent devant un grand batîment sur lequel il était marqué : Le Village des Glissades. Harry, Ron et Hermione s’approchèrent rapidement et lurent un message sur une petite affiche.

Le Village des Glissades, été ou hiver, venez glisser sur nos glissades vertigineuse. Glacé ou mouillé, les glissades vous entraîneront dans des émotions fortes. L’hiver, embarquez sur nos carpets ou sur nos tripes et laisser vous aller dans les glissades. L’été, embarquez sur nos tripes et laisser vous aller par le courant de l’eau.

Heure d’ouverture :
Dimanche : 10h à 20h
. ...

Harry regarda sa montre et remarqua qu’il était 9h50.
- Ça ouvre dans 10 minutes, dit-il aux autres.
Ils approuvèrent tous d’un signe de tête joyeux et attendirent patiemment devant l’entré. Plusieurs familles se trouvaient déjà là tandis que plusieurs autres arrivaient au fur et à mesure que le temps passait. Harry crut voir pendant un instant une cape de sorcier bouger mais lorsqu’il essaya de repérer la personne, elle avait disparut.
- Ça ouvre! S’écria Ginny en voyant un gardien entrer dans la billeterie.
Harry se retourna tandis que les familles se bousculaient pour acheter leurs billets. Mrs Granger paya leurs billets, leur souhaita bonne journée et reparti chez elle. Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny pénétrèrent rapidement dans le centre puis ressortirent en arriève pour découvrir une immense étendue couvert de neige. Plusieurs glissades se trouvaient sur une petite montagne qui ressemblait à une colline, une montagne un peu plus haute se situait à côté et on pouvait voir dans le remonte-pente des Rafting qui remontaient lentement vers le haut tandis qu’à chaques côtés des montagnes, il y avait des remonte-pente mais à la place d’y avoir des bancs, il y avait des tripes. Ils regardèrent tous le Village d’un air émerveillé puis il se précipitèrent vers le remonte-pente le plus proche. Ils prirent place sur les tripes qui remontaient lentement vers le haut lorsque Fred sortit sa baguette et accélara un peu le processus. Le remonte-pente accéléra trop vite et ils furent tous projetés vers le haut et tombèrent un par-dessus l’autre sous les plaintes des familles moldues. Harry avait mal aux côtes tandis qu’Hermione se releva rapidement en jetant un regard noir à Fred.
- Ne faite pas ça ici! Murmura-t-elle.
Fred haussa des épaules puis ils glissèrent toute la journée jusqu’au soir. Mrs Granger revint les chercher et lorsqu’ils repartirent chez Hermione, Harry sentait qu’ils étaient suivis. Il fit volte-face mais la rue plongée dans le noir était déserte. Il scruta l’obscurité pendant quelque secondes puis continua sa route avec les autres qui n’avaient rien remarqué. Harry marchait rapidement et il lui semblait voir une ombre passer de temps en temps entre les arbres. Il s’approcha de Ron et Hermione et leur communiqua ses inquiètudes. Ceux-ci regardèrent discrètement autour d’eux mais ils ne virent rien.
- Tu es sûr d’avoir vu quelqu’un? Demanda nerveusement Ron.
- Oui! Je suis sûr qu’on est suivi.
Hermione jeta un regard inquièt autour d’eux.
- Et tu penses que c’est un sorcier ou un moldu?
- Je pense que c’est un sorcier... lorsque nous sommes arrivés au Village des Glissades, j’ai crut voir une cape de sorcier...
Hermione parut très inquiète.
- On ferait mieux de rentrer le plus rapidement possible.
Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête, accélérèrent le pas et ils furent rapidement suivi par le reste du groupe. Lorsqu’ils entrèrent dans la maison, Harry fut soulagé de se savoir à l’abri ainsi que ses amis et jeta un dernier regard par la fenêtre. La rue faiblement éclairée était déserte, les arbres tout autour bougeaient légèrement au vent et on ne voyait rien d’autre à part leurs silhouettes fantômatiques. Harry prit une grande respiration et ils descendirent avec les autres dans la salle de séjour. Cette fois-ci, tout le monde se blotti devant la télévision et ils écoutèrent les nouvelles.

« Bonjour et bienvenue au bulletin télévisé de 22 heures, ici Catherine Marcoux pour le réseaux CBC. Alors l’ouragan Ivans à frapper les côtes de la Floride et on déplore plus de 147 morts et 2 000 000 de personnes sans-abri. Côté sport, l’équipe de soccer de la France a battu l’équipe Britannique par la marque de 3 à 1 et en formule 1, le pilote, Jacques Villeneuve..... Interruption pour un bulletin d’information spécial. »

Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny se regardèrent d’un air surpris.

« Une explosion vient de retentir à Londre et on estime à plus de 60 morts et 200 blessés. Les autorités sont sur le pied d’alerte et le président de la Grande-Bretagne a qualitfié ceci d’acte terroriste. Voyons cela de plus prêt – Images en direct de la fumée s’élevant dans le ciel noir de Londre – Alors, l’explosion a eut lieu à 9h45 à côté du Big Ben et une zone de sécurité à été mise en place mais on craint que l’immense tour puisse s’écrouler d’un moment à l’autre. Pour plus de détail, nous allons contactez notre envoyé spécial, Céline Desmarais. Alors Céline, pouvez-vous nous en dire plus sur l’explosion? »

Les images de la tour Big Ben est remplacé par celle d’une journaliste avec un micro et le Big Ben se trouve en arrière en dégageant un épais volute de fumée.

- Oui, d’après ce que j’ai pu entendre des policiers, l’explosion aurait vraiment eut lieu vers 9h45 et ce serait soit une bombe ou une explosion de gaz. Les autorités n’écartent pas le fait que la tour puisse tomber et comme vous pouvez le constater derrière moi, une grande zone de sécurité a été établi et on a évacué tous les habitants.
- Alors, quelles sont les mesures prisent par les services de secours?
- Et bien les pompiers fouillent encore les batîments environnant pour voir si tout le monde a bien quitté les lieux et si vous regardez d’un peu plus prêt, vous pouvez voir des images des victimes étendues par-terre.
La caméra zoom vers le bas du Big Ben en feu et ils contatèrent les dégâts. Plusieurs corps, certains déchiquetés par l’explosion, étaient répandues un peu partout dans la rue.
- Alors comme vous venez de le constatez, il y a beaucoup de victimes et le nombre risque d’augmenter d’ici les prochaines minutes car on déclare plus de 150 disparuts.
- Est-ce que vous avez une idée de quel groupe terroriste aurait pu exécuter cette attentat?
- Pour l’instant, aucun groupe terroriste n’a revendiqué l’attentat mais certains témoins affirment qu’ils ont vu des personnes s’envoler juste après l’explosion. Je pense personnellement qu’ils ont pris un coup sur la tête et qu’ils devraient se reposer un peu.
- Alors, quelle ambiance règne à Londre après cette attentat?
- Je dirai que le monde est très... OH MON DIEU.
Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny sursautèrent tandis que la caméra zoom sur la tour et que des cris retentirent de partout
- La tour s’écroule! Vous voyez en direct la tour du Big Ben s’écrouler!!. Oh mon dieu, le Big Ben n’existe plus! Mesdames et messieur, la tour Big Ben vient de s’écrouler à exactement 22h08 et tout le monde à Londre est sous le choc.
L’image de la caméra bougeait sans cesse tandis que le caméraman ainsi que la journaliste se réfugiaient dans un batîment pour éviter le nuage de fumée qui se dirigeait vers eux. Hermione se leva et ferma la télévision.
- Bien, dit-elle encore sous le choc.
Personne ne dit un mot jusqu’à ce qu’Harry brise le silence.
- On va se coucher?
Ils approuvèrent d’un signe de tête et montèrent se coucher en silence.

Mart3
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:22:34

bon je revien à mes hypothèse :

hypothèse 1 : le père d´hermione travail pour l´ordre
hypothèse 2 : hermione connait la signification du rêve de harry

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:22:42

:svp: commentaires :svp: et arreter vos connerie svp

argusrusard
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:22:57

salut si vous voyez un pars qui vous fait chier si jamais...cest mon frangin!en plus il a dit des conneriesa quelqun sur msn!

Mart3
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:23:16

mince t´a mis la suite avant !

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:23:50

Mart3 Posté le 18 septembre 2004 à 19:22:34
bon je revien à mes hypothèse :

hypothèse 1 : le père d´hermione travail pour l´ordre
hypothèse 2 : hermione connait la signification du rêve de harry

J´adore ca quand le monde essai de percer le mystère de ma fic :)

Hypothèse 1 : Ou tu as été chercher ca?
Hypothèse 2 : plausible mais je vois mal comment

MopsusDragoneau
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:25:42

haaaa fait chier!casse toi!

-bob-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:26:03

super ta fic! le cyclone Ivans a fait... :lol:

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:26:38

bin oui!! lol pourquoi pas?

Mart3
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:27:33

yeow Posté le 18 septembre 2004 à 19:21:55 Pour plus de détail, nous allons contactez notre envoyé spécial, Céline Desmarais

Ya

argusrusard
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:27:54

cest toi qui va te casser!
et ouvre ta porte pour que je te tape!

diament1991
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:28:09

super on a bien fait d´attendre

Mart3
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:28:24

dsl je voulais dire

yeow Posté le 18 septembre 2004 à 19:21:55
Pour plus de détail, nous allons contactez notre envoyé spécial, Céline Desmarais

g un pote qui s´apelle desmarais :lol:

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:29:20

:lol: !! bon je ne sais pas si j´ai encore le temps d´écrire une suite..

-bob-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:29:30

et pour big ben tu t´es inspiré du world street center ( le 11 septembre de l´angleterre)... big :lol:

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:30:01

ouais... bon... lol! tout ce qui est dans ma fic ou presque est inspirer de quelque chose..

Mart3
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:30:50

yeow Posté le 18 septembre 2004 à 19:23:50
J´adore ca quand le monde essai de percer le mystère de ma fic

hypothèse 1 : ben tu dit qu´il est fatigué à cause du travail alors que dentiste c pas très fatiguant alors g pensé que . ... enfin g pensé n´importe comment :lol:
hypothèse 2 : je sé pas c pas ma fic :lol:

yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:32:06

Mart3 Posté le 18 septembre 2004 à 19:30:50
yeow Posté le 18 septembre 2004 à 19:23:50
J´adore ca quand le monde essai de percer le mystère de ma fic

hypothèse 1 : ben tu dit qu´il est fatigué à cause du travail alors que dentiste c pas très fatiguant alors g pensé que . . .. enfin g pensé n´importe comment
hypothèse 2 : je sé pas c pas ma fic

je donnerai des raison de son fatiguement bientot :)

Mart3
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:32:39

ok g hate !

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page