en fait je peux vous le dire tout de suite... A cause que ces clients ont beaucoup de carries à cause du temps des fete
j´ai pas dis que c´était pas bien de mettre sa je trouve sa plutôt cool car t´as même pas besoin de regarder les actualités avec ta fic...
ouah 2suites c´est merveilleux ca
l’ouragan Ivans ( tu prends vraiment des trucs de l´actualitée c´est cool ca!
Non ne me dit pas que le big ben s´est ecroulé ca fait des mois et des mois que je veux retournais à Londres pour le revoir
ahh non ca va c´est juste un histoire
c´est vraiment trop cool, il y a vraiment plein de truc mysterieux
1 le reve de harry
2 le secret d´hermione
3 et maintenant le mysterieux sorciers
je me demande si il y a un rapport avec les 3ou alors si c´est completement opposé.
En tout cas cette fic est vraiment trop genial
Mystère plane!!! je ne dis rien pour pas vous gacher la surprise mais bientot le reve d´harry va s´éclaisir et ca vous donne vraiment beaucoup d´indice sur la suite et pour bien plus tard dans la fic vous verrez
vous habitez chez vos parents?
bien évidamment... meme si la question n´a aucun rapport avec la fic
c clair, ta question n´as aucun rapport avec la fic de yeow
yeow c super continue
merci!!! mais je ne sais pas si je vais pouvoir écrire une suite avant de partir travailler.... du moins je vais la commencer pour que dimanche, je la publi le plus tot possible
MERDE!! J´AI BESOIN D´AIDE!!! j´utilise microsoft word pour écrire ma fic et jai peser sur un bouton... je ne sais pas lequel mais maintenant je vois 4 pages a à la en 2 colonne aider moi!! comment remettre 1 pages a la fois en 1 colonne!???
a okay c´Est bo j´ai trouver!!
sutout ne perde pas ta suite !
toute facon je n´Est écris a peine une page... il me reste 1 heures!! AAAAAAA
oui mé c assez pour que je tape une dépression !
mais oubli pas que peut-etre que la suite ne viendra pas ce soir mais demain matin...
j´attendrai . ............
houla mart3!!! 699 jours!! tu es chanceux! dans 31 jours, tu pourras poster des messages a toute les 10 secondes
g de la chance dis donc !
toi dans 232 jours tu pourra en poster toute les 10 secondes !
beaucoup!!
tout le yeow ta fic est super!!!!! je me pose pleins de questions.... où est-ce que tu trouves toutes ces idées?
LA SUITEEEEEEEEEEE!