C´est un très bon début !
Quand j´ai commencé à lire, j´ai eu peur que Pétunia ne " passe du bon côté", comme elle le fait dans d´autres fics, mais c´est bon
Excellent début !
Continue comme ça !
merci K-boul !
et ano...
Ca fait plaisir, je vois que personne n´est venu depuis 17h33 !
merci!
Tu sais, au début, j´ai pas connu un succès foudroyant...et encore, beaucoup de gens commentent positivement ta fic par rapport à la mienne à ses débuts ^^
En un jour j´avais eu 3 lecteurs plutôt indécis, tandis que toi t´en as plus
c´est vrai
mais si personne ne dit rien, je n´ai aucune raison de mettre la suite...
bon, ben je mets une suite et je vais me coucher
En ce qui concerne Harry, il est important que vous sachiez certaines choses. Peu avant sa naissance, une personne a prédit qu´un enfant naîtrait avec le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres. Elle a cité les conditions qui permettraient de reconnaître cet enfant, et il se trouve que Harry remplit ces conditions. Je ne peut vous en dire plus, de peur que cette lettre tombe en de mauvaises mains, mais sachez que, une fois prêt, Harry sera capable de faire de grandes choses.
Enfin, je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous confie le fils des Potter, au lieu de m´en occuper moi-même. Lily s´est sacrifié pour sauver son enfant, et c´est l´amour dont elle a fait preuve qui l´a sauvé. En plaçant Harry dans une famille où réside le même sang que sa mère, je m´assure de sa sécurité. Tant qu´il sera chez vous, rien ni personne ne pourra lui faire de mal. C´est pourquoi je vous demande de prendre soin de lui, jusqu´à ce que le moment soit venu.
Quand Lily a appris que sa famille était la cible de Voldemort, elle a supplié le ciel d´épargner son fils de un an et de lui permettre de vivre jusqu´à ce qu´il soit en mesure de décider par lui-même du sens à donner à sa vie. Je m´adresse maintenant à vous Pétunia Dursley. Je sais quelles relations vous entreteniez avec votre sœur, mais malgré tout, il s´agissait bien de votre sœur. Au nom de l´amour que vous lui portiez, si profondément dans votre cœur soit-il caché, exaucez sa dernière volonté en gardant Harry auprès de vous.
Professeur, puis ami très proche de Lily et James, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l´expression de mes salutations distinguées.
Albus Dumbledore
allez, bonne nuit tout le
abracada boum que mes smileys reviennent bim bam boum top pat pin
celui les commentaires de ano, ta fic a l´air bien mais je n´en lis aucune... désolé....
ah désolé, je voulais dire: selon les commentaires de ano, ta fic a l´air bien mais je n´en lis aucune... désolé....
. ..
Snapy Patience...tu me comprends maintenant quand je demandais desespérément des commentaires ?
Avec le temps les commentaires sont venus tout seuls !
Il ne faut pas abandonner
merci ano
je pensais déjà à sauter par la fenêtre de ma chambre
Bravo Snapy la lettre est très bien continue comme sa
Merci
J´ai une question à te poser K-boul. Qu´est ce que tu entends par " tu vas un peu vite" ?
a oui je pense que tu aurais du planter le caadre
enfin tu lances l´action et les rebondissements un peu trop vite !
ok