ok,mais ya plein de truc possible,par exemple le chat d´aol,de msn messenger.
envoie sur la boite MSN
est ce ke c une bonne idée que vous telecharger msn sur msn.com et comme sa c bien
Mes parents de me donnerons jamais l´accord de telecharger msn ! Je t´ai envoyé une partie des règles !
par exemple le chat d´aol,de msn messenger
Je n´ai l´acces a ni l´un, ni l´autre ! ( connexion enfant d´aol ! )
Y´a plus personne c´est ca...
Gryyyyyfffoooo ! Loooooollliiiiie ! Paaaaaastaaaa ! Ooooooobbj !
Y´a quelqu´un ?? ???
je taV di sur la boite MSN mé cé pa grave
tu vois la si tu aV msn on serait en train de parler MSN cé gratuit alors pk tu pe pa télécharger
slt, je viens de finire mon forum rpg!!! inscrivez vous tous svp:
http://poudlard-le-college.forumactif. com
(enlevez l´espace entre . et com)
alors si vous vous inscriviez au debut, vous pouvez etre prof ou consierge ou aussi serveur...
il n´y a encore personne sur le forum!!! soyez le premier!!
Mes parents ! Je suis sur qu´ils ne voudront pas! mais je vais essayer !
Non merci samed !
tu peux acceder a msn par le web,pas besoin de le telecharger mais parcontre il fo tinscrire
Accéder au T´chat de bataille, pour discuter dans un coin isolé avec des adversaires potentiels
g trouvé s
vous voulez un vrai rpg, venez ici: http://poudlard-le-college.forumactif. com
(enlevez l´espace entre . et com)
je veux bien m´inscrire a ton ecole si toi aussi tu t´inscris ici. sinon , c´est pas la peine
IMPORTANT
eh oui,vous ne passerez jamais en 6 eme année tant que vous n´aure pas une moyenne d´environ axceptable par matiere pour vos buses. Attention,sa sera un examen trés difficile, ou certaines questions ne seront pas données sur les cours
et pour les 7emes années,si vous reussi les aspics,vous serez un trés grand magicien.
faites souvent des situations.
je rappelle la notatio seulment pour les buses et les aspics.
o=optimal
e=effort exepctionnel
a=acceptable
d=desolant
p=pietre
t=troll
a mettre au bilan obj
mé ca me fé du boulot
tout a coup,en me promenant, je vois gryffpoter et goku faire un duel avec mac regor et drasill.
Je devrais tous les punir mais je me dis si ils ont bien appris leur lecon de sortilege.si ils se battent bien,je n´ai rien vu sinon,je me fache.
mac gregor:alors goku, mr le sang impur,tu as peur de moi.
goku:non, contrairement a toi,je suis courageux.
gryffpoter: cessons de parler,tiens mac gregor,
RICTUSEMPRA
mac gregor evite: tu sais faire que ca gryffpoter,tu me decois.
drasil:a mon tour,tiens gryffo,prend sa: PETRIFICUS TOTALUS
goku qui pousse gryffo et recoit une douleur a sa blessure.
gryffo:merci goku
goku:derien
mac gregor: et oui,prend sa goku? regarde ce que le directeur obj ma appris en méthamorphose TRANSFORMUM IN LIMACIUS
goku se transforme en limace et drasill courant vers lui pour l´ecraser.
gryffo a drasil: t´approche pas de lui, je vais essayer ce sort,mais sa serai la premiere fois,est confiance en toi. STUPEFIXXXXXXX
drasil fut touché de plein fouet.
mac gregor: oh,comment oses-tu gryffo.tu verras ce que ma appris l´ancien eleve qui est maintenant a azkaban(gogopotter) tiens prend sa
ENDOL....
mac gregor n´ayant pas pu finir sa phrase a cause de soann qui venait juste dariveret avec son balai(sera une bonne joueuse de quidditch)
et lanca le sortilege STUPEFIX. mac gregor fut touché et c´est la que j´intervint et tout les eleves partit en courant sauf mac gregor et drasil et goku(limace) tranformum to goku,ainsi goku eu son apparenc. enervatum sur gregor et drasil
pastalvista:pouvé vous me dire ce qui c´est passé?
goku et gregor et drasil en coeur:rien,on s´amusait(en mentant)
pastalavista:bon je laisserai car c´est la premiere fois mais la prochaine fois,c´est 100 points en moins pour tous ainsi qu´a gryffpoter que j´ai reconnu et une autre fille mais je ne l´ai pas reconnu.retounez dans vos dortoirs,tout de suite.