mon *** moi les sorts je les apprends a tt le monde et pui yggdrasil est un serdaigle
non tu la mis a serpentard au bilan
lolie qui rencontre goku et gryffo dans les couloirs.
lolie:GOKU, tu m´as fait tellement peur goku,je vais lui regler son compte moi a mac gregor et drasill.
goku:sa sert a rien,lolie,on a prevu un autre duel de sorciers demain et ils n´auront pas le droit d´utiliser,les sortileges impardonnable.
lolie:non,ne fait pas ça.tu auras des problemes.
gryffo:goku,tu ferais bien de l´ecouter.
cho:salut tt le monde sa va?
lolie:salut cho,pas tellement.il y´aura un duel demain entre les gryffondor et les serpentard.
goku:je vais reviser a fond les cours de sortileges.t´est avec moi gryffo?
gryffo;bien sur
gryffo s´en allant voir son ami goku a la bibliotheque en disant comment remercier soann de son geste pour lui.
Goku:salut gryffo... Tu reves?
gryffo en pensant tjrs a soann
heu
goku:allo
gryffo en quittant ses pensées:oui alors tu révises.
goku:oui,tu devrais faire de meme.
gryffo:mes notes sont pas désastreuses.
goku:oui mé la sa sera en vrai.
gryffo:alors lolie va bien?
goku:je l´ai pas vu et soann et toi.
gryffo:pas trop fort,je lui ai pas repondu pour sa demande,en faite je suis embrouillé.
gregor et drasill entrant dans la bibliotheque
gregor:alors goku,tu as besoin des livre pour me battre?
goku en faisant un bon de sa chaise:on commence quand tu veux.
gryffo hésitait a attaquer car il était prefet et devais montrer l´exemple:on peut le faire se soir.
drasil:pourquoi ta peur,ta copine ne sera pas la pour te defendre cette fois ci,ta as besoins d´une fille pour te battre.
gryffo se leva d´un bond et aller lancer un sort quand drasill appela son directeur adjoint et son prof de potions(tiens comme rogue):
monsieur pierre,gryffo et goku veulent nous attaquer
pierre a gryffo et goku:comment osez vous
goku:mais..
pierre:pas de mais,1 heure de retenue(pour de faux)sa vous apprendra.
mac gregor et dasill en rigolait.
suite apres.
j´aurais pu les mettre au veritaserum!
Pierre Moi!
goku : Cool ce sortilège !
Gryffo : lequel ?
Goku : Dans le livre ! Le sortilège Cochofors ! En methamorphose section 5eme année ! "Transforme un objet en Cochon, peut marcher avec un humain avec experience..."
Gryffo ( se frotant les mains ) : Gnark ! Gnark ! Gnark !
Goku : Comencons l´entrainement tout de suite !
COchofors. j´ai reussi.
Cool ! Maintenant je vais essayer avec cette horloge !
Horloge : Ding ! Ding !
GokuSSJ1 : Cochofors !
Horloge : Blll...
Elle se transforma en cochon qui reniflait...
Goku : Oua... Super !
apres avoir ecrit les 500 lignes a recopier,ils sortirent en ne faisant aucun bruit pour ne pas se faire détecter par rusard.Tout a coup,une ombre passa.Goku qui était très malin dit:LUMOS
gryffo:goku,quesce que c´est
goku:je ne sais pas.
gryffo:on devrait bien appeler a l´aide
goku:pour se retaper 500 lignes,je pense pas.
gryffo;retournons au dortoir.
maintenant ce n´était pas une ombre mais plusieurs ombres passaient.
gryffo:qui est la?
goku:tétoi
gryffo:et si c´etait volde. ,le seigneur des ténebres ou ses mangemorts
goku:je ne pense pas qu´il peuvent entrer a poudlard.
soudain rusard cria:qui est la.
gryffo et goku remonterent immédiatemment dans leurs dortoirs.
alors goku et gryffondorpoter,comment osez vous trainez dans les couloirs. hein,dites moi.
et en + vous preparez un autre duel.je ne suis pas fier de vous.
Professeur Pierre voyant des eleve pratiquer le Cochoforce: Que-ce que vous faitent?
Gryffondorpoter: On fait nos devoir (mentit gryfo)
Pierre: Et vous vous entrener sur des cibles comme Mac Gregor!
Goku: Non! C´est yggdrasil!
Pierre: QUOI! 5 POINTS EN MOIN POUR GRYFFONDOR!
Goku: Mais on fais nos devoirs!
Pierre: Je vais demander au prof Obj!
Plus tard:
Goku: Alors?
Pierre: alors encore 3 points en moin! Et 3h de retenue! (fausses)Et 2 ligne sur satenros tous les deux! (faux).
Le lendemain :
Goku et Gryffo étaient en train de se balader dans le parc pour prendre l’air. Gryffo avait toujours sa main dans la poche de sa cape où se trouvait également sa baguette bien serrée dans sa main. Devant eux, un peu vers la droite, il y avait un arbre. Gryffo regardait l’arbre en pensant. Quand Goku regarda son visage il vit que Gryffo froncait les sourcils. La jambe droite de Goku avait fini par se soigner et maintenant Goku avait la permission de se promener. Quand ils passèrent au niveau de l’arbre, Gryffo s’arretta et avanca vers l’arbre. Lorsque la distance entre Goku et Gryffo fut de 20 mètres, quelque’un lanca un caillou a Gryffo. Ce dernier l’évita mais la pierre continua dans la direction de Goku. Il ne bougea pas. Il ferma enfin les yeux. Quand le caillou fut a 10 cm de sa tête, Goku rouvra les yeux. Il crut d’abord que le caillou avait été imobilisé mais en fait il avançait vers lui millimètres par millimètres. Goku eut largement le temps d’attraper le caillou puis tout revînt normal et Goku lacha le caillou a côté de lui. Quand il regarda sa main elle était presque saignante. Gryffo eut le temps de découvrir le coupable. Il reconnaissait très nettement le visage de Mac Gregor. Ce dernier avait la bouche grande ouverte et regardait derrière Gryffo. En fait Mac regardait Goku qui agitait sa main et la pierre a ses pieds. Bientôt, il regarda autre chose car la baguette magique de Lolie venait de toucher sa tempe. Lolie lui dit quelque chose et celui-ci fuya en direction du château.
Lolie : Gryffo ! Va aider Goku ! Emporte-le a l’infirmerie ! Moi je vais Stupefixier ce lache de Mac Gregor !
Gryffo alla vers Goku, l’aidant a se relever puis il regarda vers l’arbre. Il n’y avait plus personne dans le parc a pars eux.
J´ai mis une heure a faire ca sur une feuille de papier !
bonjour et bienvenu a notre cour de sortileges
alors,quelq´un pourrait me dire les 3 sortilege impardonnables a ne pas utiliser.
mac gregor:endoliris,avada kedavra et imperio
trés bien mac gregor,5 points pour vous,je vois que vous vous y connaissais bien.
je vais vous apprendre le sortilege spero patronum car on dit que les détraqueurs n´obeit plus aux ordres.
regardez bien: SPERO PATRONUM.
Mademoiselle cho chang,essayer d´utiliser ce sortilege,vous devez levez votre baguette,pensez énormement au bohneur et lancer le sortilege.
cho:spero patronum et PAFFFF ,elle rata son sort et mis les cheveux de goku en feu.
goku:tu pourrai faire attention.
voici vos devoir:
1.lancez un spero patrunum parfait,si vous reussisez,dites moi comment vous avez fait.
2.quand vous lancez votre sortilege,que se passe t´il
3.normalement,contre qui le faites vous
4.quel animal sort de votre baguette quand vous lancez le sort.
a rendre a nader612@hotmail.com
je dois me battre contre goku et gryffpoter,ok.
tiens stupéfix stupéfix stupéfix,
Professeur Pierre va a l´infirmerie: Que-ce qui c´est pacer?
Lolie: Mac Gregor a attaquer goku!
Pierre: avec un caillou!
Lolie: Oui
Pierre: Je vais aller punir Mac Gregor!
Plus tard:
Lolie: Alors,v ous l´avez trouver?
Pierre: Oui mais il était nerveux et il m´a attaquer! Je lui met 2 lignes a faire sur Sitenros (vrai!)
ah non,je ne sais pas c´est qui sinteros,tiens pierre prend un caillou,non je
ok tu fais rien
Oh ! Non ! Je dois refaire ma coupe de cheveux a la manga !
Nouveau sur le village: j´ai eu une idée avec pasta! vu que gryffo et tous les autres se battent y pourrais casser leur baguette alors j´ai eu une idée des le debut!
Un magasin de baguette!
Magasin de baguette: Votre baguette est casser? Ou vous etes nouveau dans la sorcelerie? Venez ici la baguette coute 30 gallions! On a besoin que d´une personne pour ce magasin. Salaire 30 gallions.
Vu que personne va sur le village je fais la pub ici!