la patience est une vertu
Normalement,on demande l´autorisation,et en cas de réponse positive,on poste sa fic,pas le contraire
je n´avais pas vu!
bon on va faire comme ça alors:
- si j´zai une remarque positive (on peut tjrs esperer) je continue ma fic
- si j´ai une remarque négative j´arrete et je demande à akira de l´éffacer.
Tu as la permission,n´attends pas celle de Jedi,il y a longtemps qu´elle n´est plus venue
moi j´aurais bien une ptite idée de ce que j´ecrirais mais bon ça metonerais que vous acceptier....
Le truc en fait,c´est que Jedi a disparut dans LA CRYPTE et comme elle est importante pour le gouvernement, ce dernier depeche une equipe de choc pour la retrouvée. ces trois hommes sont : Geoff, Loup-Garou865 et Soltek... Ils vont subir l´enfer pour seulement une femme...
alors ??
j´aime bien l´idée
sauf que ya que moi qui ecrit je precise
dsl pour vous deux,en gros ce comme une paro
et comme elle est importante pour le gouvernement,
Vous l´aurez compris,le gouvernement,c´est moi
PUB :
Sous la Terre, il y a l´Enfer... Sous l´Enfer, il y a LA CRYPTE...
Une descente dans les mondes souterrains pour une équipe de choc constituée du Meneur, Loup...
Du bourrin, Geoff.......
De l´intello, Kit......
Et de LA chochotte, Soltek........
Venez voir la descente vers la mort de cette équipe partit dans les profondeurs du monde à la recherche de Jedi-Wars, disparut depuis six moix....
Déjà en salle ....
vegeto333 Posté le 01 août 2006 à 14:42:02 et comme elle est importante pour le gouvernement,
Vous l´aurez compris,le gouvernement,c´est moi
toi et Geoff
adiwoing je fais l´impasse sur la petite dizaine de fautes, c´est
yonex minute, je rentre de vacances
loup je l´ai lue, va voir mon comm, faut réviser tes plans!
yonex, y´a quelques fautes mais bon. On ne mets pas :
-"S´il vous plaît!"
mais :
- S´il vous plaît !
ou :
"S´il vous plaît! (")
Autrement, tu postes.
Au début,j´avais fait la correction de tout,mais il y a eu une panne de courant,j´ai pas eu envie de recommencer
et "flammes vert émeraude",et pas "torches vertes émeraudes"
vegeto oh non! Recommence pas la "caste des correcteurs"! On l´a fait une fois, c´est bon!
Et notre moyenne à baissé à tous les deux
hum, coucou, dites-moi, je projette de poster une fic´,simplement l´orthographe se n´est pas mon fort si j´essaie de faire le moins de fautes possible, il se peut qu´elle soit postée quand même?
Au pire tu me l´envoies avant,je te la corrige et je la poste ici,du moment que tu n´en fais pas trop,ça devrait aller.
Fais la sur Word Office ,avec le correcteur orthographique