etant donné que je suis le elder du forum mon avis compte
je peux poster alors ?
soltek, depuis quand t´es le leader du forum ?
les leaders sont ceux qui ont une copine, ok ?
moi j´ai Sakura
Une copine pour les garçons, un copain pour les filles Sasuke.
C´est Sasuke. Très bon style.
ok merci
let´s go !!
j´ai pas dit leader j´ai dit elder qui veut dire l´ancien et dans la tribut des ronsos c´est le elder qui dicide pour la tribut
Quelqu´un qui décide pour la tribu,j´appelle ça un leader
oui mais chez les ronsos ont l´appelle elder donc l´ancien = le plus sage
Et chez les elfes, on m´appelerait "Arnacit" d´apres le livre que je lis en ce moment.
A votre avis ? Ca veut dire quoi ?
J´invente un topic où je dirais:"Soletk:rester ou partir?"
qui se tranformerai tres vite en godric_6 ou soltek partir ou rester...tu verra le choix va etre vite fait
Loveur ou crétin,j´hésite
Je pense aussi que le choix serait vite fait
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais poster ma fic
Voici le premier chapitre:
Chapitre1 : Un endroit bien sombre
Cette nuit était très froide, un brouillard était apparu au début de la nuit, cela n’annonçait rien de bon. Ce cimetière était plus sombre que les autres, plus effrayant, on sentait des centaines d’âmes errer éternellement à la recherche de leur repos. Derrière ce cimetière se trouvait un vaste manoir, lui aussi plus sombre mais il avait en plus une atmosphère glacial. A l’intérieur, il y avait trois personnes, l’une d’elle était plutôt… un monstre, elle n’avait presque rien d’humain, à la place de son nez, on y voyait deux fentes, il était chauve et avait un visage effrayant. Les deux personnes qui l’accompagnaient étaient « normales », l’une avait les cheveux noirs et gras avec un nez crochu et la seconde avait l’air d’avoir 18 ans, elle avait les cheveux blonds et un visage assez tendu. Tout à coup, le monstre hurla :
« Tu me déçois fortement Drago, tu ne peux pas être mangemort si tu as peur de tuer, surtout quelqu’un envers qui tu éprouves de la haine, à moins que….tu n’éprouve pas de haine envers ce vieillard sénile et que tu veuilles me trahir.
-Non, maître, supplia le jeune homme, je ne vous trahirais pas.
-Maître, dit la personne aux cheveux noirs, soyez indulgent, c’est lui qui a organisé l’attaque et permis à vos autres serviteurs de pénétrer dans Poudlard.
-Encore une fois Severus je vais t’écouter et faire confiance au jeune Drago mais c’est la dernière fois, dit le monstre méchamment.
-Merci maître, répondit le dénommé Severus.
-Severus, j’aimerais que tu m’amènes ce vieux fou d’Ollivander.
-A vos ordre.
Il sortit et revint quelque minute après avec un homme qui avait de longs cheveux gris et frisés.
-Non, dit Ollivander, ne me tuait pas, non.
-Tait-toi, ordonna le monstre, je veux que tu fasse un examen des baguettes à chacun de mes mangemorts et que tu leur en fournisse une autre, vaux mieux deux baguettes qu’une, dit-il en souriant.
-Oui oui, d’accord répondit Ollivander.
-Maintenant vas faire ce que je t’ais demandé, Severus, tu peux disposer avec Drago.
-Oui maître répondit Severus en s’inclinant en même temps que Drago. »
Une partie, du premier chapitre.
Je te demanderai de le poster au complet s´il te plaît
Suite(message trop long)
- Je m’appelle Hermione Granger, le roux c’est Ron Weasley et celui qui a l’air renfrogné c’est Harry Potter.
- Ron Weasley ? J’ai fait la connaissance de tes frères tout a l’heure. Ils sont très sympa.
Le frère en question marmonne dans ca barbe un vague merci en rougissant un max. Comme si c’était à lui que je faisais un compliment.
Et donc ainsi le ronchon c’est le célèbre Harry Potter. Je ne l’aurais pas imaginé comme ca. Plutôt du genre à se pavaner exhibant fièrement sa cicatrice. Surtout que dans les journaux people de France, les articles s’en donnent a cœur joie, inventant histoire de cœur sur histoire de cœur à notre petit héros. Au lieu de ca, je trouve un type limite cadavre, grognon. Je lui ferais une pancarte attention chien méchant personne capterais la vanne et tout le monde trouverais ca tout à fait normal.
- Tu es nouvelle ?d emande Hermione en souriant.
- Ouais .Je viens de Beaubâton en France.
- Il paraît que c’est une très bonne école, non ?
Merde, ne me dites pas que je suis tombée sur une bûcheuse de première. A tous les coup elle est préfète.
- Que des profs de merde, mais le château est pas mal.
Elle me regarde l’air sévère. Si, je crois que je suis tombé sur une bûcheuse.
- Nous rentrons en 6° année. dit elle
- Moi aussi je…..
- MIAOUUUUUUU ! !
Je tourne violemment la tête manquant de me faire le torticolis du siècle. Harry est debout, terrorisé et le pantalon déchiqueté et mon chat donne de grands coups de pattes a l’aveuglette en faisant s’envoler des petits bouts de tissus dans tout les sens.
- Merde, mais qu’est ce qui ce passe ? je hurle en bondissant sur mes nougats tels l’éclair et la foudre.
- Je crois que Harry c’est assis sur ton chat fait Ron partagé entre le rire et la compassion. Regarde, il a les fesses déchiquetées.
- OOH ! ! Pauvre Black ! ! !
Je me précipite vers mon chat d’amour, sans voir l’émoi que provoque son nom quand je le prononce.
Je le prend dans mes bras essayant de le calmer tant bien que mal à force de caresses et de ne pas me prendre un coup de griffes dans la gueule. Je précise, cela relève de l’exploit de faire les deux en même temps. Je me tourne vers Harry, furax.
- Bordel, t’as fumé ou quoi ? T’as pas vu que y avait un chat ? ? ?
- Désolé, marmonne-t-il ,encore plus sombre qu’avant.
- Ben t’as l’air ,tiens ,je lui crache à la gueule.
Non mais pour qui il se prend ? Ce n’est pas parce que c’est le grand Harry Potter qu’il doit se sentir au dessus des autres et ne pas présenter d’excuses convenables !
- En attendant ,Harry Potter, dis-je en le regardant avec dédain, tu ferais mieux de changer de pantalon !
Mais mes paroles sonnent aussitôt complètement risibles à mes oreilles, Ron et Hermione répriment un fou rire, et même Harry tente un sourire crispé. Moi je suis toujours énervée, et en plus je viens de tourner ma colère au ridicule. Et je déteste être ridicule. Harry finit par attraper sa valise et s’assoit sur la banquette pour trouver un autre pantalon, plus correct ( à comprendre, sans trou au cul). Ensuite il se tortille mal à l’aise.
- Ben qu’est ce qui a Harry demande Hermione qui a perçu sa gêne.
- Ben euh… il rougit
- NON ? ? je m’exclame en souriant, ne me dit pas que le grand Harry Potter a peur de se mettre en caleçon devant des filles ? (Il rougit encore plus). Ne t’inquiète pas, j’en ai vu d’autre !
Au final, plus rouge que la tignasse de Ron, il enfile son pantalon sous mon œil amusé. Hermione détourne la tête. Dieu ce que je pourrais raconter aux copines en France ! ! « Ouais les filles, j’ai engueuler Harry Potter, je l’ai vu sans fute et il s’est assis sur mon chat ! !» .
Autant préciser que Black deviendrait aussitôt la coqueluche de tout Beaubâton, car tout ce qui pourrait avoir relation de près ou de loin avec les fesses d’Harry Potter est extrêmement convoité. Je pourrais vendre 3 € la caresse et 6 le câlin. Voyons….a raison de 10 de chaque par jour, ca me ferais…630 € par semaine ! ! ! Milliardaire avant la fin de l’année quoi ! ! !
La conversation démarre avec peine. Harry semble n’avoir aucune envie de parler et regarde le paysage défiler par la fenêtre tandis qu’on quitte la gare. Pour ce qu’il y a à regarder ! ! De l’herbe, des nuages, des forêts. C’est moche l’Angleterre. Ron, lui, tente désespérément de faire rentrer dans sa cage son minuscule hiboux piailleur et Hermione ne cesse de me poser des questions sur le système éducatif Français.
Au bout d’une heure, où j’ai tout tenté pour lancer une conversation intéressante ( pas comme Hermione l’entend en tout cas) , Ron sort un livre de Quidditch ou des gus en robe orange filent d’un bout à l’autre de la couverture en souriant et en lançant des clins d’œil.
« DU QUIDDITCH ! ! ! ! » je m’exclame d’un ton absolument ravi.
S’en suit une conversation animée a propos de nos différentes équipes préférées. Harry s’anime un peu et sort quelques phrases le regard ailleurs. Hermione est ravie et ,même si elle ne participe pas ,semble soulagée que le silence pesant qui s’était installé dans le wagon se soit envolé.
Quelques élèves passent de temps en temps nous dire bonjour et quelques uns s’installent dans notre compartiment comme Ginny, Neville ou Luna. Ils regardent tous Harry avec une intense compassion et je me sens de trop. Ca ne m’est jamais arrivé de ne pas voir d’ami à qui parler et je n’espère pas qu’un jour cela m’arrive. Rester sans ami je ne le supporterais pas.
Au bout de quelques heures et de beaucoup de bonbons, tandis que j’étais en train de faire du charme a quasi toute la gent masculine du compartiment (c’est un réflexe je peux pas m’en empêcher, j’ai la fibre séductrice), un mec blond, pâle, d’une aristocratique beauté et plus péteux que lui tu meurs, entre, ouvrant la porte d’un coup de pied.
Derrière lui se tiennent deux types aussi épais que doit l’être leur crâne. Le mec blond passe son regard sur nous d’un air dédaigneux. Il croise mon regard. Bleu acier, sans l’ombre de compassion, rien que du mépris. Je ne cille pas et il détourne le regard. Il renifle avec mépris avant de déclarer.
« Alors les bouseux, vous recrutez pour votre étable ?
- Ta gueule Malefoy ! ! ! s’écrit Ron aussi prompt à rougir que je le suis a draguer. Si Ron n’était pas mon « ami » je me demanderais lequel serait le plus pathétique.
- Ta gueule Malefoy ! ! le singe le dénommé Malefoy.
Je lève les yeux au ciel. Décidément le partage est dur.
- Non mais regardez moi ca, un compartiment remplis de … sang de bourbe, balafré, traître, semi cracmol, moitié malade…… un wagon spécial aliéné ?
- Ne dis pas ca de notre compartiment sinon on va être obligé de d’accepter. Si tu veux on se serrera même pour tes 2 autres tiers de cerveau.
J’ai dis ca d’une voix calme, presque banale.
- T’insinue quoi là ? me questionne t il
- Non mais regardez le, en plus faut lui expliquer !
Il fait un geste sec de la tête, comme si cela allait chasser les insignifiantes paroles de la pauvre mortelle que je suis et déclare :
- Au fait ,le balafré, tu a entendu la nouvelle loi du Ministère ordonnant l’éradication des chiens errants de nos rues. Toujours a traîner dans nos pattes, les tiennes surtout. Ils doivent avoir quelqu….
Il n’a pas le temps de finir que 6 sorts lui tombent sur la gueule.
6 sorts de provenances établies car tous mes compagnons tiennent fermement leur baguette en regardant Malefoy (plutôt regardant la chose pleine de furoncles étendue a terre) l’air féroce.
- Mais mais…. Putain c’est quoi là, le truc bordel ? ? ? ? je m’exclame en français complètement paniquée.
- Rien, répond calmement Ginny qui a à peu près compris le sens général de ma phrase en s’asseyant.
- Ouais c’est ça, rien, je raille, et moi mon nom c’est couillonne .
- Couillonne ? demande très intéressée Luna en se penchant vers moi, comme si elle avait déjà oublié l’immondice a terre.
- Mais bordel c’est quoi le délire pourquoi vous lui avez fait ça ? ? ?
- Laisse tomber je t’ai dit, répète Ginny avec une pointe d’impatience dans la voix et en levant très haut les sourcils, on peut pas te le dire.
- Merci pour la confiance, je réplique vexée.
- De rien.Et comme personne ne semble prêt à éclairer ma loupiote dans cette affaire, je décide de faire la tronche. Ca se remarque à peine dans l’ambiance tendue qui s’est maintenant installée. Harry semble à moitié au bord de la crise de nerfs, Hermione fait tout son possible pour le calmer et lui faire oublier Malefoy (les 2 gros ont préférés se casser en embarquant le corps de leur maître), Ron semble se faire un devoir de plier en 12 tout les emballages de chocogrenouille avant de les déchiqueter patiemment et Ginny tape du pied l’air pincé tout en en soupirant d’exaspération régulièrement ce qui ne fait qu’en rajouter une couche.
Neville et Luna se sont coupés du monde et regardent ailleurs, comme pour se protéger de la réalité.
Tap tap tap tap tap fait le pied de Ginny.
Crich crich crich fait Ron en découpant soigneusement
Et blablablablablabla fait Hermione.
Tap tap crich crich bla-bla tap tap crich……
« Et merde ! ! !
Ca c’est moi, qui en ai vraiment trop marre. Je me lève furax, et sort en claquant la porte.
D´accord mais il continuera peut-être:
Loin de là, dans la rue du Privet Drive un garçon se promenait tout seul en tapant dans tous les cailloux qu’il voyait. Ce garçon s’appelait Harry Potter et était le seul sorcier à avoir résisté au plus grand mage noir de tous les temps. Il faisait noire dehors, et il se dirigeait, le 4 Privet Drive où il vivait avec sa tante et son oncle. Arrivé devant le seuil de la porte, il entendit son oncle crier :
« Qu’est ce que ces bestioles font dans ma maison, il va m’entendre celui-là.
Harry poussa un soupir et entra.
-Laisse, dit-il à son oncle d’une voix lasse. »
Sans entendre les protestations de son oncle, il monta dans sa chambre avec le hibou, ce n’est que quand il détacha la lettre que son sourire s’élargit, il décacheta l’enveloppe et lut la lettre :
Salut Harry,
Comment sa va chez ta tante et ton oncle, ils ne sont pas trop dur avec toi ? Au Terrier ça se passe bien sauf que maman est dans tous ces états avec les préparations du mariage, on viendra te chercher demain à 6 heures.
Amicalement,
Ron
PS : Coquecigrues est malade et Hermès est devenu trop vieux pour les longs voyages alors, on a racheté un hibou pour la famille, il s’appelle Glisic.
Harry était très content, et il y avait de quoi, son meilleur ami venait le chercher le lendemain et il aurait 17 ans le même jour, cela signifie qu’il sera majeur aux yeux du monde des sorciers et qu’il pourrait faire libre usage de la magie. Le lendemain, il descendit prendre son petit déjeuner d’excellente humeur, ce qui visiblement rendait son oncle bougon, jusqu’à ce qu’il lui demande méchamment :
« Pourquoi es-tu si heureux ?
-Je quitte définitivement cette maison ce soir à 6 heures répondit-il toujours aussi joyeux.
-Enfin, il quitte cette maison, à nous la normalité. »
Visiblement Harry n’allait pas être regretté, mais peu lui importé, il monta faire ses bagages et ne descendit même pas pour manger à midi, il attendait patiemment 6 heures allongé sur son lit. A 5heures 55 minutes, il descendit et remercia son oncle et sa tante pour leur hospitalité et il sortit attendre les Weasley dehors car il savait que son oncle aurait piqué une colère s’il les avait vus. Mr Weasley, Ron, Lupin et Tonks arrivèrent à 6 heures piles :
«Salut dit Harry à Ron, Bonjour Tonks, bonjour Mr Weasley, bonjour Rémus.
-On se dira bonjour au terrier dit Rémus, on transplane directement, Harry tu t’accroche à moi, Ron à ton père, Tonks tu part la dernière avec les bagages. En une seconde, ils apparurent devant le terrier, Harry été émerveillé, il n’avait jamais vu le terrier aussi décoré. Quand ils entrèrent dans la maison Mrs Weasley se précipita sur harry et failli l’étouffer, elle déplora encore une fois sa maigreur. A peine fut-il arrivé qu’un hibou du ministère arriva, la lettre annonçait à Harry qu’il avait 17ans et qu’il était majeur et qu’il pouvait utiliser la magie librement. Mrs Weasley prépara des toasts pour Harry, ce-dernier en engloutis une bonne dizaine avant d’avoir mal au ventre. Peu après, Hermione descendit et comme Mrs Weasley, elle sauta sur lui et demanda :
« Tes vacances se sont bien passées Harry ?
-Très bien et toi ?
-Pareil, Ron va montrer sa chambre à Harry et redescend tout de suite, ta mère t’appelle. »
Ron montra la chambre à Harry et redescendit tout de suite, sans un mot. Etonné Harry ne chercha pas à comprendre et redescendit tout de suite après avoir fini de faire son lit.
Mais quand il fut arrivé en bas, il n’y avait plus personne, tout était noir, il sortit sa baguette comme par instinct et tout à coup une trentaine de personne transplanèrent, Harry lança un expelliarmus qui fut contré par un protego.
Harry se croyait perdu quand quelqu’un cria :
« Joyeux anniversaire Harry. »
Tout ce monde n’était en faite que les Weasleys, Lupin, Maugrey, Kingsley, Tonks, Minerva McGonagall, Sturgis Podmore et d’autre membre de l’ordre.
Bouche bée, Harry regarda tour à tour chaque personne, quand il regarda Ron, celui-ci s’exclama :
« Fait pas cette tête Harry, c’est ton anniversaire.
-Regarde tout ces cadeaux, allez ouvre-les.
Harry ouvrit le premier qui était offert par les 15 personnes que Harry ne connaissait pas, le paquet était très gros. Harry y découvrit une série de 25 livres sur les sorts de défenses et d’attaque du niveau auror, il était émerveillé et très heureux, il remercia plus de 5 fois les personnes qui lui avaient fait ce cadeau. Il ouvrit le second où il découvrit des boîtes à fusée de feux fuse boom offert par Fred et Georges, Ron lui avait offert une boîte de 100 chocogrenouille et 1000 ballons gommes. Hermione, lui avait offert un manuel d’arithmancie pour les débutants, Lupin, Tonks et Maugrey lui avaient offert la maquette de la finale de la coupe du monde quidditch, McGonagall, elle lui avait fait don d’un manuel avancée de métamorphose au niveau auror et en fin Mr et Mrs Weasley lui avaient offert un équipement tout neuf de quidditch avec l’écusson de Gryffondor.
« Mais ça a du vous coûter une fortune, dit Harry.
-La promotion qu’a eu Arthur l’an dernier nous permet parfois de faire des folies. »
La seule à n’avoir pas encore donné son cadeau était Ginny, elle couru, lui, lui mit le cadeau dans les mains et partis dans sa chambre, Harry était gêné mais ne fit semblant de rien et décida d’ouvrir ce cadeau plus tard.
Ils s’installèrent tous à table, tandis que Mrs Weasley apportait le dîner, Harry reprit trois fois de chaque plat et deux parts de tarte à la mélasse. A la fin de ce repas, Harry monta seule dans sa chambre et ouvrit le cadeau de Ginny. Il ouvrit le paquet et découvrit une lettre et un autre paquet. Il commença par lire la lettre :
Harry
Tu sais que je t’ai toujours aimais, toi aussi tu m’aime, mais tu as interrompu notre relation à cause de Vol..Voldemort de peur qu’il me prenne comme appât. Mais depuis que nous avons rompu je ne mange plus et je ne sors plus de ma chambre, j’aimerai tant reprendre là où nous étions arrivés.
Ta chère Ginny qui t’aime.
Harry versa une larme après sa lecture, en pensant à Ginny dont il avait brisée le cœur.
Il ouvrit alors le paquet et découvrit une chaîne en or, où il y avait marqué H-G, en dessous il y avait une indication :
Si je suis en danger, la chaîne chauffera aussi fort que la puissance de notre amour et elle t’indiquera où je suis.
Harry esquissa un sourire à la pensée du caractère obstiné de Ginny.
Il décida de rejoindre Ginny dans sa chambre, il tapa à la porte, elle lui ouvrit et ils s’embrassèrent pendant un long moment que Harry n’aurait pas su préciser. Ce dernier s’excusa du mal qu’il avait causé à la jaune femme et cette dernière lui répondu non d’un baiser, comme Harry l’attendait mais d’une baffe :
« Tu ne l’a pas volée, dit la jeune fille rousse. »
Ensuite, ils s’embrassèrent pendant de long moment, ils redescendirent pour dîner mais McGonagall appela Harry pour qu’il parle dans le jardin et elle lui dit :
« Très bien Potter, je sais que vous ne vouliez plus retourner à Poudlard mais voici une lettre, lisait-la car elle contient des indications de Dumbledore et vous en donnerez une à votre ami Ronald et Mrs Granger.
-D’accord, dit-il, mais il y a peu de chance que je revienne. Sur ces paroles il repartit dîner. Au dîner, il reprit trois fois chaque plat et de tarte à la mêlasse, ensuite il alla donner les lettres de Poudlard à Ron et à Hermione en leur expliquant :
« McGonagall dit qu’il y a dans ma lettre des indications de Dumbledore.
-Oh ! Harry, s’il te plaît retourne à Poudlard, supplia Hermione.
-Cela dépendra des indications de Dumbledore, bon tu viens Ron ont monte dans la chambre, on va lire notre lettre.
Ce dernier répondit par un hochement de tête et ils montèrent. En haut, ils lurent leur lettre paisiblement dans leur chambre :
Il faisait noire dehors, et il se dirigeait, le 4 Privet Drive où il vivait avec sa tante et son oncle.
Pas de E a noir et tu as oublié le "vers"(à la place de la première virgule)
Sans entendre les protestations de son oncle,
Pas plutôt "sans écouter"?
mais peu lui importé,
Mais peu lui importAIT
Harry été émerveillé
Pareil
bonjour Rémus.
Je rcois qu´il l´appellerait plutôt prof. Lupin
Harry reprit trois fois de chaque plat et deux parts de tarte à la mélasse. A la fin de ce repas, Harry monta seule dans sa chambre et ouvrit le cadeau de Ginny. Il ouvrit le paquet et découvrit une lettre et un autre paquet. Il commença par lire la lettre :
Harry
Tu sais que je t’ai toujours aimais, toi aussi tu m’aime,
Les verbes à la deuxième personne du singulier prennent S et "toujours aimais",c´est le contraire de ce que j´ai dit tout à l´heure,c´est aimé :p
JE sais que ça peut paraître chiant,mais bon...
Et pour le jaune femme,je suppose que c´est une faute de frappe
J´en ai laissé eux ou trois que je n´ai pas relevé
okok merci, mais sinon je pourrais la poster??
Pour moi oui,attends Jedi-Wars