Pauvre Vegeto333 et jedi-wars, sumerger a cause de fic en abondance.
Pauvres tu veux dire
no comment Cobra, crois-moi, si tu devais passer ton temps sur HP3 à gueuler sur le manque d´obéissance pour les fics, tu serais vite lassé. J´attends toujours la réponse de vegeto, donc pas de fics.
comme dans la 4
oui, un peu comme dans le 4
pas assez long
et je trouve que ya pas assez de description ( même si je sais que c´ est le plus CH*EN* pour une fic
Iziltur,tu n´as pas respeté l´engueulade de jedi wars,mais en plus,tu postes sur le topic,puis sur le forum sans avis.Donc,je ne lis pas,et je vais demander à Akira d´effacer.
Jedi-wars,c´est ok pour moi
OK. Izi, pour la 200ème fois : PAS DE FICS TANT QUE VEGETO N´ETAIT PAS REVENU DONC
1° Akira va jouer les effaceurs face au stylo plume
2° Un fanfiqueur n´a le droit de posséder QU´UNE SEULE FIC OR TU EN AS DEJA 3! Raison de plus pour virer celle-là.
Résultat des courses si tu oses reposter une fic, je te jure que vais vrailent m´énerver!
Vegeto je te laisses le soin de prévenir Akira, je suis trop énervée pour ça.
MAJ des fics
Fics acceptées :
Fics refusées :
Harry Potter et les neuf loups Iziltur pas tenu compte que la fic doit être postée sur ce topic avant sur le forum, postée avant le retour de vegeto alors que j´avais été très claire là dessus et tu possèdes 3 fics.
Nom de la fic Auteur Motif
Prévenir Akira sur quoi?Sur le ait qu´on fasse la maj?
leffacer po sil vous plait !!
c´ est la règle du jeu... ( Je dis Saw à ceux qui ont vu le film lol )
Non mais c´ est vrai qu´ il faut que els règles soient établis dès le début. Pasque...
J´ en ai marre de la concurence moi !! !
Non, mais c´ est vrai qu´ il y a trop de fics.
( sans vouloir dire d´ en suprimer )
Et puis, ça fera des jaloux.
Sans compter que des nouveaux écrivains feront comme iziltur, et Akira ne saura plus ou se donner dela tête.
Ouaip.Si personne ne respecte les règles,ca ne sert à rien de les instaurer
bien dit
( j´ ai pas compris )
quel boulet!
instaurer mettre en place qqchose, en l´occurence des règles.
Pas d´autres fics en cours.
raf, question subsidiaire t´as combien de fics exactement ? + ou - de 3 ?
Tu comprends le mot "subsidiaire"?:-dJe sais,je suis méchant,t´inquiètes,je rigole.Il n´a que "Le Draco Splendens" je crois