Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : _*[Topic de Critique de Fics Officiel]*_
vegeto333
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:28:42

Sauf si tu comptes "le mystère Magic Lingo"comme une fic...

loup-garou865
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:35:07

ce pas une fic ça

Jedi-Wars
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:42:37

vegeto :d) je ne le compte pas comme une fic :o)) mais j´ai cru voir une autre fic de notre cher raf au vocabulaire pas très développé :-)))

Jedi-Wars
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:45:26

C´est bon, il n´a que le Draco Splendens. J´avais cru en voir une autre :desole: raf.

hermione_cho
Niveau 4
10 avril 2006 à 01:29:45

Salut je sais que vous m´aimer pas , mais lasser moi un chance je viesn pas souvent vous en ête content j´en suis sur ,amis liser ma fic s.v.p
je vous jure que je vais me reprend j´ai commis des erreur je veux m´amiliorier si j,étais comme ca c´est que j´aime pas quand on m´insulte encore désoler. voici ma fic j´espère quelle va vous plaire. (elle fais deux pages sur Word)
Harry potter 7:vie ou la mort.
Chapitre 1:le retour.
Au 4privet drivet dans une chambre un garçon qui allais avoir 17ans est assis il a les cheveux d´un noir jais et les yeux vert cette enfant s´appelais Harry Potter il as un signe particulier il a une cicatrice au front se signe est le signe que le sort que Lord voledemart avais lancer.Il est le seul a avoir résister a l´avakadeva le sortilège de la mort.
Harry pensait a l’idée de venger Dumbledor qui est mort il y a un ans et son parrain sirus black.
A chaque fois qui dormais il voyais son parrain er Dumbledor mourrir.Il étais 10:30 Harry descendit les marche et se dirige vers les cuisine. Pour déjeuner sa aller mieux depuis que lupin etc les avait menacé.
-Salut dit-harry
Les dursley ne lui répondit guère.
Harry vient faire le déjeuner dit-oncle vermon d’ un ton sans réplique
Harry fait le déjeuner et après avoir manger il remontre dans sa chambre et il y a un hibou qui connaissais pas. Il prit la lettre et la lu
Cher Potter
Si tu tiens a la vie ne te cache pas ou tu mourras
Tu es mien de te méfier Potter je te retrouva
Tu pourras plus t´échapper maintenant
Tu devra me combattre ou tu mourra s´en pitié
Signer:anonyme

raf_007
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:53:56

houlà, jme posé dé quesitons moi !
Magic Lingo avait simplement une introduction en fic, mais sa sarrête là.

Le draco Splendens est une fic ( que j´ ai bien eu en autorisation )

et le quizz est... un quizz !

vegeto333
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:29:51

Je vais te corriger le premier chapitre et j´aimerai bien savoir ce qu´il s´est passé,et pourquoi est ce qu´on ne t´aime pas ou ne le drvrait-on pas??

vegeto333
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:52:00

Chapitre 1:le retour(on ne ponctue pas un titre)
Au 4,Privet Drive, dans une chambre, un garçon allant sur ses dix-sept ans était assis.Il avait les cheveux d´un noir de jais et des yeux verts.Cet adolescant s´appelait Harry Potter .Il avait un signe particulier : une cicatrice en forme d´éclair figurait sur son front. C´était la marque qu´avait laissé le sortilège de Mort lancé par le plus redoutable des Mages Noirs:Lord Voldemort.Il était le seul a avoir survécu a ce sort,l´Avadakedavra.
Harry pensait sans cesse à venger Dumbledore,l´ancien directeur de Poudlard,l´école de sorcellerie,mort l´année dernière de la main d´un professeur,Severus Rogue,Maître des Potions, et son parrain,Sirus Black,mort il y a deux ans au Ministère de la Magie,a cause de sa cousine Mangemort,Bellatrix Lestrange.
A chaque fois qu´il dormait, il revoyait son parrain et Dumbledore mourrir.
Il était dix heures trente quand Harry descendit les marches et se dirigea vers la cuisine. Pendant le déjeuner,comme pour tout autre moment de la journée, ca allait mieux depuis que son commité d´accueil constitué de membres de l´Ordre du Phénix,une association anti-Voldemort,avait menacé les Dursleys.
-Bonjour. dit Harry
Il eu pour toute réponse,un"Prépare le déjeûner" de la part de son oncle Vernon,sur un ton qui ne sucitait guère la réplique.
Harry s´exécuta ,et, après avoir mangé, il remonta dans sa chambre ,et aperçu un hibou qu´il ne connaissait pas.. Il prit la lettre attachée à sa patte et la lut:
Potter
Si tu tiens a la vie,cesse de te cacher.
Tu es mien de te méfier Potter je te retrouva(?je ne corrige pas car je n´ai pas compris)
Tu ne pourras plus t´échapper maintenant
Tu devra me combattre ou tu mourras en toute indignité.

--------------------------------------------------

Compare les deux :ok:

Jedi-Wars
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:46:54

vegeto, t´as laissé des fautes! Enormes en plus! :ouch:

Cet adolescant :d) adolescent
l´Avadakedavra. :d) Avada Kedavra
a cause :d) à cause
ca allait mieux :d) cela se passait mieux ou au pire, ça allait mieux
avait menacé les Dursleys. :d) Dursley, depuis quand les noms de famille sont variables ?

Si tu tiens a la vie,cesse de te cacher.
Tu es mien de te méfier Potter je te retrouva(?je ne corrige pas car je n´ai pas compris)
Tu ne pourras plus t´échapper maintenant
Tu devra me combattre ou tu mourras en toute indignité.

:d) Si tu tiens à la vie, cesse de te cacher.
Tu es mien de te méfier Potter, je te retrouverai (bizarre comme tournure de phrase)
Tu ne pourras plus t´échapper maintenant.
Tu devras me combattre ou tu mourras en toute indignité (on dit plutôt en toute dignité, pour le cas présent "tu mourras indignement")

vegeto333
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:38:27

Possible,mais bon,de un,j´ai été malade du 9 au quize avril,de deux,je vois mes fautes sans que tu ne me le fasses remarquer,et de trois,je ne me rappelle plus d´avoir corriger quoi que ce soit :doute:
Mes soupç

vegeto333
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:39:51

Merde.Mes soupçons se tournent vers mon cousin,que je vais démonter pour s´être fait passer pour moi et d´avoir mal corrigé :banzai:

Ps:ceci est vrai et véridique en même temps

Jedi-Wars
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:36:49

Je me disais aussi... Alors on va se mettre à deux! :banzai:

vegeto333
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:20:39

J´ai été aidé par ta volonté,merci :lol:
Je lui ai juste foutu une tape dans la nuque,sans savoir qu´il avait un torticolli.
Il s´est mit a gueuler,pis je lui ai demandé ce qu´il y avait.Réponse: :snif: J´ai un torticoli

Réaction:Oups, :desole:

Jedi-Wars
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:14:55

:lol: Bien fait! Et au fait, c´est torticolis.

vegeto333
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:57:02

Sorry

Mais par contre,les pâtes,c´est Tortellini
Ou un truc d

vegeto333
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:57:31

ans le genre

Cochonnerie de post

Jedi-Wars
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:27:57

:rire2: :rire2: En italien :d) tortellini, tortillé je crois que ça veut dire.

vegeto333
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:29:14

En tous cas,c´est un truc du genre...

vegeto333
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:29:47

On a plus de prodiges ?

rise26
Niveau 12
10 mai 2006 à 17:21:15

Chapitre 1

Dans la rue de privet drive un jeune homme et un autre plus vieux ce baladait.
Tout a coup le jeune homme se mit a crier:
-Quoi je suis renvoyé de l´école de poudlard!!!
-Je suis désolé de te prévenir 3 jour avant la rentré.Mais il faut que tu tue Voldemort!!
-Non je reviens a l´école mais si vous m´en empêcher.
Le jeune homme se volatilisa d´un seul coup de doigt
-Mon dieu pauvre Harry potter,il faut à tout prix l´empecher de revenir.Vite je vais prévenir l´ordre.

Sujet : _*[Topic de Critique de Fics Officiel]*_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page